Moto Racer 2

14.3/20

davimithryl
Posté le 07 Novembre 2012

Moto Racer 2 est un bon jeu de course, avec une folle impression de vitesse.
En terme de gameplay, il y en a pour tout les goûts, soit vous choisissez un mode Arcade pour piloter sans prise de tête, soit vous choisissez le mode Simulation où le moindre contact entraine une chute.
La bande son est sympathique. En revanche, il faut reconnaitre que le jeu a très mal vieilli en terme de graphisme.
A signaler aussi une faible durée de vie. Heureusement, le jeu nous propose de créer nos propres circuits, et même si l'éditeur est difficile à prendre en main au départ, c'est un plus indéniable.

1  2  3
davimithryl
Posté le 07 Novembre 2012

Moto Racer 2 est un bon jeu de course, avec une folle impression de vitesse.

thedrummer81
Posté le 14 Février 2014

Le seul jeu de moto auquel j'ai vraiment touché.
J'ai pris plaisir a y jouer notamment sur les circuits cross ou l'on pouvait faire des cascades de folie.
L été dernier, en souvenir du bon temps j'y ai même rejoué le temps d'un championnat.

Iron_Djoe
Posté le 01 Janvier 2014

qu'est ce que l'on en a eu des bons jeux sur la ps1 n'empêche . celui ci en particulier , il m'a donné un plaisir comparable à celui que m'a donné les deux gran turismo dans sa catégorie moto . Un superbe jeu d'arcade . Sa va vitre ,très vite . Aucun motorstorm ou moto GP ne lui est jamais arrivé à la cheville malheureusement . Une vrai perle un must have

last_chewbaca
Posté le 03 Juin 2013

Moto racer est l'un des meilleurs jeux de la ps1. Ce n'est pas vraiment une simulation, mais il demande quand même une certaine maitrise. Lun des gros point fort du jeu, c'est la bande son qui donne vraiment du dynamisme aux courses. Il y'a un également un mode multi à deux qui allonge la durée de vie. Si vous avez une ps1 je vous recommande fortement ce jeu.

nico_miko
Posté le 29 Mars 2013

ce jeux m'a fait passer des heures sur ma petite PS1. Jeux vraiment très fun et facile à prendre en main. C'était le jeux de courses de moto de l'époque et j'en garde de bon souvenirs. Il a peut être mal vieilli maintenant mais en 1998 sur PS c'était fort fort jolie ^^

xAceZiaH
Posté le 04 Juillet 2012

J'étais comblé par ce jeu. La maniabilité est correcte, les graphismes plutôt potable et je m'ennuyai rarement en y jouant. Il y avait bon nombre de circuits, une trentaines si je ne me trompe pas avec des surfaces différente, soit cross, sois route. Ce jeu est vraiment bien, pour moi le meilleur jeu de moto sur PS1

Sabres
Posté le 11 Avril 2012

Je ne suis absolument pas fan de jeux de sport ou d'automobiles, mais Moto Racer 2 est vraiment bien. La maniabilité est tout à fait correcte et les circuits sont supers! La musique met directement dans l'ambiance et il est possible de changer de nombreux facteurs climatiques pour créer de la diversité. Ce qui est dommage, c'est que toutes les motos soient les mêmes, en fait seule la couleur et les caractéristiques changent, ce qui est un peu dommage. Dans tous les cas, les fans de motos devraient se plaire sur ce jeu, qui est vraiment top. Peut-être un des meilleurs jeux de moto sur PS1.

JyWC
Posté le 05 Novembre 2011

Exellent jeu ! Graphismes bon , maniabilité génial et un nombre très grand de moto . On peut conduire en cross ou en course c'est juste enorme. Vraiment très bon jeu !
Moto racer 2 est meilleur que son prédécesseur !!

r2d21985
Posté le 04 Novembre 2011

Très bon jeu de moto de l'époque psx où l'on pouvait choisir entre moto cross et course, c'était presque deux jeu en un. Il reste un jeu inoubliable et une véritable référence du genre. On a pas fait vraiment de progrès hormis les graphismes depuis.

Tyran_45
Posté le 28 Février 2011

Moto Racer 2 est un bon jeu de course. Les graphismes sont plaisant et surtout on a une vraie impression de vitesse (assez important vu qu'on peut piloter des motos de course). Vous avez le choix entre le Cross et la moto de course, le jeu se finit plutot vite, néanmoins vous avez à coté un mode de création de circuits et tournoi qui est bien pensé.

Posté le 13 Décembre 2001

Moto Racer 2 est un jeu excellent. Les graphismes ne sont pas mal faits. On a une vraie impression de vitesse. Le seul inconvénient c'est la durée de vie et le nombre de modes. C'est trop court. En revanche, le choix de plusieurs championnats (cross, course ou les 2) est une idée super géniale. Et le mode de création des circuits et tournois est super génial. Un jeu vraiment bien pour les grandes sensations et pour la vitesse.

Posté le 12 Juillet 2001

Ce jeu est le meilleur la série, surtout avec le mode éditeur de circuit qui est super. Il y a juste un peu de clipping au niveau des décors mais pas au niveau de la route. Il y a plus de circuits que dans le premier et ça lui donne une bonne durée de vie. En bref, il est cool !

Posté le 23 Mai 2001

Cette note moyenne s'explique par le fait que le premier volet était moins lassant. En effet, les programmeurs nous ont fait une deuxième version facile (mêmes sons, même qualité graphique, même moteur "3D"...). Les circuits étaient tous différents et un peu techniques dans la première mouture. Mais là, c'est 4 décors (les mêmes pour la moto cross que pour le racing), remis en boucle sur différents tracés où l'on ne peut franchement pas parler de technique. C'est de la bonne arcade et c'est tout. J'ai revendu le premier volet pour acheter le deuxième (grave erreur !, Delphine sophtware m'a volé 300 balles). J'espère que motoracer world tour (le 3) sera à la hauteur de la console.

Posté le 22 Mai 2001

Moto Racer 2 est LE jeu de course de l'année : une maniabilité hors du commun, des options en OR, et l'atout de ce jeu : un éditeur de circuits pour créer ses propres circuits. Aussi, il y a 3x plus de courses que dans le premier volet. Mais il y a quand même quelques défauts comme les chutes trop ressemblantes (contrairement au magnifique Road Rash 3D). Un conseil pour les fans de Yamaha, achetez ce game et vous vous écroulerez de plaisir !

bof
Posté le 09 Avril 2001

Pas terrible les graphismes. En plus on ne tombe même plus. Dommage car le scénario est parfait. La suite sera peut être mieux. Bref je déconseille de l'acheter dommage aussi qu'il n'y ait pas de nom de moto et de vrais pilotes.

1  2  3
  • Moto Racer 2 PS1