14.3/20

davimithryl
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Moto Racer 2 est un bon jeu de course, avec une folle impression de vitesse.
En terme de gameplay, il y en a pour tout les goûts, soit vous choisissez un mode Arcade pour piloter sans prise de tête, soit vous choisissez le mode Simulation où le moindre contact entraine une chute.
La bande son est sympathique. En revanche, il faut reconnaitre que le jeu a très mal vieilli en terme de graphisme.
A signaler aussi une faible durée de vie. Heureusement, le jeu nous propose de créer nos propres circuits, et même si l'éditeur est difficile à prendre en main au départ, c'est un plus indéniable.

davimithryl
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Moto Racer 2 est un bon jeu de course, avec une folle impression de vitesse.

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 14:59

DjTZ
Posté le 20 sept. 2021 à 21:27

L'éditeur de circuit est une fonctionnalité intéressante mais ce jeu n'est pas au niveau de son prédécesseur, les graphismes sont plus ternes, ça sacade de temps à autre, moins d'effet de vitesse, optez pour le 1er, meilleur à mon goût

HyperBlueWolf95
Posté le 29 mai 2020 à 19:57

Le premier Moto Racer était plus sympa, et reste plus mémorable. C'est l'un de mes jeux préféré. Les moto racer ont mal veilli sur PSX. Sur PC les textures peuvent être lissé et la résolution est 2x supérieures, ils vous donneront un souvenir plus proche de ce que vous avez connu avec les écrans de PC d'aujourd'hui.

thedrummer81
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Le seul jeu de moto auquel j'ai vraiment touché.
J'ai pris plaisir a y jouer notamment sur les circuits cross ou l'on pouvait faire des cascades de folie.
L été dernier, en souvenir du bon temps j'y ai même rejoué le temps d'un championnat.

Iron_Djoe
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

qu'est ce que l'on en a eu des bons jeux sur la ps1 n'empêche . celui ci en particulier , il m'a donné un plaisir comparable à celui que m'a donné les deux gran turismo dans sa catégorie moto . Un superbe jeu d'arcade . Sa va vitre ,très vite . Aucun motorstorm ou moto GP ne lui est jamais arrivé à la cheville malheureusement . Une vrai perle un must have

last_chewbaca
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Moto racer est l'un des meilleurs jeux de la ps1. Ce n'est pas vraiment une simulation, mais il demande quand même une certaine maitrise. Lun des gros point fort du jeu, c'est la bande son qui donne vraiment du dynamisme aux courses. Il y'a un également un mode multi à deux qui allonge la durée de vie. Si vous avez une ps1 je vous recommande fortement ce jeu.

nico_miko
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

ce jeux m'a fait passer des heures sur ma petite PS1. Jeux vraiment très fun et facile à prendre en main. C'était le jeux de courses de moto de l'époque et j'en garde de bon souvenirs. Il a peut être mal vieilli maintenant mais en 1998 sur PS c'était fort fort jolie ^^

xAceZiaH
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

J'étais comblé par ce jeu. La maniabilité est correcte, les graphismes plutôt potable et je m'ennuyai rarement en y jouant. Il y avait bon nombre de circuits, une trentaines si je ne me trompe pas avec des surfaces différente, soit cross, sois route. Ce jeu est vraiment bien, pour moi le meilleur jeu de moto sur PS1

Sabres
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis absolument pas fan de jeux de sport ou d'automobiles, mais Moto Racer 2 est vraiment bien. La maniabilité est tout à fait correcte et les circuits sont supers! La musique met directement dans l'ambiance et il est possible de changer de nombreux facteurs climatiques pour créer de la diversité. Ce qui est dommage, c'est que toutes les motos soient les mêmes, en fait seule la couleur et les caractéristiques changent, ce qui est un peu dommage. Dans tous les cas, les fans de motos devraient se plaire sur ce jeu, qui est vraiment top. Peut-être un des meilleurs jeux de moto sur PS1.

JyWC
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Exellent jeu ! Graphismes bon , maniabilité génial et un nombre très grand de moto . On peut conduire en cross ou en course c'est juste enorme. Vraiment très bon jeu !
Moto racer 2 est meilleur que son prédécesseur !!

r2d21985
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu de moto de l'époque psx où l'on pouvait choisir entre moto cross et course, c'était presque deux jeu en un. Il reste un jeu inoubliable et une véritable référence du genre. On a pas fait vraiment de progrès hormis les graphismes depuis.

Tyran_45
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Moto Racer 2 est un bon jeu de course. Les graphismes sont plaisant et surtout on a une vraie impression de vitesse (assez important vu qu'on peut piloter des motos de course). Vous avez le choix entre le Cross et la moto de course, le jeu se finit plutot vite, néanmoins vous avez à coté un mode de création de circuits et tournoi qui est bien pensé.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Moto Racer 2 est un jeu excellent. Les graphismes ne sont pas mal faits. On a une vraie impression de vitesse. Le seul inconvénient c'est la durée de vie et le nombre de modes. C'est trop court. En revanche, le choix de plusieurs championnats (cross, course ou les 2) est une idée super géniale. Et le mode de création des circuits et tournois est super génial. Un jeu vraiment bien pour les grandes sensations et pour la vitesse.

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur la série, surtout avec le mode éditeur de circuit qui est super. Il y a juste un peu de clipping au niveau des décors mais pas au niveau de la route. Il y a plus de circuits que dans le premier et ça lui donne une bonne durée de vie. En bref, il est cool !