16.5/20

Saraka13
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

l'un des jeux de mon enfance que j'ai jouer le plus.les graphismes ne sont pas parfait mais quan c'est un jeu que tu a tellement jouer tu l'adore et le 3 est excellent aussi.Pour moi! midnight club 2 est le meilleur.

NeroNecro
Posté le 12 mai 2015 à 06:57

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est jadore

Gamevideoman
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

MC 2 est un excellent titre :
Les piétons et les voitures sont bien faits/modélisés. La ville et la campagne sont très réalistes mais si je lui mets 19/20 c'est que MC 2 est un peu difficile pour certaines courses que j'ai parfois dû recommencer au moins 10 fois.

Djnotib
Posté le 19 mai 2003 à 00:00

Fans de Fast and Furious à vos manettes !!
Pour tous ceux qui attendaient un jeu inspiré de ce fameux film, le voilà !!
Graphiquement plutôt décevant comparé à ce qui se fait ces derniers temps, Midnight Club 2 se rattrape au niveau de l'animation, en effet je n'ai pas encore vu 1 seul ralentissement en 5 heures de jeu...Au niveau des sons, il est pratiquement parfait, en effet, pour les connaisseurs on trouve quelques perles tant au niveau techno/house, qu'au niveau hip-hop...
Le jeu est plutôt difficile, je le déconseille aux plus jeunes, et aux plus nuls ;-)
La maniabilité des motos m'a déçu, du moins pour l'instant, en effet je n'en ai gagné qu'une...
Voilà, pour l'instant je le trouve vraiment, sympa, super fun, et finalement pas si moche...un petit conseil, mettez votre télé à fond et foncez !!!

Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Bah perso, j'ai été énormement déçu...
je m'attendais peut-être à un jeu trop bien foutu, mais après avoir testé Moto GP3, j'ai eu confirmation pour ma part bien sûr, que MC2 était décevant...pour moi il est même mauvais, rien mais rien n'est un poil réaliste...si c'est pour stunter à motos que vous le prenez, oubliez-le...

Keyce
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Manque un tout petit peu de couleurs, aliasing gênant et la modélisation des véhicules n'a rien à voir avec le premier opus ! Mais cela reste la référence des jeux de courses-arcade loin devant burnout2 !! Ce jeu est génial.

FIRSTKILLER
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Personnellement je n'ai pas accroché, à des années lumières de BURNOUT 2. J'y ai joué 2 heures, sans y retoucher depuis, aucune motivation, intérêt inexistant. Dommage puisqu'il est graphiquement sympa.

canadian_racer
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Un jeu génial pour tous ceux qui aiment le STREET RACING. Les voitures sont géniales et nous font penser aux voitures d'aujourd'hui comme la Dodge viper, la Honda civic et l'Acura Intégra. Les villes sont très jolies et très bien modélisées. Bref un jeu à avoir pour les amateurs de sensations fortes !!!