14.2/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Et une fois encore je ne suis pas d’accord avec JVC, ce jeu mérite à 15. De très bons graphismes pour sont époque,gros choix d'armes, mode solo/campagne/coopératif. L’ambiance et l'univers de la seconde grande guerre sont parfaitement respecté. Un bon jeu ps2.

Venom14180
Posté le 05 févr. 2020 à 03:11

Il était temps que je le finisse celui-là. J'y ai beaucoup jouer quand j'étais petit et j'en avais gardé de bon souvenir. En regardant mes vieux jeux je l'ai retrouvé et j'ai eu envie de le finir. Alors le jeu est bien mais il a quand même quelques défaut. Les graphismes sont pas mal mais auraient pu être mieux pour un jeu de 2003, le scénario est moyen, l'ambiance est très réussi, le gameplay est pas très top, les armes sont sympas et les missions sont correctes. Certes c'est peut-être pas le meilleur jeu de guerre mais il est quand même à découvrir au moins une fois.

calulette
Posté le 17 mars 2008 à 00:00

C'est vrai, ce jeu n'est pas excellent, mais ça reste un Medal of Honor ! On prend quand même plaisir à y jouer... les graphismes ne sont pas si mauvais, le mode multi est super. Ça reste un Medal of Honor! Car je trouve qu'avec tous les nouveaux jeux de guerre comme Call of Duty 4 ou des jeux comme ça, on perd de vue l'essentiel : jouer ! On ne pense qu'à la performance, de mieux en mieux... Mais finalement, un petit MOH sur PC ou consoles, c'est pas si désagréable. Car c'est l'ancêtre de tous les jeux de guerre aujourd'hui !

clem-beowulf
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu m'a deçu pas possible, alors voilà, je commence le jeu, les 2 premières missions très faciles, la 3eme super dure, donc j'ai essayé mais impossible de réussir la mission; sinon, les graphismes pas mal, pareille pour la jouabilité mais pour la durée de vie en 10 coups t'est mort. Franchement, le jeu l'ai acheté et une semaine après je l'ai vendu. Je ne vous conseille pas ce jeu, à ne pas acheter.

prinz-poldi
Posté le 07 août 2007 à 00:00

MOH en première ligne est beaucoup mieux fait que celui-là !!! Les graphismes comparé a " en première ligne " je dis 9/20 ! Pour moi, il n'y a que les deux premiers niveaux qui sont bien ! Autrement vraiment déçu d'avoir acheté le jeu :-( ... j'ai dépensé 63.97€ pour cette bavure !!!

kenny307
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Le jeu est quand même bien fait ! Les graphiques laissent à désirer par contre...Le mode coop à 2 joueurs est très bien sauf un peu trop facile car quand notre ami meurt par exemple un petit temps comment 5...4...3...2...1 et voilà tu a déjà ton ami qui vit devant toi est ça jusqu'à l'infini ! C'est presque impossible crever en coop mais maintenant parlons de l'aventure 1 joueurs! Je trouvre sa très marrant les japonais qui nous saute dessus en criant HAYAYAYAYAYAYAYA avec le petite barbichette! Enfin bref sa mais de l'originalité dans la jeux qui lui est soûlant! les décore ne sont pas très varié comparer à "Medal of honor: Frontline" et à "Medal of honor : Les faucons de guerre" le jeu est on peut dire une copie de frontline mais en plus laid et ennuyeux. Moi, je l'ai acheté pour sont mode Online mais quand j'ai essayé de jouer, les serveures ne marchaient plus ! Jeu très soûlant, à ne pas acheter !!

mitriam
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Un jeu médiocre...j'ai été trés déçu ; ce fut mon tout premier jeu acheté sur ps2 ; j'étais comme qui dirais plein d'espoir, car je possédais les deux 1er MOH sur ps1 qui étais trés bon pour l'époque...En bref, une intelligence artificielle digne d'un Razmoquette...une durée de vie médiocre...le jeu se termine très rapidement , et j'aurais aimé avoir une mission à Midway par exemple. Enfin voilà, seule une qualité graphique relève le tout ; mission à Guadalcanal prenante tous comme la mision à Pearl Harbor ! Bref, un 9/20 mérité pour un jeu, qui m'a fait bavé en vitrine et au final ma déçu !!

zaknzeyn
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Pour moi, ce jeu était super car on pouvait tuer n'importe qui à n'importe quand car il était tellement facile (grâce au code invinsibilité), mais je n'ai pas aprécié les cons du Moyen Age qui t'attaques avec des épées en criant "WAYAYAYAYAYA!!!!". Je n'ai pas aimé le fait qu'on te précises pas qu'est-ce qu'il fallait faire (comme dans la dernière mission), sinon il y'avait des bouts intéressants comme quand t'es sur le dos d'un éléphant immortel, ou sur un avion incassable et sûrtout quand t'es debout sur un feu sans que tu brûles !!!

simontoons
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

J'arrive un peu tard pour dire ce que j'en pense mais c'est pas grave ! Et bien, étant un grand fan de Medal Of Honor, j'ai été très déçu. Jeu très court et très facile (je l'ai fini en 2 jours). Des graphisme rappelant la PS1 et une lenteur de jeu insuportable ! Profitez de la première mission, c'est la plus palpitante ! Voilà, un jeu de guerre bâclé à acheter si vous avez vraiment de l'argent à gaspiller (j'ai quand même mis la moyenne pour marquer le coup).

cladstriff2
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Bon, moi je l'ai eu d'occaz à 20€, je savais qu'il ne serait pas transcendant, néanmoins je l'ai acheté pour son multi.

