18.9/20

Tintin-au-Congo
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Le jeu qui m'a le plus marqué dans mon enfance, j'adorais y'jouer. Un côté mythique, étrange et mysterieux avec des graphismes et un univers en 2D parfaitement bien réalisé avec une longue durée de vie et des environnement très variés. A cet époque, c'était un miracle d'avoir un jeu aussi bon que ça !

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un peu meilleur que le 1 , reste très amusant à jouer et beau à regarder , c'est rare qu'un deuxième épisode soit meilleur que le premier du nom , le jeu est moins difficile que le premier et beaucoup plus délirant et c'est pourquoi il mérite un 20/20

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trop classe, ce jeu! Si je commence à jouer, pour que j'arrête, il faut soit que ma mère tire la prise, soit que je l'ai terminé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est jeu super passionnant, même pour les plus jeunes. A quand la prochaine sortie du futur Abe ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai bien aimé "L'exode d'Abe". Les graphismes sont beaux et variés et Abe est très facile à manier. La durée de vie est longue et extrêmement difficile. Mais il devient agaçant de devoir toujours faire la même chose : sauver des mudokons, à force, ça devient agaçant. Mais cela reste un très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'effet de surprise crée par le premier épisode est passé, mais cette suite reste grandiose. Accrocheur et superbement pensé, L'exode d'Abe propose une difficulté progressive et des puzzles qu'on se fait une joie de résoudre. Un grand jeu, tout simplement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'exode d'Abe est un super jeu. Abe est marrant à se faire mourir de rire (voir les pets pour ceux qui connaissent le jeu). Ils se sont encore surpassés pour le graphisme qui est grandiose. Si vous ne possédez pas ce jeu vous passez à côté de quelque chose.

marcus
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel jeu génial!!! L'ambiance d'Oddworld est fantastique, les persos, qu'ils soient méchants ou gentils, sont tous très attachants et charismatiques. Même si on est bloqué et que l'on pense que c'est infaisable, l'envie d'aller jusqu'au bout est telle que l'on fini toujours par réussir. Enfin, je donne une mention spéciale aux concepteurs qui ont eu l'idée du journal télé des sligs, avec le levier à droite pour avoir des renseignements (ceux qui y ont joué comprendront). Bref, un HIT !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'odyssée était géniale, l'exode surpasse le 1er volet: plus d'énigmes, de possibilités, d'envoutements et d'humour!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Génial ! Ce jeu est génial !A mon avis le meilleur jeu de plate forme 2D sur PlayStation de tous les temps. Les décors sont très originaux et variés, les personnages bougent bien et Abe est sympa comme tout. De plus, la 2D n'est pas un handicap vu que le jeu y gagne en maniabilité. Il faut aussi ajouter que les scènes cinématiques sont de pures merveilles et que le scénario est très fouillé. En deux mots, un super jeu qui laisse prévoir le meilleur pour Munch's Odysee sur PSX 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'odyssée d'abe m'avait déjà bleufé mais l'exode d'abe est vraiment sublime : les graphismes sont superbes, les possibilités nombreuses, et l'on peut avoir accés à d'incroyables pouvoirs ! En bref, ce jeu est pour moi parmi les meilleurs, et je trouve qu'oddworld devrait se hâter de poursuivre la série !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est magnifique. Dommage que ce soit en 2D, c'est le seul point faible. Vivement le nouveau(en 3D) sur PS2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vraiment un super jeu, vraiment bravo à GT Interactive. Une chose est sure : c'est sans aucun doute le jeu le plus marrant et amusant que j'ai connu.

1  2  3  4  5  6  7