HeavySlash
Posté le 15 août 2012 à 00:00

C'est vraiment désolant de voir un jeu comme ceci, il y a pas grand chose à dire tellement que ce jeu est raté. Graphismes, bande son, maniabilité et durée de vie horrible. Notons qu'au bout de 5 minutes, ce jeu est déjà lassant.

[JV]Linkdu33
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment nul on a beacoup de mal a faire bouger notre héroe, dès qu'on bouge il y a pleins de gros pixels qui apparaissent les monstres sont très très moches je vous conseille de ne pas y jouer.

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Euuuh... LOL ? Les graphismes sont tout simplement HORRIBLE ! Y'a des bout de mur qui se barre, le scénario est complètement bidon et l’intelligence artificielle je n'en parle même pas pour ne pas être vulgaire, je lui met 1 pour la participation.

usj4
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

j'ai pas grand chose à dire sur le jeu par le fait que si c'était l'un des tous premier jeux ps1 sortis, il serait génial.
Point négatif : les graphismes horrible, on ne nous dit pas qu'on à trois armes différent (ce qui rend le jeu facile très facile), la maniabilité de Joan qui ressemble à la conduite d'une voiture dans gta3, le scénario,(par rapport au graphisme) je ne sais même pas à quoi ressemble le "mal" XD et dans le niveau 6, j'ai l'impression d'être dans le magasin ikéa à lomme plutôt que dans un bateau.
Point positif : quand tu sais que t'as plusieurs arme, la difficultés, ça va. Jeu stressant (surtout le niveau 5) pour cause de manque de checkpoint, mais les niveaux sont court, la maniabilité est mauvaise mais à force on a l'habitude (et moi aimant les jeux dures, difficultés et maniabilité, c'est tous ce qui me faut), une touche d'humour ? Nan parce que les monstres ressemble à rien (comme les big mac).
Pour conclure Virus est bon jeu POUR moi et un mauvais jeu dans le fond.

robix-le-retour
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Pas de grande surprise. J'ai connu le titre grâce au jdg, comme beaucoup de monde je pense, et en effet il cumule les tares.

- Moche
- Lent
- Bugué
- Difficulté mal branlée
- Game design en mousse
- ....

MAIS, je lui accorde presque la moyenne car on y joue comme on regarde un nanar : entre amis pour se fendre la poire.

Donc finalement, on peut passer un bon moment pour rigoler de ses défauts et des cris de dinde de l'héroïne. Bon je l'ai reçu en cadeau, donc ça aide aussi. Je pense qu'à plus de 2 euros c'est une arnaque.

Reste qu'on ne peut pas y jouer seul, car sinon c'est trop déprimant.

Posté le 01 mars 2014 à 00:00

jeu inutile c'est vrai mais Blue-Snake3,remercie joueur du grenier sur you tube,tes paroles sont les siennes alors ce jeu et nul c'est vrai mais note un jeu par toi meme ce serait bien.
joueur du grenier sur you tube