17.4/20

Mika-117
Posté le 01 oct. 2020 à 13:03

Un très bon jeu de courses urbaines qui fait beaucoup penser à Need For Speed ou à Fast & Furious. Le jeu était joli graphiquement à l'époque, le gameplay était bon, idem pour la bande-son et la durée de vie était correcte.

nemesis6900
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Moi je trouve le jeu en tant que t'elle très bien pensé. Les raccourcis, les pièges, les choix des bagnoles et la liberté de rouler où l'on veux fait de cet opus un choix justifié. Mais pour ce qui est de graphisme on peut en reparler. L'on reconnaît mal les marques des véhicules et les décors sont quelque peu négligés mais on l'oublie vite. Très ressemblant à Need For Speed Underground 2.

Mika-117
Posté le 01 oct. 2020 à 13:03

nemesis6900
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

seba25899
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Très bon jeu de tunning ! Ce jeu avec un peu plus de dévelopement aurait été un sacré concurrent des Burnout !
Avec des bandes-son techno, il offre des heures de jeu pas toujours faciles ! Les voitures sont assez mal réussies mais les décors rattrapent !

ptite_marmotte2
Posté le 31 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est très bien cependant il y a des petites choses qui m'ont déçu dans ce jeu. La difficulté est un peu trop élevée quand on se rapproche de la fin du jeu (surtout contre le "boss"). Autremnt le jeu est pas mal, les graphismes sont plutôt bien, la possibilité d'utiliser des motos est super. Ps : c'est vrai la tête des concurrents sont vraiment mais vraiment horribles.

lanfeust0
Posté le 03 juil. 2003 à 00:00

Réellement jouissif et très prenant ! La prise en main est immédiate et les missions sont convaincantes dès le début. Les villes sont immenses et c'est un plaisir de s'y perdre ( ne piétinez pas trop les passants quand même !!! )
Un must qu'il faut absolument posséder en tant que fan de courses arcades !

DaviC007
Posté le 15 juil. 2003 à 00:00

Graphiquement il est vraiment pas au niveau des productions actuelles (MM3, Burnout 2...) mais il reste fun...5 minutes ! Les menus sont laids, les "gueules" des protagonistes (même si on les voit très peu) sont affreuses, la maniabilité par contre est instinctive mais on regrettera l'abcence du choix de la bande son (le rock a deux balles et les bruitages sont ridicules). L'option du sang aurait dû être incluse mais on ne peut tout avoir !

Posté le 11 juin 2016 à 15:01

Midnight Club II est un excellent jeu de course selon moi !
J'ai passé des dizaines d'heures dessus, j'ai adoré !
Je recommande ce jeu, plus sur xbox que sur ps2 car c'est bien plus fluide !

Crimisystem
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Salut à tous, ce jeu est vraiment super, très fluide, extrêmement rapide. Certains sauts sont à donner le vertige et le decors bien pensé. Le scénario est très bien lui aussi ! Je peux vous donner un seul conseil : achetez-le !!

Kit-NOS-13
Posté le 29 janv. 2004 à 00:00

Un must à posséder abosulement, la seule chose un peu regrettable est qu'on ne puisse pas réaliser sa propre voiture comme à need for speed underground, néanmoins c'est et ça restera un excellent jeu de courses arcade !

titsebas
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est très bon et je l`adore. Il est vrai que la figure des adversaires est affreuse mais quelle sastisfaction lorsqu`on les bat !! Les graphismes sont bien mais il y aurait place à l`amélioration. Je m`entête toujours à continuer même si il est très tard.

piouq
Posté le 10 juil. 2003 à 00:00

Excellent jeu de voiture dans la lignée de midtow madness, mais en plus speed et plus fun.
Je conseille ce jeu à tout le monde, même si la difficulté est élevée, ce qui oblige à connaître les chemins par coeur. En tout cas on est gaté avec un mm3 et mignight club 2 excellent.
De plus à vous les joies de la moto en plus de la voiture, enfin un jeu extra !!