18.3/20

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Grand Fan des Crash Bandicoot, je n'ai pas été déçu par cet épisode original.
Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Solo agréable du début a la fin, gameplay excellent, décors superbes, rajouter a ça les mode multi comme joute et surtout bataille est toujours aussi fun a jouer maintenant qu'au 1er jour entre amis.
Dommage de ne pas voir un jeu comme ça sortir sur PS3 avec les avantages de cette GEN.
Pour moi ça reste le dernier Crash d'un excellent niveau, le passage sur PS2 est très mal passé.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.
Pour faire simple je dirai qu'il est parfait et c'est pour ça que je mets un 20, d'ailleurs je comprend pas vraiment la note du test officiel, bien que bonne, elle est clairement en dessous de la valeur de ce bijoux.
Jeu a conseiller meme encore aujourd'hui, surtout pour des enfants, ça les rendra moins ..... que de jouer a COD.

The-Big-Apple
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.

blooddrunkk
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est super.
C'est le jeux ou j'ai le plus jouer sur ma Playstation 1.
Je y rejoue de temps en temps et je m'éclate toujours autant.
J'aimerai voir un jours un nouveau CTR.
Ce jeux concurrencer bien Mario kart.
La bonne époque.
Il mérite 20/20.

marcb57
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Vraiment un jeux magnifique vraiment bien je m'en rappelle des nuit interminable a joué dessus un jeux un peu open world (se promener en kart sur la map pour choisir sa course) histoire est vraiment bonne un jeux a pocédé absolument.

Makopowa
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Des circuits variés et extrêmement dynamiques, un gameplay qui ravira autant les novices que les joueurs confirmés, Crash team racing est à la ps1 ce que double dash est à la gamecube: le jeu de course ultime.

Brillant non seulement en solo de part son aventure et son mode time attack poussant à sans cesse nous dépasser, ctr est aussi un jeu ultra convivial de part son mode multi proposant soit des courses, des coupes ou des rencontrent en 1 contre 1 dans lesquelles le but étant de réduire son adversaire en bouillie à l'aides de bonus glanés sur le champ de bataille.

Alpha_17
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Pour un jeu PS il est sacrément bien réaliser je trouve et il est, pour ainsi dire, le meilleur rival de mario kart en son temps. Franchement ce jeu est très bien autant au niveau des courses simples que du mode aventure (qui pour un jeu de course est à mon sens très bien trouvé). Il est fun, dynamique, bref que du bon pour un jeu de son époque, enfin je dis de son époque mais ça ne m'empêche pas d'y rejouer à l'occasion qu'on se le dise !

Concernant
Posté le 22 févr. 2019 à 01:29

Le meilleur jeu de course sur PS1 ! Pour moi il est mieux que Crash Nitro Kart ! Le mode aventure est génial du début à la fin ! Le gameplay est excellent ! Des beaux graphismes ! Des circuits variés et extrêmement dynamiques ! Ce jeu est à posséder ! :-)

Lionyx31
Posté le 17 avr. 2018 à 03:54

L'un des meilleurs jeux de course sinon le meilleur, grâce à l'impression constante de vitesse qu'on ne retrouve pas chez d'autres jeux tels que Mario Kart. L'univers est fidèle à la série et apporte un mode aventure inédit et qui reste intéressant. Le seul bémol étant le fait qu'on affronte toujours les 7/8 mêmes personnages en Arcade et qu'il est donc impossible de courir contre les Boss ou les personnages secrets si l'on ne joue pas avec une autre personne.

tristelune
Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Les graphismes sont très honnêtes pour la psOne, même si la remise des trophées et l'absence de public sont décevants. "Crash Team Racing" se la joue "Gran Turismo" -jusqu'à lui repiquer le son du curseur et certaines qualifs' mais pas d'optimisation du kart, pas d'autres modèles non plus, pas de circuits en mode miroir. Nombreux modes de jeu tout de même, comme le "contre la montre", etc. De quoi faire ! La jouabilité est bonne mais pas excellente. L'intérêt et la longévité sont présents mais finalement le challenge demande beaucoup de motivation ; ce jeu drôle devient sérieux, on se crispe devant l'écran en recommençant une course menée de bout en bout jusqu'à ce qu'un missile devant la ligne d'arrivée nous place en dernier. A la fin le jeu devient rageant car la difficulté -à s'arracher les cheveux, voire les nattes- devient affreuse (tremplins cachés dans l'eau, objets à saisir hors circuit, raccourcis introuvables seul(e). Les "défis CTR", où l'on doit arriver premier tout en ramassant des lettres, sont lourds.
Allez, on y retourne.

