15.3/20

Celtendo
Posté le 28 sept. 2017 à 20:55

Pas facile de faire un bon jeu de foot dans les années 90, et lorsque l'on se remémore les plus marquants, celui-ci revient très souvent, tout simplement parce qu'il est fun et que sa jouabilité simple permet à n'importe qui de le maîtriser rapidement (le jeu est clairement orienté arcade), tout en proposant des ambiances plutôt réalistes pour l'époque et une très sympathique immersion dans la compétition. Il faut également noter que malgré le poids des années (qui se fait logiquement sentir), il reste relativement jouable aujourd'hui, ce qui n'est pas donné à tous les jeux de sport de l'époque. Clairement un des meilleurs jeux du genre de notre bonne vieille 64-bits.

JeanPervers
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ha ce jeu qu'il été bon avec de très jolie graphique surtout avec au moins 40 équipes le roster été peut-être court mais au moins on accrocher cela ne ressemble plus au coupe du monde de maintenant au tu as 200 équipes.

Celtendo
Posté le 28 sept. 2017 à 20:55

JeanPervers
Posté le 06 août 2013 à 00:00

darhel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, bande-son sympa, on sent vraiment que c'est la coupe du monde, le niveau des équipes à l'époque a été bien étudié. Mon premier jeu de football. Il mérite cette note :)

MM17
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu de foot grâce auquel on a passé de bonnes après-midi entre potes. Dommage qu'il n'y ait que les équipes nationales, ceci dit elles sont assez nombreuses.
Le gameplay est très porté arcade et on marque beaucoup de buts, et même facilement des frappes de 35 mètres, bon ce n'est pas très réaliste mais on moins on ne s'ennuie pas.
Enfin pour l'époque (98) le jeu était assez bien fait, et les animations étaient plus que correctes, les stades assez fidèles à la réalité.
En conclusion, un très bon jeu à l'époque avant l'éclosion des PES sur les consoles nouvelles génération (PS2, Xbox).

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

d'un certain cote,ce jeux n'est pas mal du tout,mais voila:le seul defauts est:
la maniabilite,elle est vraiment moisie,c'est ce qui fait perdre au jeux toute ca valeure.
sinon les graphismes et la bandes son sont simple,et la duree de vie est pas mal.
en conclusion je dirai que ce jeux(comme baucoup de jeux de foot) a tres mal veillie,contrairement aux ancien sonic,mario ext,ce jeux fait pale figure face a son descendant actuel fifa 13.

Palou_95
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

A nouveau un très bon jeu de football sur la N64 ! Avec de superbes graphismes, un gameplay simple et intuitif et une durée de vie assez longue, ce jeu est l'un des meilleurs de football sur cette console.