18.3/20

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Grand Fan des Crash Bandicoot, je n'ai pas été déçu par cet épisode original.
Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Solo agréable du début a la fin, gameplay excellent, décors superbes, rajouter a ça les mode multi comme joute et surtout bataille est toujours aussi fun a jouer maintenant qu'au 1er jour entre amis.
Dommage de ne pas voir un jeu comme ça sortir sur PS3 avec les avantages de cette GEN.
Pour moi ça reste le dernier Crash d'un excellent niveau, le passage sur PS2 est très mal passé.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.
Pour faire simple je dirai qu'il est parfait et c'est pour ça que je mets un 20, d'ailleurs je comprend pas vraiment la note du test officiel, bien que bonne, elle est clairement en dessous de la valeur de ce bijoux.
Jeu a conseiller meme encore aujourd'hui, surtout pour des enfants, ça les rendra moins ..... que de jouer a COD.

The-Big-Apple
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.

TeddySnow
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Un vrai plaisir, prenant, amusant ! . Juste magnifique, très bien réalisé ! Qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu. Challenges et défis, ce jeu a tout pour plaire. Un gameplay impressionnant, tout comme la bande son et la durée de vie.

leroideslamas
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeu de Kart que je connaisse, long, pas mal de personnages, des courses variées, des bonus sympa, un mode aventure long, que demander de plus. C'est à mon sens une vrai alternative a Mario Kart c'est dommage que la série n'est pas eu de suite sur les consoles actuelles

[Synergie]
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bombe ayant bercé mon enfance. Mario Kart ne permet pas de se balader dans des environnements avec son Kart et n'a pas du tout la même difficulté. Crash Team Racing reste indéniablement meilleur que Mario Kart et est incontournable.
Un vrai classique du genre.

-[Illuminati]-
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Après toutes ces années, ce jeu est toujours aussi agréable à jouer !
Circuits et personnages assez variés, qui resteront je pense dans toutes les mémoires !
Les rumeurs sur certains personnages qui se débloqueraient alors que non ont permis à ce jeu d'être encore joué par beaucoup de monde encore aujourd'hui, et des gens croient encore à ces rumeurs...

Je rêverai de voir une version HD de ce jeu avec plus de personnages et plus de circuit

Justin125
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Avant d'avoir joué à ce jeu , je n'avais joué que une ou deux fois à un jeu de ce genre.
C'était le Mario Kart 64 qui m'avait bien plus mais à l'époque je n'avais que une Playstation donc je m'étais laissé tenter par ce jeu , d'après le test et les vidéos.
Je dois dire que je n'ai pas regretté car il avait une bonne durée de vie , un large choix de personnages et un mode multijoueur bien fun.

BetaRayBill
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Alors çà c'est un vrai coup de cœur, autant j'ai jamais accroché à Mario Kart, autant cette "copie" version Playstation m'a littéralement conquise. Tout est parfait, que ce soit les personnages, la conduites, les armes, les circuits, lle mode solo... On s'éclate littéralement, que ce soit à un, deux ou quatre, le vrai bon jeu à sortir quand on à du monde, enfant, ado, adulte, tout le monde est obligé d'aimer. Mon grand regret restera à jamais le manque de remake sur next gen, ce jeu le mérite réellement.

HelmutPriwin
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Il faut le reconnaitre, c'est l'un des seuls concurrents de Mario Kart à ne pas s'être planté. C'est même un Spin-off réussi de la série, qui est pourtant pas la meilleure des jeux de plateformers. Tous ce que contenaient Mario Kart est transformé en Crash pour des heures et des heures de plaisirs intenses dans des courses endiablées et des duels acharnés ! Nostalgie quand tu nous tiens, quel excellent jeu !

Adorius
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu Crash qui a accompagné mon enfance , un excellent jeu qui l'est encore aujourd'hui !
La maniabilité et le contrôle sont les gros points forts du jeux qui vaut largement un Mario Kart.
Avec une campagne de quelques heures sans compter les nombreuses parties en écrans scindé avec un amis , Crash Team Racing fait oublier les anciens graphismes pour un pur moment de bonheur.

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Que de plaisir sur ce jeu que ce soit seul ou à plusieurs avec de beaux graphismes pour l'époque, un fun toujours présent et une jouabilité impeccable avec en plus un style cartoon qui nous faisait beaucoup rire. un des meilleurs jeux et surement le meilleur à plusieurs !

Schneitizel
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Je ne suis absolument pas fan des jeux de courses... Mais ce jeu est juste une bombe!! Excellent sous tout rapport, possibilité de jouer à plusieurs, terrains gigantesques et courses poursuites en folie, ce jeu est juste magique.

EmagYob
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Un jeu époustouflant !!!!
une bande son super, des types de course différente, du fun....
seul point négatif, il n'y a pas de scénario concret mais on ne peut pas lui reprocher, c'est un jeu de Karting. Le fait de se balader dans un monde change de mario kart ou on ne peut que choisir les courses, bref indispensable sur cette console ;)

franken55
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Un bon jeu mais qui devient lassant et très dur en aventure. Très bon a 2 mais les personnages son très dur a débloquer.... Mais sinon un mite! Le retour de crash en masse! Et avec une bonne musique différente pour chaque circuit.

NameUnknown
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Personnellement pour moi le meilleur jeu de kart qui ait exister au monde, même les Mario Kart et compagnie je les mets en dessous de ce jeu !

De plus ce jeu pour moi est toujours un mystère ! Comment ai-je pu perdre le jeu juste avant que je le finisse !

mrfinley
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Un excellent dérivé de mario-kart, avec l'univers propre à Naughty Dog ça ne pouvait que l'être. La jouabilité est au top, les courses variées et explosives, il n'y à jamais de temps mort. Ce n'est pas du tout mon style de jeu, mais je me suis bien éclaté dessus et j'ai même pris la peine de le finir à 100%, chose que je n'ai jamais faite avec un mario kart.

Serious_Samus
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

CTR, le meilleur jeu de course de tous les temps.

Finis à 100%, bien sur, debloquer tous les persos, l'or sur toutes courses et des platines en mode histoire. Battu N.tropy et N.oxyde en mode contre le montre, en bref j'ai retourné le jeu.

Les sauts, les bandes turbo, les raccourcis, les items, les mini turbo.. Une chose que j'ai pas trouver, les missiles que lancent l'IA en arrière.. XD

Un mode histoire plutot complet, c'est dommage de ne pas retrouver ce système sur des jeux actuel.