17.7/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Alors là je dit enfin ou presque, voila un jeu digne de la trilogie, des graphismes super, un grande liste attaque, une armée de perso jouable. Mais comme ses deux prédécesseurs je le trouve un peut court. Il aura quand même un 17 bien mérité.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:50

Génial, c'est un super jeu ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super et bien fait, le scénario est génial et les missions sont bien mais court. On peut faire les missions en coop et c'est sympa. C'est quand même un jeu a découvrir pour les fans du Seigneur des Anneaux, moi personnellement j'ai bien aimé.

sniperbobo
Posté le 09 déc. 2003 à 00:00

Les graphismes sont superbes. On y retrouve l'ambiance du film avec les cinématiques et les bandes son, cependant le niveau de ce jeu est très élevé et pourrait rendre en furieux quelques- uns. Incontournable pour les fans du film.

Benzi13
Posté le 09 déc. 2003 à 00:00

Superbe jeu ! On pouurait en dire beaucoup sur ce jeu qui est presque en tout point une réussite ! Le seul défaut qu'on pourrait lui accorder est que parfois on se trouve dans des scènes confuses de combat et on ne sait pas vraiment où on est. Mais à part cela, le mode coopératif rajoute quelque chose de génial en plus et le fait que l'on puisse jouer avec 9 personnages différents offre de nombreuses possibilités supplémentaires. Bref, un jeu à avoir absolument !

Reveelo
Posté le 04 déc. 2003 à 00:00

Ayant adoré "les 2 tours" sur PS2,J'etais enthousiaste à l'idée de découvrir le troisième volet. Et j'avais raison ! Car ce jeu est vraiment génial, encore plus beau et encore plus jouable. On a vraiment l'impression s'être au coeur des batailles avec Gandalf, aragorn et les autres. Il y a même des phases d'infiltration avec Samsagace ! En plus on découvre des images exclusives du film ! Bref, En tant que fan inconditionnel du Seigneur des Anneaux (bien que ce jeu soit beaucoup plus fidèle au film qu'au livre). J'ai adoré ce jeu bien malgré sa durée de vie limitée.

lordminecraft07
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Le seigneur des anneaux le retour du roi est de loin le meilleur seigneur des anneaux de la playtation 2 si vous avez la play 2 et que vous voulez un jeu du seigneur des anneaux je vous conseille celui la des heure d'amusement garantie et il est même jouable à 2 :) .

dominici19
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur jeu du seigneur des anneaux sur playstation 2. Les graphismes sont beau et très ressemblant aux films de Peter Jackson.

Durant les différents niveaux du jeu, vous allez accomplir les quêtes principales présentes dans le film. Vous incarnerez ainsi Gandalf, Aragorn, Legolas, Guimli, Sam et Frodon en plus de 3 personnages secrets à la fin du jeu. La 3D est bien présente mais cause parfois quelques petits bug et malheureusement il est parfois difficile de repérer vos personnages lorsque vous jouez à 2.

Mais les missions sont excellentes, la possibilité d'évolué ses attaques au fur et à mesure des niveaux est plaisante, la durée de vie est correct et la difficulté que ce soit en solo ou en duo est élevé malgré que le nombre de missions (11). Une fois que la difficulté est maitrisé ce jeu se fini assez rapidement

Maximus3294
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

La vache ! Que de souvenir ce jeu, certainement un des meilleurs sur Playstation 2.

Même 11 ans après sa sortie, ce jeu reste excellent et vieillit plutôt bien. Le gameplay est incroyable (pas autant qu'un Devil May Cry (2001) mais tout de même réussi). Je me rappelle des longues heures passées à dégommer des araignées et des orques afin qu'Aragorn puisse apprendre "Jugement Final" ou "Marteau de Helm". Que du bonheur :-d

