17.2/20

Dark-predatorZ
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Déjà fan du premier opus , cette suite du monde merveilleux de rayman ne m'a pas déçus ! Pour un jeu de 2000 , la 3D est juste superbe ! ( toujours aussi colorée que le premier opus ) Un scénario , peut être qui ne conviendra pas a tous ( a moi si ) mais complet ! plus de 40 heures avant d'en venir a bout avec 20 monde attachants ! :D pour l'instant la série rayman fait un sans faute !

RaymanFan
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. Un peu moins bien que le premier (j'ai envie de dire évidemment) mais énorme quand même. L'univers est totalement différent du 1. Plus sombre, plus de scénario, moins de jolies couleurs ... Ce Rayman est plus mature que le 1. Le gameplay est aussi plus varié (cf. le bayou avec Sssssam).
Mais le premier m'a plus marqué, et les musiques du Rayman original était légèrement meilleurs.

Un excellent jeu ... Un Rayman quoi ! :P

1  2  3  4  5  6  7  8  9
nimmegil
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Un trés bon jeux que ce rayman 2 , pour la PS1 les graphismes sont pas mauvais et l'ambiance sonore et excellente ! Seul regret que la version playstation soit au rabais par rapport a ses homologue PC et N64 , le jeux se termine beaucoup plus vite (800 lums au lieu de 1000).

viko[1993]
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Rayman 2 enfin après 4 ans d'absence et on a pas attendue pour rien. De bon Graphiques(moins bon que le premier),une belle 3d. De nombreuses nouveauté et tout est en fiançais.
Un très bon jeu(mieux que Rayman révolution qui l'a copier sur PS2)

MarioKartWii2
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu pour la PS1 !
Pour son passage en 3D, Rayman a accompli un magnifique exploit. Des robots-pirates venus des confints de l'espace sont venus envahir le monde Rayman. Après avoir épuisé presque toute l'énergie du monde, les sbires ont enfermé Rayman et Globox dans un vaisseau-prison. Notre héros a donc du pain sur la planche, ce qui va nous donner une superbe aventure, riche en rencontres et en bons moments. Un incontournable pour la console de Sony. Espérons que Rayman reviendra aujourd'hui dans un nouveau jeu, après Rayman 3 !

tommylink
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Seuls points négatifs:les yeux de rayman sont vide de vie, certain bugs facheux viennent contrarier le joueurs et les niveaux sont mieux dans la version sur ordinateur... Mis à part ces points, le jeu est vraiment amusant malgrès la durée de vie beaucoup trop courte du jeu. Il vaut vraiment le peine d'étre acheté sur playstation store pour les détenteurs de playstaion portable ou de playstation 3 car sont prix est le même que celui de rayman(premier), c'est-à-dire, 5,99$ canadien...

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très amusant, du coup j'y ai passé toutes mes vacances de noël, les vidéo sont très réalistes et dès que vous entrez dans le monde de RAYMAN, il vous est difficile d'en sortir. Les différents niveaux sont très variés et
nous attendons avec impatience la suite de ce jeu formidable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est sans doute l'un des meilleurs jeux de plate-forme sur play et peut-être le meilleur. Les graphismes sont excellents et la jouabilité
assez bonne. Je regrette qu'il soit si simple malgré ce système de sauvegarde et que ce soit si enfantin. Malgré ça je l'adore et j'espère que le probable n°3 sera plus long, plus dur et bien sur encore plus beau.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis epoustouflé : ce jeu propose de nombreux niveaux très variés, et une jouabilité exeptionelle ! Un must pour tous les amateurs de jeux de plate-forme. Il y a toutefois quelques longeurs qui gachent un maximum de plaisir !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rayman 2 est mon jeu de plate-forme préféré sur la play. Avec son ambiance géniale propre à la série, ses personnages attachants et les épreuves multiples présentes tout au long du jeu, Rayman 2 est un hit de la play. Même si certains passages sont un peu enfantin, le jeu se rattrape par la variété de ses actions et par la beauté des décors. Un excellent jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bien, mais quelques difficultés dans la magnabilité surtout sous l'eau ! Malheureuseument, on ne peut sauvegarder qu'a certains endroits mais il est vraiment très bien et je le conseille.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rayman 2 est sans aucun doute le plus beau jeu de plates-formes 3D sur PlayStation. Son univers cartoon emportera tous les joueurs (petits et grands) au coeur d'une aventure intense, drôle et sympatique. Un incontournable !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rayman 2 est un grand jeu aux couleurs exceptionnelles qui n'aurait pas eu de défauts si il n'y avait pas eu cette maniabilité douteuse et cette assez faible durée de vie car on peut finir le jeu en 8 heures, il vaut tout de même le coup !

Mikael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté Rayman 2 à mon petit frère pour son anniversaire, je me disais que c'était un bon petit jeu pour les gamins et sans plus, jusqu'au jour où je me suis dis que ce serait bien de l'essayer. Et bien mes amis quelle surprise ! Ce jeu est une merveille, sous son aspect gentillet et infantile Rayman 2 est un jeu complet : les graphismes sont de toute beauté, les mondes sont grands (très) et il y a des pièges partout. L'histoire est certes gamine mais elle est attachante et on se prend au jeu. La musique colle bien à l'ambiance avec des thèmes très « Indianna Jones ». Le personnage possède une panoplie de mouvements complets et il en apprend même au fil du jeu. De plus, on ne se contente pas de sauter et de tuer des monstres, il y a des mini-jeux dans le jeu, je veux dire par là que par exemple vous devez vous accrocher à un baril flottant et vous avez une véritable simulation de vol ! La durée de vie est excellente (comptez 15 heures pour bien le finir) et certaines énigmes ne sont pas des plus faciles mais le continu infini rend le jeu bien plus facile.
En bref, si vous aimez les jeux de plate-forme ou si vous voulez avoir un jeu sympa et pas prise de tête Rayman2 est pour vous !

TotoPortugal
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent! Magnifique pour un jeu PS1, contrôles relativement simples de prise de main, j'ai passé de bons moments avec ce jeu. Entre Rayman Origins et Rayman 2, je suis officiellement un fan de Rayman!

[Totochon]
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Fan incontestée de Rayman,je suis decue de ce second Opus.

Il a perdu toute la fraicheur du premier,l'univers,l'atmosphere,plus rien y est.

On se retrouve a se battre contre des pirates,tout l'inverse de l'univers present dans le premier

Olalaf
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Rayman 1er du nom était plutôt bon et bien fichu. Rayman 2 par contre... Disons qu'en matière de plates-forme 3D, Mario 64 était déjà sorti, et ce Rayman 2 faisait vraiment minable à côté. A côté de ça, pour en rester sur le même support, si je ne dis pas de bêtise, le superbe Crash Bandicoot 3 avait du sortir aussi. Bref, Rayman 2 n'avait clairement pas d'intérêt comparé à la concurrence qui existait à l'époque. Je ne sais même plus si j'ai été jusqu'au bout du jeu, c'est dire si le jeu m'a marqué. A présent, avec la sortie de Rayman Origins, on peut se dire que Rayman redevient enfin une bonne licence.

1  2  3  4  5  6  7  8  9