17.9/20

Gamer666A
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Mon tout premier fifa, si nostalgique ! passer des heures et des heures, faire je ne sais combien de coupe du monde différente, un jeu hors du commun, graphiquement plaisant pour l'époque, ce fifa a su montrer que le vrai football peux exister sur console !

Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

J'ai passé des jours sur ce jeu également, comme tant d'autres. Je n'avais que 7 ans, et je m'en rappelle comme si c'était hier.

Je jouais les coupes d'un seul trait car je n'avais pas de carte mémoire (memory card), et je me rappelle de la chanson des menus, que j'entonnais régulièrement, et que je comprenais mal "A get not down...."... De si bons jeux !

Theblondinet
Posté le 02 août 2011 à 00:00

La musique de Chumbawamba est encore dans ma tête,tellement j'ai joué à ce jeu de foot. J'ai eu le jeu 15 jours après la victoire des bleus en finale de la coupe du monde. Et je me refaisais la compétition intégrale avec les mêmes scores pour revivre la victoire de l'équipe de France. Du côté des graphismes,ils sont beaucoup plus soignés que ceux de Fifa 98,mais l'animation est saccadé et donne mal au crane par moment. L'IA de l'équipe adverse est pas terrible et on gagne les matchs par 9-0 même en International,une fois qu'on maitrise bien le jeu. Seulement 40 équipes,mais c'est une version coupe du monde. Un bon petit jeu qui est teinté d'une nostalgie qui fait toute la différence.