Dimitri2206
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Ce n'est un secret pour personne, les adaptations de films en jeu vidéo sont la plupart du temps de bien piètre qualité. Mais ce Seigneur des Anneaux est une magnifique exception. Electronic Arts nous propose un jeu ultra-fidèle au film. Les graphismes de ce titre sont d'une beauté, alliée à des couleurs ternes très élégantes. Le nombre de personnages à incarner est très élevé, et leur modélisation a été faite avec beaucoup de soin. Le menu est lui aussi très bien imaginé et très original (trois branches d'arbre pour les trois chemins parcours, à savoir celui du Roi, celui du Magicien et celui du Hobbit). Les attaques des personnages sont propres à chacun (l'arc de Legolas, le bâton de Gandalf...) et ce qui propose une très grande variété dans le gameplay. Le mode Coopératif est également le bienvenu, mais le problème majeur de cet ajout, c'est que les joueurs sont contraints de progresser dans le même écran, ce qui restreint la liberté la plus totale. Autre petit bémol, certains angles de caméra assez hasardeux, mais qui ne gâchent en rien le plaisir.

Le Retour du Roi est l'exception qui confirme la règle: c'est un jeu beau, maniable, fidèle, complet qui ravira aussi bien les fans du Seigneur des Anneaux que les joueurs lambda. Une jolie petite merveille.

abou-fe
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Avec mon frère, on s'est énervé plus d'une fois pour que l'autre nous laisse tuer plus de monstres et ainsi acquérir plus de point pour obtenir des capacités spéciales. Fun et jouissif au possible, on regrettera sa faible durée de vie mais cela nous a valu un jeu de très bonne qualité.

SBKXchampion
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Le seigneur des anneaux: le retour du roi est certainement la meilleure adaptation de film sur PS2. Graphiquement le jeu s'en sort plutôt bien, mais ce qui fait sa force est son gameplay très abouti.
On peut regretter la durée de vie (plus ou moins 10 h) un peu courte, des déplacements parfois trop limités dans le décors mais vivre cette expérience en coop à 2 en fait un jeu vraiment très plaisant.
A posséder pour tous fan de la saga de Tolkien.

hugosaintm
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

je confirme ce jeu est fantastique,pour ceux qui ne l'ont pas essayer ou pas acheter PRENEZ LE IL EST TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL!!!ces trools,ces armes les tours qui tombent,les graphismes,ce qui est rigolo c quand on combat un trool tu lui balance une lance dans le bide il créve
je vous previent ce jeu est aconsommer entre amis vraiment je vous le conseille parfaitement avec ces catapultes...oulala je ne vais pas faire un roman bon repondez moi si vous voulez +dinfos car je suis fan du seigneur des anneaux

thebigbossofffx
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

C'est un très bon jeu avec une animation sans faille même quand il y a des dizaines d'ennemis à l'écran. C'est un très bon jeu que je conseille à tous les fans du film et du livre de tolkien et à tous les fans de beat em'all.

legolas_noir
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique, on peut incarner trois aventures différentes. Les graphismes superbes. L'augmentation des personnages, 9 au total mais je n'ai pas vu les trois derniers j'en suis qu'au début. Le mode multijoueur est bien aussi. Recommandé à tous les fans du s.d.a !

uvde
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Ouaou ! J'ai déjà été très surpris par le deux, et je dois dire que, le trois me plaît encore plus ! Les graphismes sont tout aussi étonnants (si ce n'est plus !), la durée de vie est quand même longue je trouve, la bande son magnifique, le scénario, ne peut que l'être, vu qu'il est directement tiré du livre/film, et la jouabilité tout simplement excellente. Avoir ajouté un mode multijoueur est super, car il est vrai, c'est ce qu'il manqué au deux ! Bon, voilà je vais pas m'attarder, car faut que je joue quand même. Donc, sur ce je vous laisse, et je vous conseille fortement de l'acheter !!!

Frenchy29
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je vous présente ses défauts: manque de parties,
durée de vie trop courte,certains personnages ne sont pas bien fait,dernier défaut:on ne peu pas incarné Eowyn.
Je conseille d'acheter ce jeu qui est presque parfait!

[JV]DarkLord
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

En un mot Génial point. Mais je peux en dire plus un gameplay sensas qui vient d'une trilogie qui est la meilleure de l'histoire du cinéma puis les personnages sont tous bien fait avec leurs attaques qui leurs corresponds des améliorations à faire sublime bref ce jeu est comme je l'ai super sauf sur le plan graphique ou il devrait être améliorer.