15.3/20

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa Football 2003 est un excellent jeu. Quand je regarde Fifa 2002 je suis époustouflé. Quel écart! Ce jeu est très bon! Les graphismes sont très bien fait, le Gameplay est assez facile comme toujours, les difficultés sont bien gérés et comme d'habitude de nombreuses licences! Vraiment un bon jeu. Enfin un vrai jeu de foot auquel on pouvait jouer avec des amis et même faire des coupes et des championnats!

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Bravo à EA sports pour la modélisation particulièrement soignée des joueurs même si elle reste inégale, mais bon zizou c'est zizou et dugary ça reste dugachi ! Alors bon on a pas trop envie de se prendre la tête pour modéliser l'un des deux. Sinon une fois l'effet de surprise et de la nouveauté passés on s'aperçoit vite qu'un FIFA, ça restera toujours un FIFA. FIFA contreISS c'est un peu Dugary contre Zidane, conclusion c'est un jeu à se faire prêter.

1  2  3  4  5  6
Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Ce Fifa est réellement innovant par rapport à ses prédécesseurs que je qualifierai de m****s.
Tout d'abord, les graphismes sont vraiment incroyables, c'est bluffant...Et, on a le choix entre un mode arcade ou un mode simulation. Ce dernier est bien plus intéressant, c'est la meilleure innovation du jeu, qui, malgré un très gros effort fourni par EA cette fois-ci, est loin de détrôner le grand Pro Evolution Soccer.

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est magnifique, super graphiques, super modes... je vous conseille de l'acheter il asure il est dix fois mieux que les autres jeux de foot comme la daude de PES 2 !!

Luigi
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Fifa n'a rien à voir avec l'excellentissime PES2. En effet, bien que l'ambiance soit très bien réalisée, la jouabilité de Fifa reste encore un principal défaut pour le joueur en attente de simulation. Je n'ai plus rien à ajouter.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Donner une si bonne note à ce jeu n'est pas normale à mon sens. Etant un fervant pratiquant de ce sport, je trouve ce jeu vraiment nul et absolument pas réaliste. Son concurrent direct que je ne citerais pas n'a aucun soucis à se faire et ce à tous les points de vue. Enfin presque, car graphiquement le jeu est tout de même réussi mais hélas cela ne le sauve pas.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

FIFA est le meilleur jeu de simulation footballistique car il est composé de niveaux de difficultés qui permettent aux plus jeunes de s'en tirer et les graphismes ont été vraiment bien revus ! Donc bravo à EA sports pour ce nouvel opus de fifa qui dépasse largement le niveau des autres mais aussi pro evolution soccer 2 !

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Tout simplement Bravo !!!

Ce jeu c'est des heures de plaisir, les graphismes sont superbes, l'ambiance est terrible, et les musiques lors des intermatchs sont tout simplement envoutantes. Adeptes de FIFA2002, ne manquez pas cette évolution. Au niveau maniabilité, cela a été bien revu càd un peu moins arcade. Le top est que maintenant on peut une saison entière à plusieurs joueurs, ca c'est du feu !!! Bref les matchs sont agréables à regarder même en tant que spectateurs vu le grand réalisme des actions de match.

J'ai mis 19 car en championnat il y a une saccade lors de l'inscription d'un but, sinon rien à redire.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Fifa 2003 est tout simplement magnifiques.
Les joueurs,les stades et surtout les commentaires nous plongent dans une ambiance digne de la réalité.Le système de jeu est très fluide:controles orientés,gestes techniques...
La difficulté est augmentée par rapport aux anciens titres d'EA sport et on vit des matches pleins de rebondissements. L'intelligence artificielle est soignée et l'adversaire sait gérer le score ou encore mettre la pression selon le résultat. Bref un jeu magnifique !!

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Un jeu très différent des précédents volets, beaucoup plus réaliste : presque une vraie simulation ! Ayant essayé PES 2, je trouve que FIFA 2003 est légèrement en-dessous( surtout au niveau des possibilités de gestes, notamment techniques ). Mais FIFA et ses vrais maillots, vrais noms et des musqiues sympas, me plait plus que PES 2 !

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

FIFA 2003 est tout simplement le meilleur de sa série EA SPORT a fait un grand pas en avant.
Dommage que le gameplay ne soit pas celui de PES2 car un mélange des 2 aurait fait un carton à n'en pas douter.

Ato
Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

C'est un jeu super, j'adore les modes de jeu et je le trouve presque PARFAIT!!!!!!!!!!Les graphismes sont bien réalisés, quoiqu' un peu carré,le style a évolué assez nettement, c'est donc un jeu agréable a jouer, mais l' un des problèmes est que dès que l'on marque un but, on en enchaîne beaucoup en peu de temps. Un jeu super que je conseille à tous même si j'ai une légère préférence pour PES2 et son style qui fait plus réaliste...A plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Très bon jeu que nous pond là EA. Les graphismes sont assez beaux et les joueurs sont assez bien modélisés. Quant au gameplay à part quelques petits détails il est trés bon. Cependant dommage que le jeu ne comporte pas plus d'options comme la possibilité de modifier les équipes (Ronaldo est absent de l'équipe nationale du Brésil) ou plus de choix "tactics" lors d'une saison.
Graphismes : 17, Trés beaux, quelques bugs de collisions. Jouabilitée : 15, EA s'améliore et est sur le bon chemin pour rattrapper PES.
Bande son : 19, Presque parfaite, on ressant l'ambiance des stades, mais cependant lors d'un but olivier Rouyer se contente de faire un faible "et c'est l'ouverture du score" ou "but" sans changer de ton. Durée de vie : ?, longue en tous cas vu les nombreux modes de jeu.

TITI
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

FIFA 2003 n'est pas un mauvais jeu de football, cependant, le contrôle reste difficile, mais d'un côté, on ne gagne plus 10-0. Les joueurs sont bien modélisés mais il manque des compétitions pour les équipes nationales.

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Vraiment le meilleur jeu de foot qui existe incontestablement, il est beaucoup plus reel et vivant que sont concurent (PES 2).

De grandes emotions en perspectivent.

Fifa 2003 est vraiment un grand crue.

zenden27
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Decidement il y a vraiment les fans de fifa et ceux de PES ! J'étais partie pour prendre un jeu de foot, et j'ai demandé à essayer Fifa 2003 car tout le monde affirme q'il n'est plus aussi arcade ! J'ai été déçu et je suis content d'avoir pris PES2 !! Bon il faut avouer q'un effort a été fait ( on ne met plus des scores énormes 10-5)
Mais le tout reste brouillion, et je pense que la guerre entre fifa et PES sera encore très déséquilibrée cette année ! Fifa 2003 est mauvais par rapport au géant PES 2 !!

ol-bstard
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

C'est bien, FIFA se met plus à la simulation, les graphismes sont supers... Pour ceux qui aiment la simulation mais qui trouvent PES 2 trop dur, et bien il faut acheter ce jeu qui, pour moi, est le meilleur de la série des FIFA (et peut-être meilleur que le dernier PES). Il faut cependant noter qu'il y a quelques défauts (nul n'est parfait) mais je les trouve négligeables (ça explique le 18 et pas le 20)

1  2  3  4  5  6