18.3/20

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Grand Fan des Crash Bandicoot, je n'ai pas été déçu par cet épisode original.
Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Solo agréable du début a la fin, gameplay excellent, décors superbes, rajouter a ça les mode multi comme joute et surtout bataille est toujours aussi fun a jouer maintenant qu'au 1er jour entre amis.
Dommage de ne pas voir un jeu comme ça sortir sur PS3 avec les avantages de cette GEN.
Pour moi ça reste le dernier Crash d'un excellent niveau, le passage sur PS2 est très mal passé.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.
Pour faire simple je dirai qu'il est parfait et c'est pour ça que je mets un 20, d'ailleurs je comprend pas vraiment la note du test officiel, bien que bonne, elle est clairement en dessous de la valeur de ce bijoux.
Jeu a conseiller meme encore aujourd'hui, surtout pour des enfants, ça les rendra moins ..... que de jouer a COD.

The-Big-Apple
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35
Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

CTR est un très bon jeu, même s'il n'est pas parfait il est génial. Bravo aux créateurs. Dès que j'ai le temps d'y jouer je m'amuse comme une folle avec. Les courses sont au top et les personnages sont amusants et leurs expressions aussi.

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur du genre sur play, tant par sa jouabilité que par ses graphismes. Il possède une excellente durée de vie avec ses modes aventure et battle, mais ce que je repproche c'est qu'il n'y ait pas de simulant dans ce dernier mode comme dans Diddy Kong Racing. Je le recommande à tous les fans du genre et en plus il est pas cher, foncez !

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

CTR est tout simplement le MUST des jeux de Kart sur PS. Bon c'est vrai, les voitures sont lentes mais on ne se lasse jamais d'y jouer. Mais j'aimerais bien savoir, pour ceux qui l'ont fini à 100 pour 100, comment ils ont fait pour avoir le R du défi CTR dans le temple tigre : le raccourci n'est pas ouvert et il est trop haut pour pouvoir le prendre en sautant. A part ça ce jeu est super méga génialo cool !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Voici un jeu super convivial....si vous voulez pas vous prendre la tête avec des jeux d'avantures ou avec des jeux où l'on doit pas se prendre la tête des heures pour s'amuser ce jeu est fait pour vous....même s'il ne révolutionne pas le genre sur consoles, il est défoulant seul et génial à plusieurs. Les graphismes sont trés soignés et la difficulté bien dosée. Le plus est le mode aventure qui rallonge considérablement la duré du soft, le moins c'est...heu j'en trouve pas...voilà !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

CTR est le meilleur jeu de sa catégorie sur play, en effet les graphismes sont magnifiques et les animations fluides. La durée de vie est grande dans le mode aventure et 4 joueurs qui restent les mieux. Il bat largement Mario kart. Bon courez acheter le meilleur du genre, si ce n'est pas déja fait !

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Génial ! dans ce CTR, c'est que du bon : des graphismes somptueux, une maniabilité fabuleuse, une prise en main immédiate, et même si le jeu se finit vite en mode solo, on ne se lasse pas d'inviter des potes pour des batailles ou des joutes éclatantes à souhait. Bref, à posséder absolument !

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

On retrouve les persos de Crash, mais cette fois dans un jeu de kart hyper délirant, sur les traces de Mario Kart. Plein de modes de jeu, des persos cachés et un mode aventure complet rendent ce jeu incontournable. Cependant il est un peu trop technique et nécessite un peu d'entrainement. Mais c'est quand même le meilleur jeu de kart sur console. Un must !

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est un must une puissante réalité, fantastique ! je plains tous ceux qui n'ont pas eu la chance de l'acheter ! Enfin tous les fans de crash bandicoot vont être comblés. Avis aux amateurs de sensations crash team rasing est arrivé !

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Crash team racing est le plus beau jeu de course sur playstation. La bonne idée de ce jeu est les items ( fusées, caisses de tnt, invisibilité, bombes...). J'adore le mode bataille sur deux joueurs. Mais le plus rigolo, c'est la danse de craash quand il est premier sur le podium.

Hunter
Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

CTR est un bon jeu mais je trouve que les karts manquent un peu de punch. Ils sont un peu trop lents à mon goût. Sinon CTR ravira plutôt les débutants que les amateurs du genre. Il y a plein de persos à gagner et les circuits ne sont pas mal. Ca, c'est top !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Depuis le temps qu'on l'attendait, le "mario kart" de la playstation ! La recette n'est pas compliquée : on prend un héros super célèbre, voire la mascotte de la console, on la met sur un kart et c'est parti. Et ça marche ! Indispensable pour les soirées entre potes.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Avec de beaux graphismes, des circuits sympa, des personnages marrants (en particulier Tiny Tiger et Komodo Joe) ce jeu m'a beaucoup plu ! De bonnes parties de rigolades avec les copains sont assurées.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu car il te donne la possibilité de rentrer dans la peau de ton personnage. C'est très intéressant de voir le choix des personnages et on les retrouve dans plusieurs autres c.d.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Si Mario Kart vous manque, cette bombe est pour vous.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu de Crash formidable comme tous les autres d'ailleurs, mais ce que j'aime le plus c'est le mode aventure. Je l'ai passé au complet et je trouve que c'est mon jeu préféré sur playstation. Les personnages et les graphiques sont très bien réussis. C'est bien d'avoir rajouté le personnage Nitros Oxide.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35