HeavySlash
Posté le 15 août 2012 à 00:00

C'est vraiment désolant de voir un jeu comme ceci, il y a pas grand chose à dire tellement que ce jeu est raté. Graphismes, bande son, maniabilité et durée de vie horrible. Notons qu'au bout de 5 minutes, ce jeu est déjà lassant.

[JV]Linkdu33
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment nul on a beacoup de mal a faire bouger notre héroe, dès qu'on bouge il y a pleins de gros pixels qui apparaissent les monstres sont très très moches je vous conseille de ne pas y jouer.

HeavySlash
Posté le 15 août 2012 à 00:00

[JV]Linkdu33
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Cryo nous livre une nouvelle daube sur Playstation. Les graphismes sont très moches, la maniabilté est médiocre et le jeu est inintéressant ! Bref, Virus est parfait pour décorer votre poubelle ou pour perdre des euros.

SW6
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Horrible jeu . Interminable, ennuyeux à mourrir , ce jeu vient de l'enfer . Les graphismes sont vraiment mauvais , la son pareil , la durée de vie est trés longue mais c'est d'un ennuie enfin le concept est nul .

id-fire
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est merde sans fin, je l'ai fini grâce a de la morphine et les 9 autres joueurs qui étais avec moi pour faire tourner la manette --'

Je vous conseille de l'acheter juste pour l'éclaté contre le mur :D

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis gentil en mettant 5 car j'estime ce jeu trop médiocre pour avoir une note supérieur. Les 5 points c'est parce que j'ai aimé le film.

J60
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Commençons par ce jeu horriblement laid : le pire jeu que j'aie vu ; il y a aussi des bugs graphiques toutes les minutes. Le gameplay est pauvre, vous ne pourrez presque rien faire. La bande-son est horripilante et personne ne peut comprendre le scénario. Le jeu peut se finir en 5 heures, si vous arrivez à le finir, et en prenant tout son temps.

]Virus[
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Virus it is aware, un jeu "futuriste" présumé être de genre action et aventure... en gros une estouffade. Le scénario et la bande-son ont probablement été conçus par des gamins de moins de dix ans, les graphismes égalisent ceux de... Virus sur Amiga, et la jouabilité est simplement merdique. En résumé, un jeu fortement déconseillé aux moins de... euh, à tout public.

toutouille41
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

ouais mais non faut pas exagerer non plus, dire qu'il est excellent c'est avoir un excellent humour... en plus de ça, ce gros rater sors d'un film. Le scenario est vraiment nase, les sons sont vraiment immonde, le gameplay : pffff c'est injouable, et il est sortit apres tekken 3 par exemple, et il etait super fluide. les graphismes, les createurs se sont tirer une balle dans le pied tout seul car sortit 1 an apres heart of darkness qui etait vraiment bien fait. Alors il faut arreter de dire que ce jeu est bien pour contrer le JDG parce que c'est vrai, mais avant de le noter il faut evidemment le faire

super-gone
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

jeu inutile c'est vrai mais Blue-Snake3,remercie joueur du grenier sur you tube,tes paroles sont les siennes alors ce jeu et nul c'est vrai mais note un jeu par toi meme ce serait bien.
joueur du grenier sur you tube

HapDuGrenier
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment moche et la jouabillité est horible.
Le jeu a été fait en 1999 et d'autre jeu comme Resident evil ont été fait 2 ou 3 ans avant et pourtant les graphisme sont 100 fois mieux.
Et je suis encore gentil de mettre 1.

Pasternakgeek
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu réussit très bien à nous faire rire, ce qui est balo, c'est que c'est un jeu (comment je peu appeler ça un jeu sans déc'?) de... Ben on sait pas trop en fait, j'ai eu du mal, déjà, à faire la différence entre les ennemis et de la merde vivante, donc avant de savoir quel genre de style de jeu j'insulterais pour l'associer à ça.

En bref, prenez de la merde (le film...) rajoutez un peu plus de merde, et voilà, vous obtenez... Ben de la merde, eh oui...

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Les 4 points; c'est pour m'avoir fait rigoler tellement ce jeu est ignoble. Les graphismes sont insipides, le scénario est pire qu'une blague carambar... Je demanderais juste d'arrêter de paraphraser les phrases de Monsieur Grenier pour critiquer, le jeu : on peut très bien se faire une opinion sois-même.

FRAISTONE
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sans intêret et qui merite sa note.
Il est aussi bien réaliser que le dessin du petit de ma petite soeur.
Je voudrais un accord pour sa mise à mort...
Que ce jeu quitte la terre. Il ne merite pas l"hebergement sur la planete bleu.
Diable, oui, qu"il aye au diable !

Emti
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

en tout cas j'aime bien le up de 9 ans, quel interet de donner son avis sur un jeu de cet époque, comme si quelqu'un allait acheter un jeu de playstation en 2010 ...
Et sinon les commentaires m'ont bien fait marrer, tous tiré du test du joueurdugrenier... J'adore