14.2/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Et une fois encore je ne suis pas d’accord avec JVC, ce jeu mérite à 15. De très bons graphismes pour sont époque,gros choix d'armes, mode solo/campagne/coopératif. L’ambiance et l'univers de la seconde grande guerre sont parfaitement respecté. Un bon jeu ps2.

Venom14180
Posté le 05 févr. 2020 à 03:11

Il était temps que je le finisse celui-là. J'y ai beaucoup jouer quand j'étais petit et j'en avais gardé de bon souvenir. En regardant mes vieux jeux je l'ai retrouvé et j'ai eu envie de le finir. Alors le jeu est bien mais il a quand même quelques défaut. Les graphismes sont pas mal mais auraient pu être mieux pour un jeu de 2003, le scénario est moyen, l'ambiance est très réussi, le gameplay est pas très top, les armes sont sympas et les missions sont correctes. Certes c'est peut-être pas le meilleur jeu de guerre mais il est quand même à découvrir au moins une fois.

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Venom14180
Posté le 05 févr. 2020 à 03:11

YannNiqueNoah
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Soleil Levant est juste le FPS auquel j'ai le plus joué à l'époque sur PS2. C'est celui qui m'a fait découvrir ce type de jeu. Alors bien que les graphismes soient un peu négligés, on prend son plaisir par la jouabilité et le scénario. De plus j'ai particulièrement adoré cette bande son qui nous ancre dans cette ambiance de guerre. Bref, MOH : Soleil Levant n'est pas parfait mais offre véritablement de belles heures de jeu.

bonshomme77
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est correct. Les graphismes ne valent pas Call of Duty 1er du nom. Le gameplay est ok, j'ai pas trop de problèmes si ce n'est quelques lags. Le mode coopératif me plait bien. Bon les voix et la musiques sont excellents, rien à redire. Ce jeu peut durer un long moment avec un multijours entre amis. 14/20.

cool74
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Tout de même, il n'est pas si mal.

Graphismes : 18/20

Très bons graphismes pour moi, surtout pour un jeu de l'époque.

Jouabilité : 15/20

Bonne jouabilité, mais tout de même à améliorer.

Durée de vie : 14/20

On met de 3 à 5 heures pour finir la campagne solo, ce n'est pas énorme c'est vrai, mais j'ai déjà vu pire.

Bande son : 19/20

Excellente bande son qui donne une bonne ambiance de guerre.

Scénario : 13/20

Bon scénario, pas très terrible quand même.

Note moyenne : 18/20

Très bon jeu, je vous le conseille.

InTheDesert_
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Mon Medal of Honor préféré ! Pour son époque, les graphismes étaient tout de même très bon, malgré le fait que le jeu était beaucoup scripté, son ambiance générale m'a séduit ! Une campagne parfois surprenante et difficile d'une bonne dizaine d'heures c'est quand même mieux que certains FPS actuels.

MarioOr
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Soleil Levant est forcément un peu décevant quand on connaît bien la série des Medal of Honor. Ce dernier volet sur console est vraiment trop linéaire, court et facile au vu de l'IA déficiente. En revanche, la réalisation est à la hauteur et le plaisir de fragger est là.

dranoi94
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu si l'on le fait en coopération. Je lui aurais mis 16 si sa durée de vie n'etait pas trop courte meme en mode difficile il est facile a terminer.

parzych
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

En voilà une daube qu'elle est belle ! Le MOH qui m'a fait arrêter cette série qui n'en finit plus de s'enfoncer dans la médiocrité. Premier constat, le jeu fait un grand pas en arrière niveau graphisme. Que c'est laid ! La durée de vie est minable mais vu le degré de nullité du jeu, on est bien content d'en finir au plus vite. La maniabilité est horripilante, tirer sur les ennemis est une vraie gageure. Le plus fort, ce sont tous ces bugs disséminés ici ou là. Entre le perso qui se retrouve bloqué dans le décor (ou qui le traverse pour se retrouver dans un environnement tout blanc, il n'est pas mal celui-là), les ennemis qui disparaissent et réapparaissent juste devant vous, ou encore les tirs en pleine tête qui ne tuent pas et les fameux impacts dans le vide. En y repensant, ce jeu est un pur nanar, tellement il est raté. Seul la possibilité de jouer en coop le jeu en entier apporte une réelle nouveauté. Mais cela en vaut-il la peine ?

PAGANIMAN
Posté le 19 déc. 2003 à 00:00

C'est une honte de proposer un jeu pareil. On dirait une extension du premier MOH. Je suis très déçu. Les graphismes sont pareils qu'avant. Je n'ai joué que les premiers stages pour l'instant. Le seul truc qui sauve le jeu c'est le debut. Là on se dit ouais c'est cool mais alors après... EA games se voit décerner la médaille du déshonneur 2003.

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Pour moi un très bon jeu, bien graphiquement, bon dinowan a raison sur la maniabilité mais il exagère un peu sur le reste ! pardon mais je le pense... puis il y a le online qui est pas mal fait, mais pour revenir au jeu je trouve l'IA pas au top, mais le reste oui et 17/20 c'est peut être un peu haut mais franchement ça mérite des côtes du genre pour la beauté du geste (le geste c'est le jeu). on est en 2012 mais je joue encore avec des gens 20/20. Jeu epic.

-frozzo-
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux est une blague! marrant le premier quart d'heure et puis on remarque qu'on a des graphismes rappelant le 1er sorti sur PS, des missions linéaire, et une durée de vie qui me rappel la nes. Le gameplay est lent. bref, passé votre chemin et allez plutôt voir "black"

Christophe2007
Posté le 29 janv. à 12:34

bonjour,

je ne comprends pas trop la côte pour ce jeu , oui ok il a des défauts comme tous les jeux d'ailleurs, mais il l'aurait mérité un peu plus car je le trouve très complet ( campagne solo + campagne à deux + multi online + multi vs bots ) donc un très bon contenu en terme de quantité donc augmentation de la durée.

voilà ce n'est que mon ample avis.

MagnumWhooper69
Posté le 16 oct. 2022 à 23:56

De très bons graphismes pour son époque, gros choix d'armes, mode solo/campagne/coopératif. L’ambiance et l'univers de la seconde grande guerre sont parfaitement respectés. Un bon jeu PS2.

Posté le 23 mai 2020 à 00:52

le jeux de mon enfance ce jeux sort complètement du lot. le gameplay les mouvement du personnage les animation un incroyable mode multi qui nous faisait rager entre cousin graphiquement incroyable pour de la ps2 de très bon souvenir notamment le passage a la mitrailleuse a détruire les avions ennemis ou le début avec l'extincteur.