[Totochon]
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Peut etre LE jeu de mon enfance.

Passionnée par l'univers de Bandicoot,je savais que ,ce jeu me conviendrait.

des graphismes acceptables,ainsi qu'une bande son honorable.

Mais tout l'interet du jeu reside dans le multi en écran splité

également disponible sur le PStore

kappy
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Surement l'un des meilleurs jeux de karts de tout les temps (en tout cas mon préféré), Crash Team Racing offre un gameplay intéressant, j'aime beaucoup les turbos qu'on peut faire avec les dérapage, super jouissif tout ça. Les personnages sont super, juste un problème, beaucoup d'absents par rapport aux opus précédents.
Dernier mot, le mode aventure est juste excellent.

Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Il doit s'agit du dernier épisode véritablement bon jeu de cette franchise... Le premier Crash sur PS 2 était sympa mais je n'en garde que très peu de souvenir, et après avoir essayé d'autres épisodes plus récents, j'ai vraiment été triste de voir que cette série perdait petit à petit sa personnalité en devenant de plus en plus banal... Tout ceci est sans doute du au changement de boîte. Pour en revenir à CTR, il s'agit d'un des jeux les plus funs à jouer en multi-joueurs toutes consoles confondues. Pour être tout à fait franc, je le trouve infiniment plus fun qu'un Mario Kart Double Dash, que j'ai toujours trouvé un peu chiant et surtout assez lent pour un jeu de course. CTR offre donc un multi-joueur ultra fun, et une campagne solo qui offre pas mal de challenge, avec pas mal de cartes et de nouveaux personnages à débloquer. Une valeur sûre qui reste encore un véritable plaisir à jouer entre potes !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, à 4 c'est génial. C'est une bonne raison d'acheter un multi-tap. Pour les très bons joueurs, il est quand même assez simple. Mais il faudra tout de même plusieurs jours pour terminer le mode aventure. Par contre, vous pourrez jouer longtemps au reste du jeu.

Gori56
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Je le pense meilleur que Mario Kart. Ce qu'il y a de très agréable dans ce jeu, c'est la prise en main à laquelle il faut s'améliorer à chaque course.
Le mode solo est original mais réellement répétitif.
Néanmoins, dans la catégorie, il vaut bien 17, ce n'est qu'un jeu de Kart après tout. C'est sympathique mais en quatre heures c'est fini.

Bunowa
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Aujourd'hui je peux difficilement lui donner plus de 15 rien qu'à cause du fait qu'il existe d'autres jeux de kart sur next gen ou l'on à le droit a un mode online, crash team racing étant sorti sur PS1 n'en a évidament pas, mais sa reste un jeu agréable, surtout si vous le télécharger sur votre PSP

Les personnages bonnus peuvent être débloqué en faisant des manipulation a l'écran titre, c'est déjà moins chiant que dans mario kart ou l'on doit faire des record de malade pour tous les avoir.

Dolonna83
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Les graphismes sont vraiment corrects, une très bonne jouabilité et une bande son correcte !

Crash CTR reste vraiment un bon jeu de PS1 !
Rigolade entre amis assurée :) ! ! !

16/20 Graphisme
16/20 Jouabilité
16/20 Durée de Vie
16/20 Bande son
10/20? Scénario (absence de scénario)

Note globale : 15/20

Ispero
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Graphisme pixellisation tradescantia tout simplement ,

Il offre a la fois énergie pubertaire & planage rafla !

Je conseil le jeux a tout le mondes :ok:

Les graphisme sont unique en sont genre il suivent de talent graphème Deucalion :ok:

Je donne donc la note de 20/20 a celui la .