18.2/20

Posté le 24 oct. 2001 à 00:00

Travaillant dans le GIGN, (groupe d'intervention de la gendarmerie nationale), je trouve ce jeu très réussi...certes, il y a quelques défauts mais il est très réaliste (exemple : on vous tire dans la jambe et vous allez boiter et ça vous ralentis...)Bref...il est super !! j'ai trouvé une mission très émouvante : celle du Boeing 747, car j'étais auparavant intervenu sur une prise d'otage dans un avion à Orly il y a 2 ou 3 ans...

Doom1335
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Après un premier épisode réussi, Rainbow Six revient avec ce Rogue Spear qui est mafois extremment bon, graphiqument ça veilli mais reste convenable, l'armement est génial et la gestion d'équipe est parfaite. L'épisode le plus embélique de la série pour ma part !

1  2  3  4  5  6
Posté le 24 oct. 2001 à 00:00

Doom1335
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

MarkusPersson
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Franchement que dire de plus que ce jeu est excellent! Je l'ai fini environ une bonne 10 aines de fois sans men lassé. Ce qui est dommage c'est que maintenant c'est un peux difficile de jouer en multi.

guibuff
Posté le 19 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, le niveau de réalisme est vraiment surprenant et les parties en réseau sont tout simplement géniales !! Malgré quelques problèmes avec certaines cartes 3D (résolu peu de temps après), ROGUE SPEAR est excellent. De plus, quoiqu'en disent certains, il roule très bien sur une petite config' sans pour autant être moche. En effet, il est plutôt fluide sur un P133 avec une Matrox... Moi je dis chapeau et j'y retourne
Il y a beaucoup d'améliorations visibles, sur cette très belle version des Tom CLANCY's. La version "Rainbow 6" étant déjà excellente, "Rogue Spear" est encore plus exquise! Un jeu dont vous ne serez pas déçu. Très conseillé.
Si je ne mets pas 20, c'est pour certains petits défauts:
-lorsqu'on prépare la mission,la vue en 3D ne rentre pas dans les bâtiments.
-Malgré toutes les touches qu'il y a sur le clavier, on ne peut pas ni s'allonger, ni sauter.
A part ça, c'est le plus beau jeu que j'ai jamais vu :
-des graphismes époustouflants (on en arrive même à reproduire la buée quand il fait froid)
-une maniabilité parfaite (lorsqu'on connaît les touches!!)
- Une IA hyper-évoluée
- Des taches de sang qui apparaissent pile là où on tire
- Des personnages qui boitent lorsqu'on leur tire dans une jambe.
Si je continue,je ne pourrai plus m'arrêter. En tout cas, Rogue Spear est un super jeu qu'il faut vraiment posséder.
Rogue spear est le Jeu d'action/stratégie le plus beau et le plus prenant que j'aie vu à ce jour : Je crois que si vous lisez les commentaires des autres joueurs, vous comprendrez : Textures magnifiques, réactions et déplacements des personnages extrêmement bien étudiés, IA bien faite, bref (je ne vais pas tout énumérer, ce serait trop long !) mis à part quelques plantages pas très graves (à quand le patch 2.10 ?), on ne peut rien reprocher à ce jeu : Cela fait maintenant une semaine et demie que je joue en LAN à rogue spear environ 21 / 24 h et je ne me lasse pas ! Si vous n'avez pas encore acheté ce jeu et que vous possédez une bonne config (je joue de facon fluide en 1200*1024 avec une Riva TNT (1ere génération), un PIII 450 et 128 MB de SDRAM), foncez en magasin et achetez ce jeu, il en vaut la peine !
Superbe. Simplement superbe cette suite de Rainbow Six... Qui était déjà fabuleuse ! Des graphismes somptueux, très peu de bugs (mais il en existe comme dans tous les jeux), d'excellents effets de lumière, des personnages modélisés à merveille, une interface sans failles, etc...
Des armes, un max d'armes, surtout si l'on trouve des patchs pour en avoir encore plus... Et il y en un paquet sur www.roguespearnews.com
Une IA bien gérée qui n'a pas trop de problèmes. Des niveaux fantastiques et sans chichi, parfaitement réalisés. Dommage qu'il manque encore quelques mouvements aux personnages, comme ramper par exemple, ou alors avoir des cordes pour faire du rappel et arriver comme une bête à travers la vitre sur la tête d'un russe en train de boire un café. En réseau ce jeu est encore plus prenant et flippant, on peut jouer au chat et à la souris pendant des heures. Rien de tel pour se détendre un soir avec un copain... ou une copine. A quand la suite de ce jeu déjà culte ? Pitié... vite ! En attendant, continuez bien d'y jouer ou achetez-le sans hésiter !!!

Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

C'est un jeu très plaisant. Les graphismes sont parfaits. La jouabilité est au top. Il faut un petit temps d'adaptation pour les touches. J'attends patiemment la sortie d'un nouveau Rainbow Six. La qualité du son est très bien.
Il faudrait améliorer certaines missions.

Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

Ben voila, c'est le meilleur jeu de stratégie action ! Le nombre d'armes et de missions est conséquent, les niveaux sont trés variés et la jouabilité est excellente...Si vous recherchez un jeu réaliste et d'action, vous êtes servis !
Un indispensable si vous aimez les jeux style commandos.

Loucho
Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement remarquable dans ce qui s'agit les graphismes et la durée de vie de ce jeu, il est plus facile à manier que son sucesseur sur dc mais qu'il est très compliqué, pour ce qui s'agit de la phase de planification c'est assez décevant dans la réalisation du son. Bref je trouve qu'il est mieux sur pc que sur dc en ce qui concerne graphisme maniabilité et le son.

snikess
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Quelque fois par année je me fais quelque game de Rogue Spears. C'était de loin un des meilleurs jeux online avant les année 2000. Le mode COOP était très populaire sur " la zone.com" ! C'était également le début des voice chat avec le programme Roger Wilco. Bref encore aujourd'hui ce jeux est dans mon top 10.

madahhd
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Que de souvenir sur un jeu aussi sublime que celui-ci , on avait la possibilité de faire les mission en mode discret ou bourrin , et le gameplay est très bon , de plus les graphisme à cette époque sont bien détaillé

Posté le 26 avr. 2002 à 00:00

Voici de nouveau un jeu de red storm qui laissera les amateurs devant leur écran ! Vous controlez un groupe d'élite effectuant des missions de toutes sortes : libération d'otages, assaut, infiltration... Le jeu jongle entre stratégie et action sans trop de bourinnage ! De bons réflèxes sont recommandés ! Donc ce n'est pas un quake mais je trouve que le jeu ne manque pas d'action. L'avantage est qu'on peu adopter une stratégie recherchée ou simplement placer les hommes pour les commander un par un donc pas obligé de se prendre la tête pour la tactique ( là je parle pour les bourrins...). Il y a quelques défauts graphiques et parfois l'I.A est un peu lourde mais le jeu n'est pas facile et ne se finit pas trop rapidement. De plus il y a des modes du genre Chasse aux terroristes (massacre pur et dur!), infiltration(Pose de micros...)... Tout ça pour notre plaisir. Ce jeu (comme beaucoup de red storm)est captivant et franchement vaut la peine d'être acheté.

Posté le 14 nov. 2001 à 00:00

Les graphismes la variété des armes et des missions ainsi que la jouabilité du jeu font de Rainbow Six un très grand jeu d'action ! Le mode d'entrainement est très réussi et permet une approche de toutes les actions possibles dans le jeu ! Un seul mot:BRAVO !

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est sûrement le meilleur de sa catégorie et il n'a pas beaucoup de défauts, sauf peut-être que ça serait bien s'il y avait un peu plus de technologie à utiliser, j'espère qu'il y aura une suite tout aussi bonne.

Posté le 01 août 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de troisième personne auquel j'ai joué. Le mode multi-joueur est impeccable. Les missions sont d'un très bon qualibre, vos hommes n'ont qu'à bien se tenir. Par contre, les zoom on été diminués sur les fusils.

Angel_974
Posté le 13 mars 2015 à 10:10

Ce. jeu. est. fantastique !
Je me rappelle avoir passé des heures et des heures sur ce jeu ! En multi, c'était le pur bonheur !
Mon premier FPS :coeur: Je ne suis pas fan du genre mais ce jeu, ça a été le coup de cœur car il ne s'agit pas de juste foncer dans le tas, il faut une stratégie, une tactique. Bref, ça m'avait fasciné à l'époque et j'en garde toujours un très bon souvenir aujourd'hui. On pourrait même dire que c'est un classique !

jinkenji
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Tout comme rainbow six le premier du nom, rogue spear a tout simplement confirmer que la franchise était encore et toujours le leader du genre. Elle a posé les bases de nombreux genre de jeux d'infiltration.
Juste des excellents souvenirs. On attend un digne héritier de ces deux opus.

1  2  3  4  5  6