17.7/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Alors là je dit enfin ou presque, voila un jeu digne de la trilogie, des graphismes super, un grande liste attaque, une armée de perso jouable. Mais comme ses deux prédécesseurs je le trouve un peut court. Il aura quand même un 17 bien mérité.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:50

Génial, c'est un super jeu ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super et bien fait, le scénario est génial et les missions sont bien mais court. On peut faire les missions en coop et c'est sympa. C'est quand même un jeu a découvrir pour les fans du Seigneur des Anneaux, moi personnellement j'ai bien aimé.

10  11  12  13  14
Potterman2
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Moi qui adore Le Seigneur Des Anneaux, j'ai acheté le jeu pour voir s'il était bien et j'ai surtout été émerveillé par le monde de "la Porte Sud" où plus de deux cents orques vous attaquent et le mode coopératif est très intéressant, certaines videos sont superbes comme celles du dernier monde où l'on voit le Frodon du film se transformer en personnage du jeu : les personnages sont très fidèlement reproduits. Il y a aussi un bon choix de personnages : Frodon, Sam, Arägorn, Legolas, Gimli, Faramir, Gandalf, Merry et Pipin.

Eloipoi_Arnie
Posté le 19 août 2004 à 00:00

Splendide jeu pour l'année !!! Personnages magnifiques, Graphisme éblouissant, son attirant, Bref un succès !!! C'est un plaisir d'incarner Aragorn est les autres héros du film !!! UN magnifique jeu de combat avec de puissantes armes !!!

roca
Posté le 10 août 2004 à 00:00

Ce jeu est génial ! Je ne repeterai pas les avantages des graphismes et du gameplay, je dirai juste que tout le monde devrait avoir essayé ce jeu et en particulier les fans du seigneur des anneaux. Ce jeu reprend le scénario du film, pas du livre, mais bon on ne peut pas faire les deux en même temps. Ce volet est meilleur que le précédent et je me retiens de ne pas mettre 20 pour la durée de vie moyenne.

gambite
Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

Tout simplement une merveille d'action aventure. Les fans, et je sais qu'il y en a, seront comblés. La forêt de fangore, la porte noire, Minasthirite, tout pour rappeller aux fans à quel point le seigneur des anneaux est incroyable. Un immense merci à Peter Jakson pour ce film extraordinaire.

starfihter
Posté le 07 mai 2004 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire ! Le point de vue ludique est extraordinaire on se croirait vraiment dans le film. Le gameplay est ahurissant est les mouvements de chaque personnage sont vraiment détaillés. La prise en main se fait très rapidement. Le jeu met vraiment en valeur les traits de caractère et les spécialités de chaque personnage. Le mode coopératif est excellent rien à contredire là-dessus. Deux seuls points noirs, la durée de vie et oui je l'ai fini en moins de 10 heures c'est vraiment trop court ! Je regrette aussi qu'on ne puisse pas se battre contre sauron ou saruman dans les plantires (niveau caché) !

monkeymax666
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

C'est le meilleur des 3 jeux de la série lord of the ring. En tout cas moi j'ai les trois et je trouve que c'est le plus amusant. Les graphismes sont excellents et le scénario est parfait. Le seul problème est la prise de vue qui laisse à désirer, autant en mode solo qu'en mode co-op.
C'est pourquoi je lui donne une note de 19/20.

wiki_lp_matrix
Posté le 26 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est superbe. On gagne des niveaux. Des attaques. Chaqun a une spéciale attaque quand vous êtes au niveau 10, en bref, c'est genial ! On y retrouve plein de personnages qu'il y avait dans le film (mais pas tous, tout de même). Mais bon. Si vous vouler l'acheter ça vaut le coup ! :-)

Dark-Faramir
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Le jeu de l'année ! Graphismes excellents, gameplay extraordinaire... juste parfois les angles de caméra sont un peu ennuyeux, mais c'est tout, la durée de vie est très bonne je trouve (essayez de terminer tous les niveaux du jeu avec tous les personnages et tous en parfait, mode facile, normal et difficile, ainsi qu'en deux joueurs et réussir les "palantirs" avec tous les joueurs néssecite énormément de temps je trouve). Vraiment, depuis que j'ai acheté ce jeu il n'a pas quitté la playstation 2 (à part pour FFX-2 quelques fois) mais le retour du roi est vraiment superbe !

Patmol57
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

13/20, c´est ma note pour le Seigneur des anneaux le retour du roi. Pourquoi un simple 13/20, tout simplement à cause de la durée de vie dans un premier temps qui est un peu trop courte, mais surtout à cause du scénario, l´histoire du livre n´est pas vraiment bien retranscrite dans le jeu à mon goût et le jeu est un peu trop bourrin. Il y a aussi un manque d´innovations par rapport aux titres précédents. Bref un jeu pas mal mais sans plus.

monprecieux12
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Les graphismes sont excellents, la maniabilité est parfaite et le mode 2 joueurs permet de s'éclater avec 1 pote. Le seul problème : la durée de vie !Si vous vous débrouillez bien et que vous y jouez beaucoup, ce jeu est bouclé en trois jours !

Damrod
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

Superbe ! Ce jeu est superbe. On dirait presque le film. Les graphismes sont super beaux, la durée de vie est un peu courte mais bon c'est déjà mieux que les 2 tours. Que de nouvelles posibilités : avec la nouvelle touche action on peut faire pleins de trucs que ce soit prendre une lance par terre et la tirer sur un orc, renverser du plomb fondu sur une troupe d'ourouk qui fonce sur vous, ou bien activer une catapulte pour détruire une tour (et j'en passe bien d'autres). En bref on peut vraiment utiliser tout ce qui est à notre disposition dans le combat. Le seigneur des anneaux le retour du roi est réellement le meilleur des beat'em all.

Goldberg
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

Les graphismes sont beaux, les niveaux longs et amusants. La jouabilité facile à prendre en main, le nombre de personnages a augmenté, ce qui est mieux. La seule chose que l'on peut reprocher au SDA : le retour du roi est la durée de vie du jeu, elle est en effet beaucoup trop courte.

pogo-pogo
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Pour le dernier volet du SDA, les concepteurs du jeu ont fait fort. Ce jeu est super prenant et exta à 2 joueurs, on revoit les scènes à chaque début de mission, et on a une grande possibilité de coups à infliger à l'ennemi, donc la prise en mains est réussie. Le point noir de ce super jeu est sa durée de vie.

frodon00
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

Ce jeu mérite largement un 19/20 car son graphisme est sensationnel, l'histoire bien recréee et les personnages trop cool. Il est mieux que les deux tours, car il y a plus de niveaux et il faut un long moment pour le terminer, surtout que maintenant les personnages peuvent monter niveau 20. Un défaut c'est qu'il n'y ai pas de niveau un peu plus calme ! Maintenant il y a 6 personnages plus 3 persos cachés, ce qui donnera encore plus de plaisir à les faire monter de niveau. A NE PAS MANQUER.

Tidus_fan
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

Un jeu super avec son mode multijoueurs que j'attendais tant dans un Seigneur des anneaux ! La maniabilité et trés bonne et les graphismes ont très bien évolués depuis le 2ème opus ! Mais je reproche à ce jeu d'être trop court ! Dommage !

10  11  12  13  14