18.3/20

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Grand Fan des Crash Bandicoot, je n'ai pas été déçu par cet épisode original.
Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Solo agréable du début a la fin, gameplay excellent, décors superbes, rajouter a ça les mode multi comme joute et surtout bataille est toujours aussi fun a jouer maintenant qu'au 1er jour entre amis.
Dommage de ne pas voir un jeu comme ça sortir sur PS3 avec les avantages de cette GEN.
Pour moi ça reste le dernier Crash d'un excellent niveau, le passage sur PS2 est très mal passé.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.
Pour faire simple je dirai qu'il est parfait et c'est pour ça que je mets un 20, d'ailleurs je comprend pas vraiment la note du test officiel, bien que bonne, elle est clairement en dessous de la valeur de ce bijoux.
Jeu a conseiller meme encore aujourd'hui, surtout pour des enfants, ça les rendra moins ..... que de jouer a COD.

The-Big-Apple
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.

[-Vega-]
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de karting fun avec une bonne prise en main et un très bon mode carrière qui vous emmène dans de très belle aventure vous en tant que co pilote et crash au volant mais attention certain joueur et joueuse vont jouerons des mauvais tour.

x-raptor52-x
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Le jeu de Karting à ne pas rater,ce jeu vous emmène dans l'univers de Crash Bandicoot à fond les ballons sur un karting.

Le mode solo,est certe peu intéressant,mou et rébarbatif mais reste efficace,un mode "Arcade" s'offre également à vous,celui vous permettant de vous livrer à de petits championnats, seul ou à deux.

Les graphismes sont amplement suffisant,la bande son convient parfaitement à l'ambiance générale du jeu,la diversité des personnages et des circuits vous garantit une bonne durée de vie.

77shinra77
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu de course sur PS1 est juste le meilleur ! Avec pour l'époque des graphismes magnifiques et colorés, de nombreux personnages et un large choix de pistes, avec en plus une petite avanture pour chaque personnage...que dire de plus ? Ce jeu est tellement mythique ! J'y joue encore régulièrement avec des amis, c'est pour dire ! Très pratique pour passer un peu de temps à se détendre !

-Check_Point-
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est inégalable! J'y joue encore aujourd'hui sur ma PS3, en mode bataille, quel régale! Ca s'était un vrai concurrent à Mario Kart, tout en ayant son propre style! Et pour l'époque, ce jeu était vraiment bien foutu aux niveaux des graphismes, sons, impressions de vitesse et animation! Des jeux comme ça, les dev' n'en font plus, et c'est bien dommage car avec les consoles actuelle il y aurait moyen de faire quelque chose d'extra...

raykeur357
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur cette console, à se procurer pour tout les possesseurs de ps1 ! Je n'en garde que de bons souvenirs ! Hyper fun, une très bonne durée de vie et un gameplay tout simple mais amplement suffisant.

xSennosuke
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de PS1 pour moi, j'y joue encore même si je l'ai déjà fais plusieurs fois tellement ce jeu est trop bon, Mario Kart c'est comme CoD a côté de Battlefield, tellement la différence est énorme !!

Les circuits sont très bon, ça varie bien, les personnages sont chacun différents, un qui glisse moins que l'autre, mais ayant une meilleure vitesse ou l'inverse ...
Mode Battle qui est très sympa aussi, surtout a 4 le fun TOTAL !

Il ne coûte que 5€, foncez l'acheter ! Et n'hésitez pas une seconde si vous êtes 4.

Bref, un des meilleurs jeu de PS1, et le meilleur de la série de Crash Bandicoot même si il est H.S !

Zakkari
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Encore mieux que Mario Kart selon moi, une légende des jeux de courses fun. Je m'en souviens comme si c'était hier, exploser de joie car on a battue ce boss à la con ! Quel jeu de ouf punaise ! à tester si vous avez encore la PS1 :)

Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Sans hésiter le meilleur jeu de course que j'ai joué de ma vie. Un jeu qui reprend les personnages de ma série préféré, une fluidité dans les pistes qui est incroyable. Les parcours reprennent très bien les environnements croisés dans les 3 premiers Crash Bandicoot. Graphiquement, c'est un très beau jeu sur PS1. La durée de vie m'a scotché pendant au moins 100 heures durant mon enfance et encore plus sont à venir alors la durée de vie est très bonne. Les musiques et tous les autres bruits du jeu sont très bons en général.