Commencons par le point le plus fréquemment abordé dans un jeu, les graphismes, alors ce n'est pas proprement dit "moche" (même si le personnage à une tête d'un gosse de 7 ans) mais il se contente du strict minimum, c'est à dire de la modélisation sans risque (on voit bien que c'est des soldats en face de nous, et le level design ne fait pas trop peine à voir).

La bande-son, bien qu'on ne puisse pas appeler ça des sons ni même des bruitages, c'est... de la m****, et oui la musique d'ascenseur version film de guerre années 50 série Z ça va un moment, le doublage ne colle pas, ils ont mal choisi leur types que voulez vous, et le bruit des armes manque franchement de punch, on préférerait entendre à la mitrailleuse un "bambambambam..." plutôt qu'un bruit de... ben je n'ai pas de comparaison, ça ne ressemble à rien, c'est tout.

Scénario inexistant, fin douteuse progression linéaire personnages mal doublés et dépouvus de background, c'est ce qu'on appel un coup dur.

Jouabilité plutôt satisfaisante, maniable pas "extraordinaire" même si c'est parfois amusant de donner un bon coup de crosse au hommes sabrés (nierk, nierk, nierk...).

Ses grands défauts sont quand même ce crétin de marine avec son cigare dans la bouche qui vient toujours se coller devant vous pour apparemment protéger les chinois qui sont en train de vous canarder avec leur mitrailleuse planquée derrière un fourré. Ajoutez à cela des temps de chargements interminables, des ennemis bêtes comme leurs pieds mais qui tirent toujour juste.

Le truc qui m'a vraiment plus dans l'aventure, c'est la localisation des dégats, j'aime bien tuer un ennemi en lui tirant des balles dans les jambes.

Quant au multi, ses cartes sont vides, dont le menu n'est pas ergonomique pour un sou.

Néanmoins, ce n'est pas un jeu soporifique, multi est agéable, mais le contenu aurait gagné à être disons... bien. ;)

TA97
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Quelle lenteur ! Comment peut-on se permettre à notre époque une maniabilité aussi molle ? Les ennemis se déplacent vite (même s'ils ratent très souvent leurs tirs de loin) et il est très difficile de les viser à cause de cette molesse.

Pour le reste tout m'a déçu, même l'intro de l'assaut de Pearl Harbor, au final, MoHSL reste pour moi une pâle copie des opus précédents mais en version asiatique...

Mehdim13
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Je vous trouve sévère. C'est vrai que le jeu n'est pas très bien fait (graphismes, jouabilité...) mais le plaisir y est. Et le mode multijoueur est extraordinaire. Cela dit le scénario et le message transmis sont vraiment débiles (patriotisme etc).

clem_lase67
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Je trouve que peu de choses diférencient médal of honor Soleil Levant d'en Première lingne. La durée de vie est tout simplementt ridicule mais j'ai apprécié pouvoir faire des objectifs bonus. Les graphismes sont bons, c'est assez réaliste et en clair. Ce jeu est bien, mais trop court. Heureusement qu'il y a un mode multijoueur.

Caim91
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Très décevant, ce jeu je l'ai acheté en platinum et c'est tant mieux, la réalisation est pauvre et les graphismes sont trop vides (10/20).
La durée de vie est ridicule en solo, moins de 10 missions ennuyeuses, pas très longues et dures, le réseau l'allonge très peu de par son manque de fun (10/20).
La jouabilité est correcte, mais le curseur est bien trop imprécis (13/20).
Le plaisir de jeu n'est jamais présent en fonction d'un manque de rythme et surtout le jeu manque cruellement de fun(10/20).
En fait, le seul point positif, c'est de pouvoir débloquer des documents et des témoignages sur la guerre, mais si il faut payer 30 euros, autant chercher sur internet.

M-coyotes
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Cette version de MOH est très mal faite comparé aux autres. La vie des adversaire n'est pas assez longue. Comme je disais il n'est pas meilleur par rapport aux autres. L'histoire est plus ennuyeuse que le MOH débarquement allié. Côté graphisme, ils sont classiques et comparé aux autres jeux de guerre ils font pitié. Mais il y a quand même du fun à jouer à ce jeu car des japonnais se font descendre !! Bref, il mérite un bon 13/20.

mateorite
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas très réaliste car il n'y a pas de sang !!!(pourtant c'est un jeu de guerre). Le jeu contient peu de missions. Vous ne pouvez pas enregistrer quand vous voulez, où vous voulez (il faut le trouver et parfois ce n'est pas facile). Bon, pas génial mais ça occupe...

[mi]
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est dans l'ensemble assez bon mais certains détails viennent quelquefois gâcher le plaisir que l'on peut ressentir en jouant au jeu ; je parle notamment de l'IA (très mauvaise) et de divers bugs (de collisions, par exemple). Les graphismes sont corrects mais loin d'être excellents. Quant à la bande-son, elle est bonne, avec des bruitages souvent réalistes (de la jungle, par exemple). En mode solo, la durée de vie est assez courte mais les modes multijoueurs sont là pour rallonger la durée de vie globale du jeu, et c'est tant mieux. Bref, ce jeu peut décevoir mais n'en reste pas moins très correct.