14.2/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Et une fois encore je ne suis pas d’accord avec JVC, ce jeu mérite à 15. De très bons graphismes pour sont époque,gros choix d'armes, mode solo/campagne/coopératif. L’ambiance et l'univers de la seconde grande guerre sont parfaitement respecté. Un bon jeu ps2.

Venom14180
Posté le 05 févr. 2020 à 03:11

Il était temps que je le finisse celui-là. J'y ai beaucoup jouer quand j'étais petit et j'en avais gardé de bon souvenir. En regardant mes vieux jeux je l'ai retrouvé et j'ai eu envie de le finir. Alors le jeu est bien mais il a quand même quelques défaut. Les graphismes sont pas mal mais auraient pu être mieux pour un jeu de 2003, le scénario est moyen, l'ambiance est très réussi, le gameplay est pas très top, les armes sont sympas et les missions sont correctes. Certes c'est peut-être pas le meilleur jeu de guerre mais il est quand même à découvrir au moins une fois.

Maiden31S
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un peu comme Medal of Honor En première ligne, cet fps a de bons graphismes pour son temps mais par contre la jouabilité est pire que l'opus précédemment cité. Le scénario est toujours bien monté sauf qu'on reprochera encore une fois le fait d'être tout seul à certain moments et le fait d'y aller comme un bourrin.
13/20 me semble une bonne note si l'on compare avec les précédents épisodes.

Kyrza
Posté le 16 août 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, surtout quand tu joues avec un pote.
Les parties privés rendent un réel plaisir au jeu, en plus le fait de pouvoir ajouter des Bot, c'est tout simplement merveilleux!
De plus la carrière solo est intéressante :ok:
A essayer pour les curieux :)

mr-lultime
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas trop mal. On sent que ça aurait pu être mieux mais c'est assez satisfesant. Les graphismes sont pas mal mais il arrive qu'il y aie des défauts dans le décors. La jouabilité n'est pas très bonne, dur de faire demi tour rapidement avec les options par défault, mais c'est règlable. Par contre, visé reste une épreuve. Durée de vie acceptable. Bande son extra, avec des musiques toujours dans le thème. Le scénario, ben c'est medal of honor au Japon, rien de plus. En bref, je suis plus ou moins du même avis que la rédaction du site, même si je trouve qu'il ne se sont pas foulé pour ce test (ils n'ont même pas réglé les options).
Enfin, voici mes notes:
graphisme: 16/20
jouabilité: 15/20 (quand on règle les options)
durée de vie: 15/20
bande son: 18/20
scénario: -

LordHelghast
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Voilà après avoir tourné la série des faucons de guerre à Heroes 2 j'ai décidé de jouer aux anciens et celui-ci n'est pas mal du tout!Un mode campagne très bon,un mode multi très excitant,une bande son originalement réussite et des graphismes passables.Même si il me manque un mode réseau que j'aurais bien voulu essayé mais qui n'est plus utilisé ce jeu reste un grand chef d'oeuvre à mes yeux.

Tenshi-Tetsuo
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu est tout bonnement décevant.Les seuls choses qui vaillent la peine de démarrer la console pour y jouer sont l'introduction et la première mission,qui sont tout en effets spéciaux bien prenants.Le reste?un pauvre jeu mal fichu dans les grandes lignes comme les détails!mention spécial pour le scénario qui est horriblement lourd,comme l'IA,les graphismes et...et tout en fait.

chupadu84_2
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Jeu assez moyen dans l'ensemble. Les graphismes ne sont pas vraiment super, le mode campagne n'est pas trop mal surtout l'introduction qui est excellente mais il y a de grosse lacune comme la maniabilité.

bbevan
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, mais sans plus ! Des graphismes très moyens, une jouabilité pas très bonne, une dizaine d'heures pour le finir, une bande-son pas superbe. Tout cela fait de Médal Of Honor : Soleil Levant un très mauvais jeu que je ne conseille pas !

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais rien de plus que ça. Des graphismes moyens. On finit vite le jeu. Dans le mode multijoueur, on se fait vite tuer (en deux ou trois balles de fusil). Le mode coopération est bien.Je vous conseille ce jeu si vous aimez les jeux de guerre...

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Jeu très décevant pour tous les amateurs de FPS sur PS2.Je ne sais pas mais en un an on ne change pas d'un centimètre les graphismes.Le Mode Multijoueur est vraiment faible,les ennemis on dirait des dieux et pour le Mode Solo c'est surement le seul bon point du jeu et la musique aussi.

Pozzzn
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Halala comment je me suis amusé sur ce jeu.
Un très bon FPS PS2 qui promets des bons délires entre copain.
De plus la carrière est captivante et bourré d’action.
Un bon jeu à ne pas oublier! (il est vrai que les graphismes du jeu sont nettement dépassé, mais Medal Of Honor n'en reste pas moins un bon jeu!)

solidsnake1995
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Splendide FPS ! Le tout premier que j'ai joué, il est assez bon, malgré quelques inconvénient que j'ai relevé ( Je crois que la rédac' à relevé les mêmes inconvénients ). Mais sinon, je n'irai pas non plus dire qu'il était mauvais, bien au contraire. Je tiens à dire à mon prédécesseur, que si les graphismes de MOH : Les faucons de guerre était mieux que ce jeu là, c'est un peu normal, Soleil Levant est sorti en 2003 et Faucons de Guerre en 2005, donc assez logique que les graphismes sont mieux. Bref, ensemble plus ou moins positif dans l'ensemble.

crazygamerXD
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Premièrement , les décors sont assez bof pour un moh(comparez avec les faucons de guerres ou avant postes sur ps2)Deuxio, le mode difficile est trop facile (je les réussis tranquilles sans codes!!)Troizio , la connexion multi en ligne est super compliquée ,mais bon, ca evite la casse et ce jeu reste dans la lignée des moh.Gros plus, les cartes multijoueurs , quoiques petites , sont pleines de cachettes et d'endroits secrets ,et le mode histoire qui tient en haleine jusquau bout, d'ailleur dommage qu'ils n'aient pas faient une mission ou l'on sauve le frere du heros.Ce jeu est parfait si vous aimez jouer en multi avec de l- IA ,assez réaliste.

I-Love-Skrillex
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est le premier FPS sur console que j'ai jamais touché.
Quand on vise on ne voit pas le viseur mais l'image zoome sur l'ennemi, c'est tout ...
Les ennemis sont surpuissants (trop de balles pour les tuer).
On peut jouer face à des bots sur beaucoup de maps, ce qui est bien, et il possède même un mode online (entre amis contre des bots bien sur ^^)
Le mode campagne est vraiment bien, quoiqu'un peu difficile ...

322bronx
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Mon Médal Of Honor préféré! le premier niveau est térrible et immerssif a souhait, les niveaux sont tres jolie surtout dans la jungle et un moment sur un éléphant :) par contre le jeu est assez difficile je trouve compte tenue que les énnemie sont long a mourrir genre un M1 Garand on peux parfois tiré 4 balles pour qu'il meurt ! sinon le point fort du jeu, c'est le réseau local avec des potes, on peux faire des deatmatch terrible contre plusieurs bots et chaqun a leurs niveau de difficulté avec un système d'étoile :) comme Omommo qui est fort :noel: du coté gentil Floyd est classe :) sinon le jeux est un peu court mais tres prenant :) un bon FPS a possédé :)

Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Quand on n'a pas joué aux précédents Médal of Honor, ce jeu est fantastique, mais quand on le compara aux autres ça fait pitié. Il faut tout de même avouer que les graphismes sont magnifiques, on n'en dira pas tant du scénario. --'