En gros, un mario-kart pour les fans de Crash Bandicoot, mais en encore mieux( selon moi hein).

Cornikator
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

J'ai recemment dépoussiéré ma vieille play pour une ptite soirée avec des amis, et ce jeu était bien spur incontournable, plus de 15 ans après! CTR avait rien a envier de Mario Kart de l'époque, il remplissait parfaitement son rôle, je regrette juste des suite pas à la hauteur de ce premier.
Un bon 17, qui reste modeste pour toutes les après midi que j'ai passé devant ce jeu!

Koyott_bt
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Un super Mariokart-like a forcément essayer sur PS1!
Un peu plus nerveux que Mario Kart, CTR est un titre sur lequel on c'est jeter étant plus jeune. Une jouabilité pas mal, des jolis graphismes,jouable à 4 avec l'adaptateur et pas mal de persos.
Cependant la prise en main est un peu moins facile que sur Mario Kart qui reste mon favori dans le genre pour l’ambiance et la jouabilité.

Shaltarus
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de course arcade de la play, avec les destruction derbys. C'est un fait, c'est incontestable. Je préfère même largement CTR que tous les mario karts réunis. J'aime les personnages, les lieux, les dialogues, les armes ... C'est pourtant un copié-collé dans les grandes lignes, mais l'univers de Crash Bandicoot fait mouche ! C'est sûrement parce que j'ai été baigné dedans depuis mon enfance, aussi je comprendrais qu'on ne soit pas un grand fan. Mais en attendant, sachez qu'il n'a pas pris une ride et que j'étais en train de faire des coupes entre amis pas plus tard que la semaine dernière, alors que je suis à la fac haha. Comme quoi, il n'y a pas tortiller, quand un jeu est bon, il le reste !

Oui j'ai pas parlé du jeu en lui-même mais bon, je pense que personne ne lira ce commentaire de toute façon. En gros c'est un mario kart en mieux !

Pauline-8561
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Mise à part la bande son que je n'ai pas trop aimé, je n'ai pas grand chose à dire, c'est pour moi, un jeu complet ! que se soit au niveau difficulté, choix du personnage ou du circuit, il y en a pour tous les goûts, il a tout ce qu'il faut. Je n'ai JAMAIS rejoué à un jeu de course aussi bien que Crash Team Racing ! je ne m'en passerais jamais !

rammsteineuse
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Que d'excellents souvenirs avec ce jeu!les circuits sont bien inspirés et varies (château,grotte,pyramide,glace,station spatiale,etc...)avec une multitude de passages secrets.Les graphismes étaient superbes pour l'époque avec un côté réussi. Le gameplay est nerveux, accessible tout en etant assez complexe :les armes ne font pas tout,il y a aussi des techniques d'acceleration à avoir.Pas mal de modes sont disponibles dont le mode aventure qui est vraiment complet.Mais là ou le jeu devient encore plus jouissif,c'est en multijoueur.Bref le jeu culte de la PS1,à avoir.Un des mes jeux prefere, apres plus de 10 ans de jeu, je m'en lasse toujours pas.

PommeSauvage
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Naughty Dog a fait du très bon bouleau avec Crash Team Racing ! Un de ses meilleurs jeux, très certainement ! Un univers délirant, un bon nombre de personnages a jouer, de nombreuses courses et défis... Un des meilleurs crash. Quand on voit ce chef d’œuvre, on se dit que c'est pas étonnant que Naughty Dog soit toujours au top aujourd'hui avec ces récentes sorties.

Makoseven
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Naughty dog et ses personnages cartoonesques...Une pris en mains simplement parfaite, des circuits excelents qui n'ont rien à envier à un certains Mario Kart (Meme si mario kart jusqu'au double dash est tres bon), mais alors vraiment pas, une difficulté progressive et tres bien gérer, des personnages à débloquer beaucoup de chalenge bref ce jeu est une tuerie je l'avais fini 2 ou 3 fois à 100% à l'époque et j'y joues encore aujourd'hui et c'est toujours aussi fun alors n'hésitez pas il est vraiment bon et nerveux si on maitrise un minimum.