15.9/20

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Pro evolution soccer est un jeu comprenant beaucoup d'équipes, une jouabilité superbe, des graphisme acceptables, il mérite d'être classé parmi les meilleurs jeux sur PSX (le meilleur) comparé à fifa, il fait nettement la différence. A noter la ligue master qui reste une exclusivité !

Posté le 08 avr. 2002 à 00:00

Malgré quelques défauts qui n'ont pas été changés par rapport à la mouture précédente, on peut noter quelques nouvelles animations et un plaisir de jouer à plusieurs qui reste intact. Ce jeu est donc très bon sans pourtant faire de l'ombre aux autres simulations du genre qui ont très bien su exploiter le filon ludique.

Posté le 05 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment Mauvais. Il est très dur de prendre en main les multiples touches que l'on doit utiliser et il est quasiment impossible de marquer. Bref, on s'énerve plus que l'on ne s'amuse. VIVEMENT DECONSEILLE:NE L'ACHETEZ PAS !

Zidane
Posté le 04 avr. 2002 à 00:00

Pro evolution soccer est à mon avis un très bon jeu, car je pense que les graphismes sont assez bons, le jeu est très tactique, enfin les jeux de konami s'en sortent bien par rapport à la fifa ou au monde des bleus. Franchement sur une machine de 33Mhz ce jeu est très bon !!

Posté le 04 avr. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu. Je préfère les ISS que les Fifa, ils sont plus réalistes !! Le jeu est peu difficile mais très complet ! Le seul embettement, c'est l'absence des arbitres, alors la prochaine fois, Konami, pensez-y !!

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Les passes ne sont pas assez fortes, le gardien sort toujours un peu de sa surface lorsque il fait un dégagement, le commentateur n'annonce pas le nom des joueurs lorsqu ils réceptionnent le ballon ou alors je ne sais pas comment faire pour qu'il le fasse. P.S : Ronaldo a des cheveux !!

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Inutile de s'emballer, Pro évolution soccer n'est ni plus ni moins qu'une simple réactualisation d'ISS2. On ne peut parler d'un portage de pro évolution soccer tant la différence entre les versions ps1 et ps2 est flagrante. Au final on obtient un bon jeu certes, mais franchement pas indispensable pour les possesseurs d'ISS2(en plus on retrouve les commentaires insuportables du soft PS2).

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Ce nouvel ISS est une nouvelle fois, une
grande réussite.Concernant la comparaison
avec la version PS2,fort est de constater
que les différences sont minimes au niveau
du gameplay. C'est en fait toujours du ISSpro evolution2. Tout comme sur PS2(en plus beau, certes!!). C'est d'ailleurs le seul défaut du soft, et ce, aussi bien sur PS que sur PS2,le manque de nouveauté au niveau du gameplay par
rapport à ISSpro2. Mais cette remise à jour PSX est un grand plaisir(et c'est très probablement la dernière en plus!!),car il y a,ici ou la,de
nouveaux joueurs, quelques petits détails en plus, sans oublier les graphismes plus
léchés, poussant la PSX dans ses derniers
retranchements. Fans de foot, ne passez pas à côté du chant du cygne du football de notre bonne
vieille 32bits !

Lou3
Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Il était annoncé comme le digne représentant de PES sur Ps2 mais quand j'ai acheté ce jeu j'ai été déçu vu le peu d'innovations apportées. On remarque tout de suite que la psone c'est du passé et que le jeu a été réalisé à la vite-fait. Les commentateurs ne disent même plus les noms des joueurs, certains joueurs sont bâclés ( Okocha, Zenden ), et j'en passe.... Finalement je n'ai pas attendu de passer mon Bac pour m'acheter la Play 2, je l'ai achetée avec PES et j'ai tout de suite su que la psone n'intéresse plus les programmeurs qui font les jeux pour l'argent.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Ce ISS n'est autre qu'une mise à jour des données. Konami a voulu profiter du succès de Pro Evolution Soccer sur PS2 pour vendre encore des jeux sur PSone. Mais ce nom prête à confusion pour les non connaisseurs.(Imaginez le pauvre gamin qui a entendu parler de PES sur PS2 puis qui va acheter ce titre sur PSOne !). Un titre indispensable pour les non possesseurs de Playstation 2 et pour ceux qui n'ont pas ISS 2 sur PSone. Mais PES sur PSone reste une valeur sûre !