PokeMiner
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bien.Beaucoup d'équipes sont présentes ainsi que les stars du foot.Sur le terrain,nous pouvons faire d'énormes actions.Dommage qu'on ne puissent pas faire des transfert mais aucun jeu n'est parfait.Je lui met un 18/20.

Linculte
Posté le 05 avr. 2008 à 00:00

J'avais ce jeu -c'était un des premiers que j'ai achtés sur GBA.
Et fanchement, un jeu comme ça c'est rare. C'est une petite perle comme on n'en voit que rarement. Et il y a encore pas longtemps, j'y jouais encore.
Bref, c'est un jeu qui ne vieillit pas ; la meilleure simulation de foot sur GBA.

henryadayef
Posté le 11 juin 2004 à 00:00

Electronic Arts nous propose un jeu de foot très complet et très fun. Jouable, esthétique, avec une très bonne durée de vie, FIFA Football 2003 n'a pas à rougir devant ses illustres aînés et monte donc sur la première marche du podium GBA juste devant Marcel Desailly Advance et ISS advance. Il ne reste plus maintenant qu'à voir si le raz de marée Konami va ou non se manifester pour venir taquiner la toute puissante compagnie américaine...wait and see.

Megabest
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

La musique est superbe, le graphisme est soigné, tout pour plaire...Avec les matchs amicaux, on peut créer des rencontres incroyables (du style Guingamp-Manchester United ou Nice-Real Madrid).
2 hics : l'impossibilité de faire des transferts et on a que deux sauvegardes ! Mais bon, aucun jeu ne peut être parfait !

bireli
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Je me demande encore le degré de validité du test de Fifa 2003... Je dis cela parce que c'est ce dernier qui a motivé mon achat. Et autant vous dire que j'ai été extrèmement déçu. Pour ce qui est du gameplay je suis assez d'accord avec le test... Mais graphismes et animations sont loin de ce que l'on pourrait attendre sur la gba. C'est laid. J'ai de meilleurs souvenirs graphiques en matière de jeux de foot sur la nes ! Pour autant, il serait assez aisé de passer outre ces détails si la dimension ludique était au rendez-vous... Malheureusement ce n'est selon moi pas du tout le cas... La durée de vie est certes longue, mais c'est tout le temps pareil. Tous les matchs se ressemblent... seules la couleur des maillots et de la pelouse changent (et le nom des équipes). Au bout de 4 ou 5 matchs on regarde même plus ce que l'on fait... c'est toujours pareil. Enfin et surtout le réalisme n'est pas du tout au rendez-vous. Cela ressemble à ce que vous voulez mais pas à du foot... Peut-être à un jeu de baby foot où chaque joueur aurait un aimant à la place des pieds... qui attire irrésistiblement le ballon à lui jusqu'à le coller... Selon la notice on peut faire des reprises de volée... il me semble en avoir fait mais voyez je n'en suis même pas sûr tant les animations sont bien réalisées. Seul espoir mais je ne l'ai pas essayé : jouer à plusieurs en reliant les gba... Mais tout cela me laisse assez sceptique... Au final, contrairement à celui sur gamecube, un jeu qui ne possède aucune dimension ludique... alors qu'il s'agit tout de même de la première caractéristique que l'on attend d'un jeu.

Skro
Posté le 27 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est graphiquement superbe. La licence, ça le fait mais y a pas les sélections internationales. Les bruitages sont excellents.
Je l'ai acheté et je ne suis vraiment pas déçu.
Pour les passionnés de football en arcade et simulation !!!!

RedevilZ
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Expliquez moi l'intérêt que l'on peut porter à un jeu baclé à ce point : trop facile, amas de pixels, c'est une véritable honte que de sortir ce jeu chaque année. Un bon conseil à ceux ayant décidé d'acheter ce jeu : gardez vos sous !!

soadmen67
Posté le 13 janv. 2003 à 00:00

Eh oui comme pour fifa football 2003 sur PS2, le jeu sur Game Boy advance est tout aussi réussi. Bon le jeu ne vaut pas un 20/20 car sa bande son est sympathique mais assez vite lassante (c'est pourquoi je laisse un tout petit peu de son pour écouter le bruit des suporters en folie)et les transferts qui sont malheureusement absents. Passons à la jouabilité qui est parfaite, les passes sont très facilement faites et quand au tir si vous n'êtes pas un pro dans la matière eh bien diminuez la difficulté des gardiens. Les graphismes sont corrects pour une GBA et l'on reconnaîtra assez bien un Barthez ou un Ronaldo et contrairement à ISS, on voit tout le temps la balle alors là y'a pas à hésiter entre Fifa 2003 et PES 2 sur PS2 car là fifa est largement au dessus du côté foot.

Majora122
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Une seule question se pose : l'intêret d'un jeu de foot sur une console portable ? Personnellement, je n'ai ressenti dans cette version que désespoir. Bande-son : Bof, c'est répétitif tout ça ! Durée de vie : bah j'en ai eu marre au bout d'une demi-heure ! Jouabilité : Ca va, mais ça n'arrange pas le jeu. Graphismes : Heum ... regardez ISS Advance pour voir la différence ! Bref, un jeu qui plaira aux "footeux" mais que les "non-footeux" haïront.

pseudo-man
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

C'est un bon jeu assez réaliste qui retranscrit le foot même si les têtes sont difficiles à faire. On a les équipes nationales et internationales ( meme si on a pas la coupe du monde ) il y a la license on apprend vite a jouer. Un grand jeu pour les fans de foot. En attendant le prometteur wining eleven.

guiznet
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu (apres golden sun et metroid fusion) sur GBA pour le moment tout les ingredients y sont (sauf les transfert mais je pense que la GBA n'etait pas encore assez puissante pour le permettre) et on a une seule chose a faire apres avoir fini ce jeu c'est attendre le 2eme volet Fifa Football.

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le jeu le mieux qui soit sorti sur GBA, même si les graphismes ne sont pas excepionnels mais déjà bien, on s'y adapte facilement, de plus, contrairement à ISS advance où il y a que la coupe du monde, là, il y a la coupe uefa, la ligue des champions, le championnat de Fance, d'Angleterre, d'Espagne, d'Allemagne, etc...et avec les vraies équipes qui sont en ligue 1...en bref : COUREZ VITE ACHETER CE JEU...!

ngicbaa
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Excellent, le plus étonnant c'est la quantité de modes de jeux, il manque plus que les transferts et c'est parfait...Graphismes corrects, jouablité excellente, bref vraiment indispensable pour les fans de foot sur Game Boy Advance.

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire pour une console comme celle-ci et en plus la jouabilité est super et les graphismes sont assez beaux donc en fait le jeu est super bien réalisé, c'est pour cela que je lui donne 18/20 car ce jeu est super !!

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Woaouh!! Enfin un (très) bon jeu de foot sur GBA! Je trouve que dans ce nouveau FIFA tout est très complet (menus,réglages...) Juste une peite déception au niveau graphique mais à part ça,c'est R.A.S. Alors...foncez !!