17.2/20

Fanfan35s
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Voila un jeu pas facile à trouver que ce soit sur PS2 ou sur PC mais qui brille par son originalité. Amis des dinosaures, ce jeu est fait pour vous. La recette est simple et ravira tout fan de Jurassic Park. Le jeu est parfaitement jouable sur PS2 malgré que ce soit un jeu de stratégie, les graphismes sont bons, sans être exceptionnels. Un jeu qui peut offrir de nombreuses heures de jeu mais qui il faut l'avouer fini par lasser et devenir répétitif à la longue. Finalement on s'aperçoit que l'on doit garder la même ligne de conduite pour chaque parc, les améliorations et la diversité des attractions sont un peu limité. Mais le soft séduit par son originalité, on est immergé dans le monde de Jurassic Park et c'est la le principal. Un must have pour tout fan de la folie de Hammond.

nicole-is-dead
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu il y a déjà un moment ! Mais force est de constater que la magie opère toujours. Un très bon jeu de gestion qui vous passionnera si vous aimez les dinos ! Les bâtiments sont complets, beaucoup d'espèces sont présentes, les possibilités sont variées. Le seul reproche que j'aurai à faire, c'est le fait d'être limité par exemple en nombre de route ...
Mais il faut comprendre ce système, la ps2 aurait crashé sinon héhé ! Un coup de coeur en tout cas.

chataigne
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Pour les graphismes, je dirai 16/20 car parfois les dinosaures sont "coupés" à moins que ce soit les rayures de mon CD... Les dinosaures sont très bien faits mais pour les visiteurs, c'est moyen car les visages sont mal faits, enfin je trouve, dans certaines attractions, comme celle dans l'enclos pour observer les dinosaures, qu'on ne voit que l'ombre du corps et pas le corps lui-même...
Sûrement pas mal de personnes peuvent s'en lasser de faire toujours un peu les mêmes choses, pour la durée de vie je dirai 15/20.
La bande-son, les cris des dinosaures sont super, la musique, super aussi, je mettrai 19/20.
Je dirai 17/20, mais (ça c'est pour moi, je ne critique pas le jeu) je trouve dommage que mon CD soit tout rayé car j'avais fait un super parc, j'avais sauvegardé et ça a planté... ^^'
Je trouve seulement dommage que les dinosaures ne grandissent pas au fil de l'âge, ça aurait donné un peu mieux je trouve...
Enfin, c'est un super jeu pour ceux qui aiment les dinosaures, moi-même je les aime, et ça en apprend sur les dinosaures aussi, dans la dinopédia ^^.
J'en profite aussi pour vous dire que les montagnes remplacent les barres, elles ne se casseront pas s'il y a une tempête ou une tornade, et ce n'est pas limité. ^^

jj1991
Posté le 15 juin 2005 à 00:00

Franchement il est fait pour ceux qui aime "Jurassic Park" et comme il n'y a pas d'autres jeux comme celui-là qui vient de "Jurassic Park" je vous le conseille fortement.
La première semaine où vous l'aurez vous le trouverez fantastique, malheureusement je vais le critiquer car on pourrait dire qu'il a été un peu baclé à cause de son manque de dinosaures disponibles (c'est à dire 25 ou moins), le nombre de dinosaures qu'on peut avoir dans la park (60) et ses graphismes qui sont assez mauvais.
Mais achetez-le il en vaut le coup.

fanawar
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Pour un jeu de construction, c'est d'une très bonne résolution. Je l'ai bien aimé car on ne s'en lasse pas (sauf quand on l'a fini), il se passe toujours des évènements comme des évasions de dinos ou des tornades. Franchement, c'est un bon jeu.

007boss
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

Ce soft m'a vraiment plu, les dinosaures sont très bien faits, les musiques sont superbes mais il manque cruellement de bâtiments de dino et d'attraction.
Les graphismes restent corrects il arrive que quelque fois il y a des ralentissements donc 18/20.

Saurus42
Posté le 27 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est trop classe. Bon c'est vrai même si ses graphismes sont loin de passer ceux de la Xbox et que le choix des sites se limite à trois, c'est tout de même un bon jeu de gestion (surtout pour la PS2). Je lui donne donc 19/20.

Laaris
Posté le 29 sept. 2003 à 00:00

En temps que méga fan de Jurassic Park, je me dois d'adorer ce jeu. 2 petites fausses notes néammoins :
- la musique n'est pas celle du film (ça y ressemble mais ce n'est pas du J. Williams)et les voix non plus.
- le nombre de sites de fouilles est limité à trois.

Lazarusss
Posté le 21 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu est génial bien que parfois la ps2 lague un peu, le jeu est facile à prendre en main (à mon avis c'est pas facile de faire un jeu de gestion sur consoles à cause de la jouabilité). Les dinos sont très bien faits. Mon trip c'est de mettre des herbivores ds l'enclos des carnivores !

motardboss
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Je suis le cinquième à donner mon avis : Le jeu m'a l'air pas mal car j'ai pu le tester. Il me rappelle Theme Park World donc pour ceux qui aiment TPW ce jeu est un peu dur même genre avec un autre scénario. Je lui mets un bon 18/20 donc en espérant qu'il m'accroche à ma console autant que Fifa !

benchevillon
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Je lui mets un 16 sur 20 car je trouve que c'est un bon jeu qui va plaire aux amateurs de gestion et de stratégie. Niveau graphismes, c'est bien et le niveau son est super bien rendu. Ses seuls deux défauts sont la lenteur des téléchargements et le manque d'infrastructures et de dinausaures. Enfin bref c'est un jeu à acheter pour les amateurs de ce genre.

allezlol
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas terrible. Les graphismes sont pourris. Bon c'est marrant d'abattre les dinos méchants mais ça devient lassant. Les photos en jeep c'est pareil. Il vaut encore mieux acheter park builder gba.

vge
Posté le 03 avr. 2003 à 00:00

Je suis le premier à donner mon avis : Le jeu m'a l'air pas mal car j'ai pu le tester. Il me rappelle Theme Park World donc pour ceux qui aiment TPW ce jeu est un peu du même genre avec un autre scénario. Je lui mets un bon 15/20 donc en espérant qu'il m'accroche à ma console autant que Fifa !