16.1/20

OuroukaiLeGears
Posté le 11 nov. 2019 à 21:00

Les graphismes sont superbes et ne soufrent pas de Bugs mais sont un peu sombres mais rien de méchant, la compagne est excellente et ne manque de rien, la bande son n'est pas si bonne que ça, mais on retrouve quelques musiques sympas, coté GamePlay c'est très bon et confortable, au tout ce jeu est vraiment excellent, si vous cherche un jeu pour vous défouler et pour couper l'ennui, ce jeu est pour vous !!!

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Les graphismes sont superbes et ne soufrent pas de Bugs mais sont un peu sombres mais rien de méchant, la compagne est excellente et ne manque de rien, la bande son n'est pas si bonne que ça, mais on retrouve quelques musiques sympas, coté GamePlay c'est très bon et confortable, au tout ce jeu est vraiment excellent comme sur PC, si vous cherche un jeu pour vous défouler et pour couper l'ennui, ce jeu est pour vous !!!

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux, très bonne suite la franchement ya rien à dire. Mis a part que de nos jours ça ne vaut plus ce que c'était.Les graphismes sont super pour l'époque.Je ne compte même plus le nombre d'heure que j'ai passer étant gosse pour le terminer car oui ce jeu reste très difficile ^^. Je vous le conseille fortement si vous possédez la console.

PerVert
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, l'un des meilleurs FPS de la machine, les graphismes sont superbes et ne soufrent pas de Bugs mais sont un peu sombres mais rien de méchant, la compagne est excellente et ne manque de rien, la bande son n'est pas si bonne que ça, mais on retrouve quelques musiques sympas, coté GamePlay c'est très bon et confortable, au tout ce jeu est vraiment excellent comme sur PC, si vous cherche un jeu pour vous défouler et pour couper l'ennui, ce jeu est pour vous !

zelda-23
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

je viens juste d'acheter ce jeu et franchement je m'amuse comme un fou!! surtout en mode multi-joueur avec mon petit frère qui l'adore!! vraiment UBISOFT et REDSTORM nous ont offert une pure merveille du jeuxvideo!! des graphismes très beaux pour une playstation(franchement ils sont merveilleux!!) , une duré de vie excellent , un arsenal d'armes et de bombes très réalistes, des niveaux superbes , avec le tout on trouve un excellent jeu de tir et d'action sans doute le meilleur de l’année de sa sortie! allez un bon 19/20 bien mérité!

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

L'important c'est pas l'aspect mais le contenu on n'est pas obligé d'avoir un PC pour s'amuser sur un jeu vidéo, je trouve que c'est un jeu très prenant où l'on est déçu d'arriver à la fin comme le premier d'ailleurs !!!

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

C'est pas mal mais les graphismes ne sont pas super et il y a que 7 niveaux sinon c'est bien pour ceux qui aiment les jeux d'armes. Mon avis j'ai bien aimé ce jeu je l'ai fait sur ordinateur c'est pas la même chose.
1:les graphismes sont mieux fait sur ordinateur.
2:la jouabilité est beaucoup mieux.

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

bon d'accord ce jeu n'est vraiment pas bien réalisé surtout du point de vue de la jouabilité dont un long temps d'adaptation est nécessaire !
Mais on est vite pris au jeu et on en redemande !
du moins pendant un mois au max le jeu étant trop facile à finir.

Posté le 13 nov. 2001 à 00:00

Super ! Je trouve ce jeu excellent et je le conseille à tous les fans de jeux de combats et de stratégies. Cette fois si, c'est le terrorisme et la mafia qui sont à combattre. Alors que la force soit avec toi et ton équipe ...A vos manettes, et bon combat pour la liberté !!!

Posté le 15 oct. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il y a beaucoup d'espaces que ce soit en multijoueurs ou en solo. Le grand nombre d'armes et de tenues est très pratique pour les débutants ou confirmés, les discrets ou les "bourrins". Je félicite RED STORM pour ce jeu.

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Niveau code ce n'est pas terrible, on peut mettre qu'un code.

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

Les graphismes sont pas aussi bien que dans Medal of Honor Resistance mais il y a un petit quelque chose qui le rend bien :
1-Système d'infiltration
2-Les armes
3-Les costumes
Mais ce n'est que mon avis, c'est à vous de décider oui ou non si vous devez vous l'offrir.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est agréable quand on joue par petite durée, mais il est bien fait les effets sonores sont plutôt réussis, les graphismes sont normaux, mais nettement améliorés par rapport au premier volet ! Un jeu réservé à ceux qui aiment les flingues en tout genre !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Le jeu n'est pas si mal mais le graphisme lui … laisse pas mal à désirer. Bonnes missions sympa, armes aussi ! Enfin ensemble moyen-moyen ! (personnellement je l'aime quand-même !).

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Par rapport à la version PC, c'est une horreur.
Les mouvements des ennemis sont nuls, quand on leur tire dessus, on ne voit pas de marques ou de blessures. Rogue spear aurait pu être 100 fois meilleur que ça. Et puis c'est dommage que les équipes se composent de seulement deux personnes et le nombre maximal d'agent autorisés et de 4 Rainbow. Les graphiques sont pas très bien. Les visages des Ranbows sont tous les mêmes. Il y a beaucoup de bugs du genre : Un de nos coéquipiers essaie de traverser le mur. ( il fonce dedans )
On passe à travers nos coéquipiers. En résumé :
Rogue spear est vraiment réservé aux fans de l'infiltration et des armes à feu.