GameGearMan
Posté le 24 août 2020 à 22:07

Un jeu d'aventure très sympathique et réussi mais il est vraiment regrettable que cette version DC ne soit qu'une bête adaptation de la version PSX sans aucune amélioration technique. Le jeu n'est vraiment pas beau et la maniabilité manque un peu de précision. Il reste tout de même un bon titre.

RedFlame
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je qualifierais ce jeu de jeu de bonne durée de vie. Les graphismes sont bons, quoique, en voyant la tête de Buzz l'éclair, on a pas trop envie de voir le reste... Il y a du bon Gameplay dans le jeu. J'ai bien aimé rechercher toutes les "Pizzas Planet". Les Boss sont diversifiés. J'ai bien aimé ce jeu, malgré quelques bugs qui faisaient perdre ma patience...
Jeu à moitié recommandé.

Djdu96
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Jeu avec quelque bug mais jeu a essayer!!!! Une adaptation trop fidèle puisque Toy Story 2 su DC reprend le moteur désuet de la version PSX et la maniabilité n'est pas au rendez-vous. Mais sinon assez bon jeu reste a le développer si il veulent le remettre en service.

killingthesnow
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

J'aime beaucoup les longs métrages Toy Story. Qui peut ne pas les aimer ? Les personnages sont attachants, l'humour s'adresse autant aux enfants qu'aux adultes et d'un point de vue technique, chaque dessin animé a su montrer ce qui se faisait de meilleur à l'époque de sa sortie... Pourquoi diable le jeu vidéo de Toy Story 2 n'a-t-il pas pris le même chemin ? Bien sûr on retrouve les personnages et les environnements propres au dessin animé, le fan s'y retrouve (même si la chambre d'Andy paraît tristement petite), mais d'un point de vue technique c'est une catastrophe sur Dreamcast... Les textures font limite foutage de gueule avec leurs gros pixels et le jeu souffre d'un manque de finesse en général.
Si la jouabilité n'est déjà pas sans faille à la base, contrôler Buzz se révèle être un véritable calvaire lorsque la caméra se positionne mal, ce qui est malheureusement fréquent.
Vraiment dommage que tous ces défauts tirent le jeu vers le bas, car s'ils s'en étaient donné la peine et qu'ils avaient cherché à tirer profit de la puissance de la Dreamcast, les développeurs auraient pu sortir un petit jeu sympa pour les fans de Toy Story...
Même avec le recul des années et en n'accordant pas trop d'importance à la réalisation technique, on a bien du mal à dire du bien de ce Toy Story 2.

Posté le 11 juin 2002 à 00:00

Je trouve le jeu intéressant mais certes répétitif. Niveau graphisme, c'est correct et même bon, la maniabilité est au rendez-vous.
Le seul problème est le nombre de bugs graphiques qui ne sont pas très gênants, mais qui gâchent l'ensemble du jeu.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Un jeu quasiment intéressant les premiers instants... on se tanne très très vite puisqu'il ne présente rien de vraiment original... après avoir ramassé 50 cennes, gagné une course contre une auto téléguidée puis trouvé l'oreille de monsieur patatte c'est décevant de se retrouver au prochain niveau pour découvrir qu'il faut... trouver 50 cennes, faire une course contre une auto téléguidée puis trouver un oeil de monsieur patatte, etc... on aurait pu faire mieux.
Les graphiques ? Ma blonde apprécie beaucoup héhéhé (c'est pas un compliment)