15.9/20

The-Awesome-Miz
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Mon premier fifa et j'ai pas trop aimer mais je dois reconnaitre que graphiquement c'est beau , les modes sont pas mal mais au niveau des tirs c'est pas super , parfois on met des buts a 40 metres facilement alors que faire sa sur les fifa actuel releve de l'impossible mais 14

boa_hancock94

Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoire,qui convient à tous le monde

Aliwan
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Le premier fifa auquel j'ai joué, je n'ai pas du tout été déçu, fifa 2003 est le pionnier des jeux de foot avec ses graphismes qui nous rapprochait beaucoup de la réalité et des équipes vraiment varié.

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu de foot, sur lequel j'ai passé des heures!
La difficulté est bien dosée, et le mode carrière est vraiment intéressant, avec la possibilité de jouer les coupes européennes si on figure bien en championnat. Bref, très réaliste, un bon souvenir.

-Coquillade-
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Fifa football 2003 fut mon premier jeu de football.
Tout d'abord, il ne faut pas s'attendre a des graphiques du style fifa 12.
Mais par contre, le jeu est genial : Des modes geniaux, avec la presence de la Champion's League (Coupe des Clubs Champions) . On a un bon choix d'equipes, et on a bien sur toutes les stars d'il y a 10 ans, et ca, ca n'a pas de prix.

Dark_Distant
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu,graphismes très réussi,un bon gameplay,choix d'équipe pas assez varié,quelques équipes en manque,mais le mode carrière est là.Malgré tout cela,impossible de faire des têtes ou des reprises de volée.

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Très franchement j'adore ce jeu !!! Il est beau, réaliste, c'est un pur bonheur que de marquer un but dans ce jeu. la difficulté n'est pas très élevée mais le plaisir reste présent du début à la fin. Il fait partie de mes Fifa préférés.

Yanisinho
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL. Les graphismes sont tout simplement SUPERBES !!! Il est un petit peu trop facile à marquer, ce qui rend parfois vite le score des parties à 5-0 ! Mais ce jeu est quand même l'un des tous meilleurs de football !

legentil01
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu...
Bon les graphismes sont pas mal pour l'epoque mais serieusement les matchs sont mal fait , tirer un coup franc est dur mais une fois que ta compris c'est trop facile , pas de mode entrainement , les commentateurs deviennent lours apres quelques matchs et l'arbitre ne dait pas faire son boulot donc 12/20

bemtest420
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Probablement le seul bon jeu fifa que celui sur Gamecube. Ce jeu m'a plutôt séduit, avec des bons graphismes, toujours autant de licences, mais une bande-son qui laisse un peu à désirer. Je lui mets une bonne note.

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de sport, mais je dois avouer que celui-ci m'a rendu amoureux ! Il est bien fait, la jouabilité est bonne , les graphismes sont bons ! A essayer d'urgence !

Avis : 17/20

nimmegil
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Voila un Fifa hybride,en effet même si la tactique ligne de touche - centre reprise de volée a disparu les buts du milieu de terrain font de la résistance...graphiquement le jeux est en phase avec son époque (il ressemble encore un peu au ancien fifa 128bits mais on voit se rapprocher le design final des fifa 128 bits (CàD design comme depuis fifa 2005).Par contre je comprend toujours pas pourquoi les joueurs ne fêtent que le premiers but et que les cinématiques d'entrée de stade ne soient dispo que pour les stades réels.Carton Jaune a EA sport
pour leur choix d'équipe en club championship,ok Paris SG est
plus prestigieux que Auxerre mais c'est Auxerre le 3ème en 2002 pas Paris...Amateur du club de AS Beauvais-oise ce fifa est le fifa pour vous !! (bon j'arrete c'est un bon jeu de foot.)

yanodu11
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Nous sommes en 2008, FIFA 09 est sorti sur ps3 et sur Xbox360 mais je prend autant de plaisir à jouer à Fifa football 2003 qu'à Fifa 09. De plus on retrouve des équipes qui ne sont plus sur les nouvelles éditions et d'anciens joueurs (comme zidane par exemple) Bref,un 19 bien mérité. ^^

FIFASEB
Posté le 16 déc. 2004 à 00:00

AdamSamuel
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Fifa 2003 est un très bon jeu. Tout est parfait, il y a juste une chose qui ne va pas. Il n'y a pas de mode d'entraînement, mais on ne va pas râler pour ça. C'est toujours un bon jeu de gamecube. Je lui mets donc un 19/20.