13.9/20

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je ne comprends pas la note qui a été attribuée, ce James Bond est certes pas une claque graphique, ni un Solo marquant, mais le style agent secret et vraiment bien repris dans ce jeu, en effet il y a pleins de gadgets et un arsenal très complet.

De plus le mode multi est vrai cool et bien fournis!

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original.

1  2  3  4  5
le-blablateur
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

C'est vrai que la qualité graphique ne vaut pas un ut2003 ou nolf 2 ! Mais faut-il vraiment critiquer à ce point ! Si le voisin créé par la compagnie X est meilleur, va donc descendre de la note de 50 0x1.71e0508071da0p-895 cause qu'il a un défaut de plus ? En fin de compte c'est une guerre de point basée sur tous les jeux pour savoir qui est meilleur que qui ... Je trouve que nightfire est un très bon jeu même avec les piètres utilisations des gadgets et les voix un peu surpassées.

val9902
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Un jeu très correct, qui exploite bien la License James Bond, qui a de bons graphismes (ça reste toujours regardable même s'il a plus de dix ans) et des musiques qui collent parfaitement à l'ambiance. Niveau gameplay, il y a des phases d'actions classiques, où ou tire sur tout ce qui bouge, et des phases d'infiltration : celles-ci ne sont pas très recherchées et les actions assez limitées (pas de déplacement de corps,...) mais restent néanmoins sympathiques malgré les ennemis qui ont un Q.I
de moule. L'histoire est dans la veine d'un james bond: Missiles nucléaires, fille-qui-est-censé-être-un-allié-mais-qui-vous-trahi, grand méchant mégalo, ect,... En tout cas, le tout passe plutôt bien, même si c'est ultra-classique. La durée de vie n'est pas mauvaise sans être exceptionnelle (8-10 heures je dirai), il y a pas mal de boss qui ont un gros défaut: ils sont trop longs, ce qui est un peu énervant, parfois. J'ai beaucoup aimé le côté gadget du titre; c'est scripté mais ça renforce beaucoup l'immersion et j'ai trouvé ça très prenant. Il y a également pas mal de challenge.
En résumé, nightfire est un titre très classique et assez inégal, mais qui m'a plu grâce à une ambiance très fidèle aux films et un gameplay efficace, à défaut d'être original.

Pybi
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Action à couper le souffle, gadgets en tout genre, superbes créatures, voitures de rêve, intrigue rondement menée... bref, tous les ingrédients d'un très bon titre loin de passer inaperçu et ayant positivement marqué mes premiers moments de jeux vidéo.

Lucien34
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un jeu un peut trop facile assez long . Tres jolie graphiquement pour l'époque .
Un monde multijoueur exélent . Jai passé des heure et des heure dessus........................................jusqua 4 joueur, des mode de jeu variée
Une aventure expecionel . La version pc et differente mait agreable .....

FIN

louis963
Posté le 24 août 2012 à 00:00

le jeux est pas mal mais bon il est umpeu trop dur et umpeu trop court quand on l'a finnis !sinon graphiquement pour l'epoque sava le gameplay est asser facil a prendre en main mais sa manque de musique sinon les cinématique son superbes

toutouille41
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

James Bond est une saga cinéma qui est vraiment magique, jusqu'à quantum of solace. Il y a eu plusieurs Nightfire, celui qui étais sur NGC, (parce que je n'ai eu que celui la avec celui qu'etais sur PC) etais impeccable, (voir test sur NGC) mais celui qui est sur PC est vraiment moyen, les graphismes sont pas terrible, le scénario devrait être le même que sur les consoles, et bien NON ! et c'est tres enervant. En général c'est génial, mais quand c'est réussi. Pour le coup de ce 007 c'est rater. Jeu très moyen, qui n'est pas indispensable

Posté le 06 mars 2011 à 00:00

J'ai bien aimé la campagne mais je trouve quelle est trop courte et des fois sa manque vraiment de contenu et souvent les vidéo d'intro sont décalé avec les sons ce qui est un peut dommage parce qu'il a de bon effet sonore... sa reste un bon jeux du au faite qu'il est pas très récent !

guigui32140
Posté le 08 janv. à 04:38

Bon jeu pour son époque avec la vraie voix et le visage de Pierce Brosnan et une enquête qui sans être captivante, se laisse suivre.
Petite préférence pour le mod multi de l'époque qui me permettait de me défouler en rentrant de l'école (le petit souvenir sadique des flèches paralysantes).

