17.3/20

Noncelaestfaux
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Certainement LE jeu PC sur lequel j'ai le plus de bons souvenirs de gosse, je pourrais plus dire pourquoi maintenant, si ce n'est que le jeu proposait de grands niveau non linéaires, et que le jeu était vraiment beau...

hogwarts-madrid
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe. Aujourd'hui encore, j'y rejouerai inlassablement. Il fait parti de mon enfance. Les mélodies sont magiques, comme les films d'ailleurs. Un gameplay comme je les aiment,et une bonne durée de vie. C'est un jeu pour les amoureux de la bande a Woody.

Je ne remercierai jamais assez Disney pour m'avoir permis de pénétrer ainsi dans le monde de Toy Story !

Même pour aujourd'hui j'adore les graphismes simplet, colorés et mignon.

Bref, ce jeu, c'est magnifique. Les combats contre les boss sont vraiment jouissifs.

Noncelaestfaux
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

hogwarts-madrid
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Même pour aujourd'hui j'adore les graphismes simplet, colorés et mignon.

Imrane-117
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu était simplement génial. Il était assez long et avait une très bonne rejouabilité. Les graphismes et musiques étaient très bons et tout à fait en accords avec le film Toy Story. Côté gameplay, c'était également excellent puisque Buzz avait toute une panoplie de mouvements, d'ennemis, de zones à parcourir, etc. Et de nombreux personnages du film répondaient présents. Bref les niveaux étaient très variés et l'ambiance était vraiment super, c'était un très bon jeu.

Dawokan
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Jeu magnifique pour ma part, je passais des journées dessus sans m'ennuyer, je l'adorais et l'adore toujours bien que je ne puisse pu y jouer, les graphismes sont réussis, la durée du vie est très grande, bref un excellent jeu

Shahkulu
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le seul jeu tiré d'un film auquel j'ai joué et y ai pris du plaisir. Faut dire aussi qu'à l'époque j'étais jeune.
D'après mes souvenirs et ce que j'ai pu voir à nouveau, les niveaux sont plutôt sympathiques avec des mini-jeux (La course avec la voiture, la récupération des soldats verts ...) plaisants. Les combats contre les boss ne sont ni trop durs ni trop faciles. Bref, c'est un jeu qui me laissera toujours de bons souvenirs.

Skeatch
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce que j'ai adoré dans ce jeu, c'est la longévité !
En plus li y avait de l'action, et bon, ça reste un jeu Toy Story, c'est toute notre enfance !
Sincèrement, si vous voulez acheter un jeu de dessins animés, choisissez celui-ci !

marines9541
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon jeux les graphismes sont sympas se rapproche beaucoup du film jouabilité excellente beaucoup d'énigme et de mission personnage très bien reproduis le mode de tir de Buzz est très bien fait toutes les scenes du film y sont les cinématique sont des morceaux du film.Franchement je conseille fortement de l'acheter !!!!!!

Matsa20
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Vraiment l'une des réussites de Disney Interactive !

Graphismes: 16/20 Vraiment bien fait. Juste quelques défauts mais c'était normal en 2000.

Musique: 18/20 Elle est bien choisi !!

Difficulté: 17/20 Accessible à tous !

Durée de vie: 20/20 Barre de vie très complète !!

C'est pourquoi je lui donne 18/20 !

vastvud
Posté le 31 août 2011 à 00:00

A ce que je m'en souviens ( ça fait déjà plus de 6 ans que je n'y ai pas touché ), c'était un jeu très agréable à jouer, j'y avais passé plusieurs heures.. Des décors vraiment pas mal et des missions vraiment sympa ! J'y aurai bien fait un petit tour de nouveau, mais impossible de le lancer avec Windows 7...

Robi-wank
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu c'est mon enfance. Je passais des heures dessus et franchement j'aimerai y rejouer aujourd'hui. Les niveaux sont vastes colorés et les défis sont vraiment excellent !
Je le conseil à tous les fan du film et aussi à tout les grands enfants

JetBlackStare
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Ce fut le premier jeu auquel je pus jouer sur Nintendo 64, et je ne regrète pas le nombre d'heures que je pus passer dessus ! Y ayant joué sur Nintendo 64, j'y passai des journées entières sans éprouver une certaine lassitude. Le jeu suit très bien l'histoire du film d'animation avec l'enlèvement de Woody, le combat contre Zurg, la présence de mr Patate, de Bayonne ou encore, de Rex, et ce pour le plus grand bonheur de tous. ^^

Rr78
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Un jeu très bon jeu pour son époque. Les graphisme ne sont pas mauvais, l'adaptation du film est réussit et la durée de vie est assez bonne. Malheureusement ce jeu s'adresse a des enfants et il s'avère être un peu dur.
Je lui met donc un beau 16/20 car c'est un très bon jeu, et il y a de bon souvenirs derrière.

FUMBARI-ONS
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu !!! Quand j'etait plus petit j'avais adoré je jeu c'etait mon meilleur jeu ! j'était un grand fan de BUZZ l'éclair le ranger de l'espace ^^ ! Rien a dire trés bon jeu sauf que sa se joué sur les windows 95-98 et 2000 ! Ce jeu ne marche plus sur les vista et XP dommage !

Bossoy
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai adoré quand j'etais petit avec ma playstation 1 ^^ Le trois va bientot sortir je vais l'essayer en esperant que je l'aime autant que le 2 ^^ et en esperant que le trois ne soit pas trop que pour les petit mais pour les grand. Car c'est + se qui ont jouer au 2 qui vont au 3 je pensse. Je lui met la note de 20sur20 car c'etait un de mes jeux préféré sur ma playstation 1 avec crash bandicoot ^^

daft44
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Attention, cette note compte pour l'époque : Aujourd'hui les graphismes sont à notre époque totalement dépassés. Cependant ce jeu est pour moi un très bon jeu. Certe une bonne part de nostalgie y est peu être pour...mais objectivement, le jeu est bon. Les niveaux sont bien construits avec plusieurs jetons à atrapper. Ce principe est sans aucun doute pris à Mario 64.