HeavySlash
Posté le 15 août 2012 à 00:00

C'est vraiment désolant de voir un jeu comme ceci, il y a pas grand chose à dire tellement que ce jeu est raté. Graphismes, bande son, maniabilité et durée de vie horrible. Notons qu'au bout de 5 minutes, ce jeu est déjà lassant.

[JV]Linkdu33
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment nul on a beacoup de mal a faire bouger notre héroe, dès qu'on bouge il y a pleins de gros pixels qui apparaissent les monstres sont très très moches je vous conseille de ne pas y jouer.

Yoshi
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

4/20 et encore, je suis très très gentil!! Je n'ai qu'une seul chose à dire : vive CRYO et ses jeux pourris!! Rien n'est favorable dans ce jeu si ce n'est la durée de vie. Mais la durée de vie dans un jeu pourri, on s'en passerait!!!!

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ho mon dieu! Diantre, j'ai perdu 10 euros. Une seule chose a dire: Joueur du grenier a tout dit sur ce jeu... graphisme horrible, IA médiocre... Gardé votre argent!!! Limite, la seule consolation que je peux faire: 20/20 pour joueur de grenier!

remicube51
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est médiocre,il y a plein de petits défauts!Les zombies me font peur(et pas ridicules),les boss sont super et intéressants,les ennemis sont un peut bêtes(IA de merde quoi ^^).les graphismes sont assez bien travaillés même si c'est assez moche.Le scénario est un peu léger.
Votre héroïne met 4 secondes à tourner,elle tire lentement,elle vise pas les ennemis.Elle fait la fête ou quoi?
J'ai édité mon commentaire,je voulais ajouter que ce jeu est très dur,il faut avoir des nerfs d'acier pour le finir!
Le film est mauvais,le jeu est mauvais.Un peu normal,quoi!
Je met 12 quand même,car c'est pas trop un mauvais jeu,il est...comment dire....codé à moitié!

Je le conseille sur émulateur si vous voulez vous faire peur!

blastor47
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Dans mon monde, Virus est sans aucun doute l'un des plus mauvais jeux de la planète. Les contrôles sont moisi, les graphismes sont horribles et le jeu en lui même... Mon dieu... Le jeu...

J'ai honte... Que j'ai honte qu'un jeu comme ça soit sorti, le Joueur du Grenier a bien eu raison de le tester et j'ai eu tort de le tester à mon tour... Ce jeu m'a donner envie de vomir, tout comme les abrutis de kikoo qui disent qu'il est bien et qui induisent les débutant dans l'univers du jeu vidéo en erreur.

Anayce
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Virus peut être drôle si on y joue avec un ou des amis. Une sorte de challenge old school et dégueulasse pour délirer en soirée. Mais sinon c'est vraiment une bouse avec un gameplay rigide, des sons immondes, et une difficulté ridiculement bancale.

Chrysophrene
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Je l'ai reçu à Noël à cause (grâce ?) du jouer du grenier. Et bien même à 3 joueurs durant un weekend on a pas dépassé le niveau 3. Le jeu est moche, mais surtout difficile ! Imprécis et bugué en plus de ça. Le gameplay n'est pas si intéressant, il rajoute du challenge ... Mais au final c'est un jeu bien nul qui contient cependant une aura à laquelle on a envie d'adhérer ... pendant 5 min.

[GB]Karyu
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

J'ai du mal à accepter que c'est un jeu vidéo. Je le définirais plutôt comme un jouet fait à la baclée juste pour pouvoir se réjouir d'avoir arnaqué les gamers en leur vendant cette bouse. Pas grand chose à dire sur Virus, mis à part qu'il est ennuyeux, absolument moche et... ennuyeux ? Bon trêve d'ironie, parlons un peu du jeu graphiquement affreux, avec des bugs de caméra innaceptables, genre le sol qui disparait en bougeant la caméra. Le pire c'est quand on se combat contre les zombies, le perso met 3 plombs à se tourner vers eux pour ouvrir le feu, ce qui rend le jeu extrêmement compliqué. Bref, à éviter, c'est un des rares jeux super mauvais sur PS1!

Zusam
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un jeu magnfique!!! Les décors disparaissent quand on marche, on se fait tuer par une dizaine de... de je sais pas quoi, on dirais des patates qui te bousillent sans que tu puisse les éviter. Une jouabilité horrible (on se déplace comme un camion bène), et beaucoup de chose illogique ( Tu es une femme, tu est avec deux mecs, tu va tuer les zombies pendans qu'ils gardent une salle vide). Un jeu inoubliable! (Si vous voulez le tester, je ne vous le conseille pas, allez plutôt voir la vidéo du Joueuer du Grenier avant.)

_thps4_
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Le JDG m'a envie d'essayer ce jeu.Je l'ai eu,et j'y ai jouée.Les niveaux sont moche,on se fait tuer par on ne sait trop quoi,les perso sont mal animée,il sont "polygonique" ,et notre perso on dirait un insecte!bref,tout est moche dans ce jeu!surtout a partir du niveaux 5 ou le décor devient vraiment moche.Un jeu à ne pas acheter.

Kurgrik
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

je met 20 pour compenser les notes pitoyables données par des fans du JDG. Puis je trouve ce jeu fun, il repousse les limite de la PS1 mais dans le négatif.
Il fait vivre une experience unique de beta testeur sur une esquisse d'une sorte de tomb raider fait par un singe amputé d'un bras. On découvre la physique du corps humain et les différente manière de se faire démembrer.
Vraiment si vous voulez faire concepteur de jeux video c'est une étape cruciale. On comprend avec ce jeu que fair un jeu c'est pas donné a tout le monde.
Sur ce, bon jeu a tous

daryoyo
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

J'ai mis 1 pour ne pas mettre 0. Que dire de ce jeu ? mauvais film = mauvais jeu (même si bon film = mauvais jeu(en général)).
Non bah sinon que dire de ce jeu les décors s'en vont, autant les murs que les plafonds, les tirs sont horribles, les bruitages... évitons d'en parler c'est facile de se moquer ...
On pourrait se dire "oui mais pour l'époque c'etait bien.." mais NAN ! même pour l'époque il est bidon ce jeu.

AXEL-THE-BOSS
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

C'est bien KidGame de reprendre les répliques du "Joueur du Grenier" ?

Jeu de bouse, j'y ai pas joué, mais graphiquement, c'est vraiment moche. Même Medal Of Honor était beaucoup mieux (alors que les ennemis n'ont que peu de visage...).

lolgame
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Euh...IL Y A VRAIMENT DES GENS QUI ONT DONNÉ 20/20 À CE JEU ???
Les graphismes sont A-NAR-CHI-QUE comparé à MGS qui est sorti 6 mois avant .Bon,je pourrais citer beaucoup d autres jeux avec des meilleurs graphismes.La jouabilité est horrible,la durée de vie est tout de même pas mauvaise.

BlackOups
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Que dire de + franchement ... ce jeu a la note qu'il mérite , il y a même pas à argumenter ... Ce jeu a été l'une des pires ( si ce n'est la pire :noel: ) des bouses sur la magnifique PS1 :ok:. Jeu qui fait tout de même rire par ses bruitages " entrainant " :rire:

acdc_boy
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Nul, totalement naze ! Graphismes de merde, jouabilité médiocre, bande-son vaut mieux pas en parler et trop de bugs ! . Surtout au dernier niveau trop nimp' quoi ce jeu, pire que le film ! Allez voir le test de JDG il résume assez mieux et vous comprendrez mon avis ! Sérieux un jeu comme ça vendez-le à un proche que vous détestez ce sera un beau geste.