18.3/20

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Grand Fan des Crash Bandicoot, je n'ai pas été déçu par cet épisode original.
Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Solo agréable du début a la fin, gameplay excellent, décors superbes, rajouter a ça les mode multi comme joute et surtout bataille est toujours aussi fun a jouer maintenant qu'au 1er jour entre amis.
Dommage de ne pas voir un jeu comme ça sortir sur PS3 avec les avantages de cette GEN.
Pour moi ça reste le dernier Crash d'un excellent niveau, le passage sur PS2 est très mal passé.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.
Pour faire simple je dirai qu'il est parfait et c'est pour ça que je mets un 20, d'ailleurs je comprend pas vraiment la note du test officiel, bien que bonne, elle est clairement en dessous de la valeur de ce bijoux.
Jeu a conseiller meme encore aujourd'hui, surtout pour des enfants, ça les rendra moins ..... que de jouer a COD.

The-Big-Apple
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mode aventure très facile, mais mode contre la montre très énervant (Nitros Oxide est beaucoup trop rapide même si l'on manie parfaitement son kart).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très fun qui plaira aux amateurs du genre. Mais un peu copié sur Mario Kart 64.

Metalosse81
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Jeu tellement parfait, je ne m'en lasserai jamais. Tout est au top, la jouabilité, les circuits, les raccourcis, les personnages ...
Je ne compte plus le nombres d'heures de jeu passé devant ce chef d'œuvre !

Sinatox
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Crash Team Racing, mon 1er jeu sur PS1 :coeur:

Délirant, et toujours aussi marrant !
J'ai passé de bon moment sur ce jeu.

Si vous êtes jeune, et que vous avez une PS1 c'est un jeu pour vous. (Attention le boss de fin est quand même dur à battre)

wesmp
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Que dire sur la perfection des Jeux de kart! Ce jeu devrait serieusement faire changer certaine chose, comme par exemple on devrait dire qu'un mario kart est un CTR like (mais en beaucoup moins bon)! Non mais ce jeu est reelement tres bien fait, encore maintenant le 22/10/12 j'y joue parfois avec mes amis et ma famille (merci le PS Store avec tes classics psone). Un des meilleurs jeu de ma jeunesse et jusqu'a maintenant un de mes preferé!

OwenMacLeod
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ah, Crash Team Racing...
J'ai passé des heures et des heures durant mon enfances à jouer à ce jeu. Alors est-ce que mon avis est objectif ? Sûrement pas, mais un avis est toujours subjectif ! Tout d'abord virons tout ce qui est scénario, comme pour la plupart des jeux de karts, ce n'est que prétexte à la course.
Pour ce qui est des environnements, c'est beau, varié, coloré, toujours intéressant.
Les musiques sont fun, entraînantes, dignes d'un pur Crash Bandicoot !
Le gameplay demande un minimum d'adaptation (déraper et gérer les turbos...) mais devient très prenant.
Le contenu est vaste, en plus des courses de bases ont trouve plein de records à battre, de persos à débloquer, de courses spéciales à remporter...
En résumé Naughty Dog à encore fait un super job, rendant ainsi hommage à l'univers Crash Bandicoot avant de passer à autre chose !

DjLiveALive
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Quel jeu ! Les graphismes sont très bon pour de la PS1, les différents Personnages sont très jouissifs et différents à jouer. La durée de vie est assez bonne pour finir le jeu à 101% et d'autres modes que le mode "Aventure" sont disponible pour jouer jusqu’à 4 personnes en même temps ! Si vous cherchez un jeu de Kart disjoncté sur PS1, ne cherchez pas, c'est bel et bien Crash Team Racing qu'il vous faut !

Vitamine_V
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Jamais j'ai autant accroché a un jeu sur Ps1 mais crash reste le meilleur jeu de kart su PS1 je ne me lasse jamais de ce jeu et c'est celui qui marqué mon enfance et ça restera le meilleur crash de tout les temps .Niveau course.

LegendsNeverDie
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart like qui n'a pas à rougir de ses nombreuses qualités : un mode multijoueur très sympathique, une aventure assez longue à compléter en intégralité et une jouabilité très efficace. Crash Team Racing est sans doute un des meilleurs spin-off de la série Crash Bandicoot !

hijaki
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Digne concurrent de Mario Kart, ce CTR tient la route à tous les niveaux. Jamais égalé depuis sur les plateformes suivantes, il faut dire que la barre avait été placée très haut. L'univers de Crash Bandiccot y est bien mis en scène et la conduite procure une bonne sensation de vitesse, divers modes de jeu (jetons CTR, time trial, battle..), des persos cachés et des bonus délirants font de ce jeu un incontournable pour les amateurs de karting... Merci NAUGHTY DOG!

Lesanceen
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Un jeu mythique à absolument avoir sur PS1.
Ca fait des années que je l'ai et j'y joue encore, maintenant mon frère a pris ma relève, mais ça ne nous empêche pas de nous éclater tous les deux durant des heures.
Les graphismes sont superbes pour une PS1, et pour un jeu de 1999 en plus.
Une grande diversité de circuits et de personnages.
Des musiques sympas.
Enfin voilà, si vous avez quelques euros à dépenser, faites vous plaisir, vous ne le regrettez pas !

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Grand fan incontesté ce Crash bandicoot, j'ai eu ce jeu tout jeune. Si vous remettez en question le débat mario kart 64 / CTR pas la peine de chercher CTR est mieu dans tous les domaines : meilleure réalisation plus fun, plus dynamiques, un système de dérapage / sauts interressants qui donnent du punch aux courses, le mode aventure est très prenant, et l'univers de crash est très cartoon/humouristique. Un très bon jeu de courses, le seul bon de la série crash.

Thibault
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu est très bien. Les graphismes sont superbes, la jouabilité exemplaire et la durée très bonne, même si le jeu est un peu facile sauf pour gagner N.Oxide en mode essai temps. Et tout le monde dit que le jeu est fun mais moi je dis qu'on s'ennuie un peu quand on y joue. Sur ce point, je trouve que Mario Kart 64 est beaucoup mieux. Mais dans l'ensemble ça reste un bon jeu.

yeahmh
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est bon mais aussi mauvais car il est trop court,facile, il y a peu de personnages et surtout peu de circuits tu les fait en une heure maxi.
En tout cas il est plus fun que tous les mario kart et les gadgets sont assez efficaces.

Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Je lui donne une petite note tout dabord que j'ai aimé les aventures de Crash surtout le 3 que j'ai bien accrocher mais la le jeu de course j'ai pas eu vraiment d'étincelle je preferais largement de loin Mario Kart 64 qui pour moi était beaucoup plus fun, dommage sinon pour les jeux d'aventures sa reste un bon jeu mais pas pour course pour ma pars.