18.1/20

cell_boss
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes ressemblent étrangement à ceux de Command and conquer ! et restent franchement très beaux et détaillés avec même certains effets d'ombre ! c'est très rare sur la console pour le dire, le gameplay est le point fort de la série Rainbow Six, il combine stratégie et action avec succès, c'est un pur bonheur de faire (ou refaire !) les différents et longs niveaux proposés, bref un très bon jeu achetez le !

barsom4444
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Ce jeu est super, la durée de vie est courte mais le jeu est dur et les niveaux sont longs et on s'amusent. Je pensais pas que les graphismes était aussi beaux, le son est excellent avec le bruit des pas, le tir d'un pistolet, le rechargement des mitraillettes et ect...
La jouabilité rien à dire, en gros ce jeu est super ACHETEZ-LE !!!!

cell_boss
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

barsom4444
Posté le 04 août 2004 à 00:00

La jouabilité rien à dire, en gros ce jeu est super ACHETEZ-LE !!!!

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un Jeu qui requiert stratégie et action , que du bonheur ! Avec un graphisme magnifique et une durée de vie satisfaisante, la seule chose qu'on peut critiquer, c'est sa bande sonore assez catastrophique mais c'est juste un petit point négatif.

Supermotardu80
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

un trés bon jeu , encore l'un de mes préferés sur GBA , un bon nombre de perso,d'armes,le jeu est agréable a jouer ( bien qu'un peu dur)il ya beaucoup de missions,le retour de Filatov ,le gentil moustachus

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux, très bonne suite la franchement ya rien à dire. Mis a part que de nos jours ça ne vaut plus ce que c'était.Les graphismes sont super pour l'époque.Je ne compte même plus le nombre d'heure que j'ai passer étant gosse pour le terminer car oui ce jeu reste très difficile ^^. Je vous le conseille fortement si vous possédez la console.

bravestar
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est excellent sur la GBA !!! Les situations sont super réalistes, et malgré la difficulté de certaines missions, ce jeu est très prenant. La gestion des persos est une simple formalité. On regrette juste que l'écran soit pas plus grand.

Posté le 24 oct. 2002 à 00:00

Rainbow Six m'a un poil déçu ! Pourquoi ? Car vu tous les commentaires élogieux et les notes canons qui lui ont été attribuées je m'attendais à un jeu stressant, poignant qui donne envie de continuer pour voir la fin de l'aventure et surtout qui donne beaucoup de plaisir au joueur. Or je me suis retrouvé avec un jeu lassant voire même ennuyant!! Après avoir terminé les premières missions, l'envie de poursuivre avait totalement disparu ! Je suis véritablement blasé de ce jeu...

Michael
Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

je trouve que ce jeu a une très bonne qualité de graphismes et le style de jeu est très bon. La vue en dessus est une très bonne idée parce qu'on voit les ennemis mieux que sur la version sur ordinateur. Nous pouvons choisir nos armes et ça c'est bien. Je ne trouve pas de défauts pour l'instant c'est pour ça que je lui donne la note de 20 sur 20 merci!!!

Iskander4
Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment étonné ! Au départ je l'avais acheté seulement parce que g t un fan de Rogue Spear sur PC, donc je voulais voir s'il était bien, (et puis j'avais de l'argent à gaspiller), mais vraiment, je ne m'attendais pas à ce kil soit ossi bien. Ce jeu est excellent nivo graph. musiques, durée de vie, bref c un jeu parfait qui mérite un bon 20/20.

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Impressionnant ! C'est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit en jouant à ma première partie ! Les musiques superbes, les graphs même chose et la durée de vie longue ! Merci beaucoup d'avoir adapté ce Rogue Spear sur LA console portable du moment ! Alors qu'est-ce que vous faites là ? Allez l'achetez !

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Il s'agit d'un jeu qui est tout simplement excellent. On croirait presque jouer à la version PC, c'est la raison pour laquelle je lui mets 20/20 (note qu'il mérite largement).

Alex
Posté le 16 mai 2002 à 00:00

Avec des graphismes et une jouabilité quasi-parfaits, pour une console de poche, Rogue Spear est LE jeu à posséder absolument. Les scénarios sont souvent proches d'une véritable mission militaire voire d'une prise d'otage ou d'une opération terroriste chimique mais aussi nucléaire. Bref, achetez-le !

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Bien que les graphismes ne soient pas le point fort du jeu, l'ambiance est là et on retrouve grâce aux sons excellents les sensations des autres versions. De plus on a la possibilité de refaire les missions seul ou même entre amis avec le multijoueur. C'est vraiment un bon jeu que je conseille à tout le monde.

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Franchement ce jeu est super. Les niveaux sont variés et on est toujours dessus pour découvrir les prochains niveaux. Les graphismes et le son sont très soignés et les voix sont super. A acheter d'urgence !

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est terrible ! Il est aussi bien que ceux sur Pc qui sont tous super. L'ayant fini, je ne peux que vous le conseiller tellement le plaisir de jeu est grand et que l'on a hate de passer à la mission suivante. Un jeu à acquérir d'urgence pour tous les possesseurs de GBA.