Midnight Club II

16.6/20

Saraka13
Posté le 01 Mai 2012

l'un des jeux de mon enfance que j'ai jouer le plus.les graphismes ne sont pas parfait mais quan c'est un jeu que tu a tellement jouer tu l'adore et le 3 est excellent aussi.Pour moi! midnight club 2 est le meilleur.

1  2  3
Saraka13
Posté le 01 Mai 2012

NeroNecro
Posté le 12 Mai 2015

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est jadore

_Ouroukail_
Posté le 22 Novembre 2014

Bande son 15/20
Suffisamment de styles musicaux pour plaire à tout le monde et des effets sonores de qualité. Il n'y a que les commentaires en courses qui soient globalement mauvais.
Scénario

Note Générale 16/20
S'il aurait gagné à innover un peu plus et à profiter d'un moteur physique un poil moins farfelu, Midnight Club 2 reste pourtant une valeur sûre de la conduite arcade du moment.

KEARK
Posté le 19 Février 2014

ande son 15/20

Scénario

Note Générale16/20

S'il aurait gagné à innover un peu plus et à profiter d'un moteur physique un poil moins farfelu, Midnight Club 2 reste pourtant une valeur sûre de la conduite arcade du moment, à ranger à côté de son Burnout 2. Sur ce, bon défouloir.

Yub33
Posté le 18 Décembre 2012

Les graphismes sont beaux,les courses sont nombreuses et pas trop faciles ,les villes sont assez grandes et il y a un grand choix de voitures,j'y ai passé un temps hallucinant,un de mes jeux préférés. :)

Wwe-Gamer
Posté le 31 Juillet 2012

C'est pour moi le meilleure jeu de voiture sortie sur Playstation 2 . Les graphismes sont beau , les courses sont intense et le fait de conduire en pleine ville renforce l'intensité et les courses dans ce jeu . Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouer a ce jeu acheter le , il en vaut la peine .

Zx7r
Posté le 06 Mai 2012

ce jeux est pas mal mais il est a réserver a l'élite des joueur de jeux de course car très difficile ! il faut quasiment connaitre par cœur les courses pour les réussir.
.ce jeux dispose de très bonne musique.

Tempest200
Posté le 23 Octobre 2011

Moi je trouve super beau et super cool . En plus mes lieux préféré sont bien retranscris meme si c'est pas a l'exactitude près :) . Les voitures sont sympa et on a envie d'allé au bout du jeux . Et conduire les diverses types de véhicule du jeux :) . Comme les motos et les voitures tuning :) .

Et un mode deux joueurs et aussi en ligne renforcé le tout de ceux jeux bien fourni . A possedé absolument :)

borgo
Posté le 20 Septembre 2011

Je ne me rappelle franchement pas du premier Midnight Club, mais celui-ci est bien ancré dans ma mémoire. On est pas encore au niveau d'un Need for speed, mais l'ambiance qui s'en dégage n'a rien à lui enviée. On y est presque.

PenseBete_56
Posté le 17 Juin 2011

Franchement ce jeu est explosif. Il y a tout pour les amateurs de sensations fortes. On passe de voitures modernes à de vielles caisses qui en ont sous le capot. C'est le genre de jeu événement qui marque une année. Mais la seule chose décevante est la maniabilité des motos qui sont dures à prendre en mains, mais j'espère que cela va s'améliorer pour le 3. Voilà, Voilà.

SecondBoy
Posté le 20 Avril 2011

Un bon jeu de course bien bourrin comme on en fait plus.
Premier truc: la soudtrack. C'est pas forcément la qualité qu'on devrait citer dans un jeu de course en premier mais je suis forcé de le dire tellement la qualité des musiques est exceptionnelles avec plusieurs styles proposés.
Le mode carrière est vraiment sympa, les personnages, même si ils sont parfois douteux, sont charismatiques. Ce mode est très classique, on gagne des voitures en battant les autres coureurs.
La difficulté est vraiment bien dosée. Les premières courses sont évidemment simplissimes mais arrivé à la deuxième course il faudra commencer à apprendre la trajectoire et les raccourcis par cœur. C'est donc parfois assez prise de tête, mais c'est très bien comme ça.
Je me suis pas vraiment attardé sur les autres modes.
La durée de vie est acceptable.
Bref un jeu qui mérite à être essayé.

Nuts-
Posté le 14 Mars 2011

Un jeu tout à fait exceptionnel, bien que parfois manquant d'intrigue. Des jeux à plusieurs absolument déments et accrochants ! Seul point faible, le tuning pas encore présent, arrivé après. De nombreuses heures passées sur ce jeu.

Tiranos
Posté le 18 Mai 2010

Midnight club II, qu'elle bon jeu. les graphismes pour l'époque étais pas si mal que ça sur console. les villes bien modélisé, mais la circulation comporte toujours les mêmes voitures, dommage.
La durée de vie est assez bonne, les courses sont assez dur à réalisé, car il faut connaitre la ville et tout ces raccourcies la plupart du temps. il y a aussi un mode multijoueur.
Il y a aussi une bonne bande son, avec beaucoup de style musicaux, et de bon effet sonore.

wil_2009
Posté le 09 Mai 2010

Ce jeu est super,gameplay parfait,villes bien réalisées,véhicules parfaits,graphismes excellents,franchement rien à dire si ce n'est qu'on aimerait avoir les pompiers,les ambulances,le samu,le smur,les hélicos de police,de pompiers,du samu et de tourisme

Forza-
Posté le 23 Août 2009

Se jeu je l'ai aimer dès le début!Les voitures sont bien faites,les villes sont grandes et aucun défaut pour ma part!
Ensuite les courses sont super bien organisés...
Je suis sur PS3 maintenant et pourtant je cherche encore se jeu (mon original je l'ai perdu) :(

1  2  3
  • Midnight Club II PS2