16.9/20

Hiole
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ayant bercé ma plus tendre enfance, Toy Story 2 est le jeu qui m'a le plus marqué à l'époque de la PlayStation. Amusant, plaisant à jouer, les niveaux sont colorés, variés et assez vastes ce qui donne une impression de renouveau à chaque niveau. Le jeu est facile à prendre en main, les musiques sont assez sympathiques mais trop répétitives à la longue. Le jeu est peut-être un peu court, seul point négatif. En conclusion, un jeu très plaisant à jouer, varié, mais court, alors si vous avez encore une PS, n'hésitez pas à acheter cette petite perle !

Frister
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super !

Les niveaux sont différent et ils reprennent bien les passages du film !
La durée de vie est de 5h environ si on joue non-stop et même plus si on désire récupéré toute les pizzas planètes !

La difficulté est progressif et on s'amuse à résoudre les énigmes.

Je donne un 20/20 à ce jeu, car j'ai passé énormément d'heure sur ce jeu pour le finir !

1  2  3  4  5  6
Rated_F-U
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Vraiment, pour un jeu de PS1, ça vaut le coup, car ça fait 3 ans que je n'ai pas joué avec ce jeu et, ce matin, on fouillant dans mon bric-abrac, j'ai trouvé ce bon vieux jeu que j'ai vite essayé dans ma PS2, jouabilité parfaite, graphismes colorés durée de vie un peu courte mais ça n'affecte pas, bande-son sublime , ce jeu mérite bien son 19 !

Sonic_2007
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Toy Story 2 sur PSX est vraiment un bon jeu. Il est rare de voir une bonne adaptation de film en jeu. C'est coloré, vaste, et surtout c'est très jolie à regarder. Le gameplay est excellent, on arrive à controler Buzz très vite sans aucun problème. La durée de vie est pas très longue mais ça peut aller. La BO est excellente pour de la PS1. Et le scénario reprend celui du film en y ajoutant bien sur, comme dans tout jeu vidéo adaptaté d'un film, un petit plus très sympa. En conclusion, que vous ayez vu le film ou non, TS2 est un excellent jeux pour les petits comme pour les grands.

woody0816
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Toy Story 2 est un super jeu de fun,Disney vous fera passer de très bon moment avec des défis toujours au rendez-vous.Une très bonne durée de vie avec le scénario du film,la bande de son est parfaite.Bientôt Toy Story 3

[JV]Solid-Snake
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Vraiment excellent !
Le jeux est très joli et très coloré... bref on sent la touche Disney là dedans ! ^^
Les touches sont simpliste, l'action est très fluide et aucun problème de caméra.
Si on fait le jeux en ligne droite sa va très vite... c'est le hic. Mais il y a plein de "pizza" caché donc si vous aimez finir les jeux à 100% ils vous faudra revenir dans les diffèrent niveaux.
Les musiques sont appréciables mais les bruitages sont "brouillons".
Un très bon jeux sur PS1 que je vous conseille ^^

ratchet008
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Ah! Toy Story 2! Que de souvenirs! (Bon j'ai que 13 ans mais j'ai commencé à jouer tôt )
Un très bon jeu! :)
J'avais beau recommencé chaque niveau je ne me lassais pas ^^
De très très beau graphismes pour l'époque, par contre le seul défaut: le jeu est assez court :/ (Même si je n'ai jamais réussi à le finir tellement j'étais petit et qu'après mon jeu était foutu --')
Ca mérite LARGEMENT un 18/20 ;)

DiamondWings
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Hélas, un succés de Disney. Je me suis collé sur ce jeu pendant très longtemps. Je donne 17/20 car je trouve que c'est un très bon jeu pour un jeu de PS1. Le graphisme est compréhensible et pas mauvais. La musique est un peu ennuyante mais marrante à la fin. La durée de vie n'est pas très longue, mais il suffit de effacer la sauvegarde et de recommencer! :P Et la jouabilité est très bonne, c'est un jeu qui se joue très bien. Je le conseille si vous chercher un bon jeu pour passer le temps. ^^

doubler782
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Se jeu est tout simplement magnifique , mais en cette année , de très bon souvenir , avec de très beau graphique , un jouabilité simple et cool , et une musique répétitive certes mais très cool
Seul point négative , le temps , j'ai fini la première fois se jeu en 3h et la dernière fois en 50 minute :honte:

Caracullum
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

Enfin voilà un très bon jeu inspiré du film. Si il est long, il se révèle quand même un bon divertissement, mais on y devient accroc (ça m'est arrivé). A mon avis, les plus jeunes joueurs se trouveront en difficulté avec ce jeu, il faut faire preuve de réflexion. Note : dans le niveau de l'infâme empereur Zurg, la musique est GÉNIALE !!

MacOSXLeopard
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je trouve le jeu bien fait puisqu'on retrouve les persos de TS2, en plus il y a des courses à faire ce qui demande de se concentrer si on veut gagner (la couse). Bref il est génial. Je vous le conseille.

eLidzer
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

J'ai possédé ce jeu à l'âge de 8 ans, et il est incontestable que ce titre est vraiment bien réalisé. Graphismes au top, grande prise en main, on reprochera malgré tout une grande linéarité (malgré la taille des niveaux) et une bande-son lassante. Mais je suis resté sur une bonne impression.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ; les graphiques sont plus que parfaits par rapport à Final Fantasy 8. Je le conseille à tout le monde, même aux adultes de 18 à 65 ans. Disney font les meilleurs jeux d'aventure, ce sont les maitres en ce domaine.
Il n'y a rien d'autre à ajouter car ils existent depuis 4 générations.

Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien, question scénario. Des niveaux qui sont chacun d'une autre envergure. Le seule petit HIC, c'est le mode de visée, la tête de Buzz a un peu trop de pixels ! A part cela, les décors sont variés, les images pleines de couleurs et le jeu plein de niveaux tous aussi bien faits les uns des autres!

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est marrant, drole amusant pour une fois que nous aimons bien un jeu Disney et qu'il est réussi. De beaux graphismes. Le truc pour le laser est marrant. De bons niveaux avec plusieurs petites missions.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est franchement décevant! La caméra tourne lentement, la musique est agaçante et on s'ennuie mortellement tant le gameplay est répétitif. Mais le mode de visée est assez pratique et les graphismes sont assez beaux.

Tonio
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très réussi comme jeu de plate-forme, il m'a diverti un bon nombre d'heures, par sa jouabilité et ses paysages enchanteurs, j'ai aussi beaucoup apprécié les vidéo bien choisies dans le film, et j'aurai voulu qu'elles fussent plus longues...

1  2  3  4  5  6