18.3/20

shark3333
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Super bon jeu, des personnages attachants, des bon graphismes et une difficulté au poil. Moi qui avait commencé à joué à Rayman 2 avec son remake sur DS, je doit dire que tous les problèmes de gameplay que j'avais rencontré sur DS son inexistant sur la version originale. Un pur jeu de plate-forme, un Rayman quoi ^^.

Waikoh
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique, un décors appréciable et de très bon graphisme.
Un très bon gameplay et beaucoup de niveaux de jeu que j'ai apprécié.
Rayman était mon jeu d'enfance et que j’apprécie toujours à jouer.

shark3333
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Waikoh
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique, un décors appréciable et de très bon graphisme.
Un très bon gameplay et beaucoup de niveaux de jeu que j'ai apprécié.
Rayman était mon jeu d'enfance et que j’apprécie toujours à jouer.

cartmancool
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est tout a fait splendide,les décors sont jolis il y a une durée de vie raisonnable et ben c'est rayman quoi.Vraiment j'adore ce jeu il est ausi sur pc que sur nintendo 64,dreamcast,playstation... bref je lui donne 19 et c'est bien mérité

Posté le 29 août 2018 à 19:12

Bien qu'étant une des pires versions de Rayman 2 The Great Escape du fait de sa durée de vie ridicule la version PS1 de Rayman 2 reste un vrai bijou avec sa propre part d'originalité, cette version PSP est ainsi l'unique façon de jouer à Rayman 2 PS1 sur console portable et on peut dire que ça fait le café vu à quel point cette version est adaptée à ce format ! La version PS1 est un indispensable pour tout fan de Rayman 2 voulant augmenter davantage leur expérience du deuxième univers de Rayman.

Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Il reprend parfaitement le premier ,je l'ai téléchargé légalement sur Médiago!
Une parfaite réalisation mais le seul problème c'est qu'il faut régler les paramètres du jeu car il bugg trop .
Fascinant et féérique comme à l'époque.

rayman38130
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

il est trop bien ce jeu ! il est trop magnifique se jeux tu tennui jamais sur se jeux je vous dit tester le acheter le il est trop bien vous verez rayman tkt c'est un boss se rayman tester le c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!