Aoris
Posté le 10 oct. 2016 à 17:41

Ce jeu était vraiment une catastrophe, même pour l'époque. Rappelons que ce jeu est sorti sur PC le même mois que Splinter Cell. Les graphismes sont du niveau de ceux de Half Life sorti 4 ans plus tôt et les contrôles moins bons que ceux du même jeu.
Ce jeu puait la paresse et les limitations techniques de l'époque n'excusaient pas tout, comme ce niveau où tout les invités hommes d'une soirée ont tous le même skin sans la moindre variation, ces IA qui ne commencent à vous repérer que lorsque vous êtes à moins de 4m d'eux, qui ne réagissent pas quand vous cassez des vitres ou des écrans qui se trouvent devant leur nez juste parce que vous êtes dans leur dos, etc.
Ce jeu devrait être inscrit dans les annales des nanards du jeu vidéo.

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

euh ... pas grand chose a dire de bien sur ce jeux, j'y avais jouer sur ps2 et il me semblait beaucoup mieux ... il y a l'ambiance d'un vrai james bond oui mais on dirai qu'il n'y a qu'une seul musique (un peu gonflante a mon gout), et le bruitages des armes moyennes. Les graphismes sont moyen a part le visage de James Bond qui en dit long ^^ Les doublages sont tiré d'un western. On ne sait pas c qu'on doit faire dans les niveaux et les phases d'infiltration ? sont vraiment moyennes. Il y a peu d'actions et l'IA est a revoir. Le bon point ? le jeux est assez long (10 missions)..

Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

007 Nightfire est le des pires 007 sur PC .

Graphismes: 11
Jouabilité: 8
Durée de vie: 12
Bande son: 10
Scénario: 12
Combats: 8

Bref,je le déconseil pour ce qui avait envie de l'acheter car moi je regrette mon achat .

Badboy-69
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

08/20Pas la moyenne pour ce jeu, vraiment très déçu malgré une bonne maniabilité, les graphismes n'ont rien d'extraordinaires. Décevant !! Seul le mode multiplayer peut à la rigueur remonter le niveau du jeu !

_freeize_
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Griffin_
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

11/20 c'est bien trop gentil. Dire que j'étais fan de Nightfire sur GC, et pour ainsi dire, je n'ai jamais été ennuyé de l'IA sur console, mais arrivé sur PC. Pufff quel claque ! Résumons un peu comment elle marche (en niveau difficile tout du moins) : l'ennemi est immobile, il voit il vous tire dessus avec un rien de temps de réaction. Un sniper à l'autre bout de la carte est capable de vous voir, vous tirer et vous toucher alors que vous venez de vous venez de strafer de 1 pixel et que 0.01s plus tôt vous étiez à couvert. En revanche, si vous vous retrouver au dos de 4 ennemis côte à côte immobile, vous pouvez prendre tout votre temps pour leur mettre 1 balle dans chacune de leur tête sans qu'ils ne réagissent. Vous pouvez même vider un chargeur de mitrailleuse sur le mur en face d'eux, ils ne bougeront pas. Quelle catastrophe.... sans compter les armes qui bugent... Le scénario n'a plus rien à voir de l'original sur console. Les scènes cinématiques sont passé dans le désordre et bidouillé à la convenance des développeurs, certaine sont coupé d'autres font leur apparition. Des scènes faisant apparaitre des personnages clefs ont disparut, mais les personnages eux sont toujours présent, ce qui fait qu'un joueur n'ayant pas connu le jeu sur console est totalement perdu.

Amine1965
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Salut à toute l'équipe.
J'ai vu les commantaires de ceux qui ont noté 11/20.
Je demande pourquoi à ces gens difficiles?
Moi je le trouve bien au niveau des graphismes, du son, et de la jouabilité.
Alors pourquoi il ne mériterait pas 19/20?
Du fond du coeur merci ;)

1  2  3  4  5