13.9/20

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je ne comprends pas la note qui a été attribuée, ce James Bond est certes pas une claque graphique, ni un Solo marquant, mais le style agent secret et vraiment bien repris dans ce jeu, en effet il y a pleins de gadgets et un arsenal très complet.

De plus le mode multi est vrai cool et bien fournis!

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original.

1  2  3  4  5
Lenzorino
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

De même je ne comprends pas cette note qui a été donné. Ce jeu est de loin celui qui se rapproche le plus du personnage emblématique, espion et tombeur de nanas. Le rendu graphique a certes des défauts mais n'a pas je trouve encore tourner la page. Depuis 8 ans que je l'ai je ne me lasse pas de jouer au mode multi qui n'a pas d'égal dans toute la série. De plus la campagne solo nous plonge vraiment dans la peau de James, et les cartes ne sont pas monodirectives : on est plongé dans une carte complexe que les nouveaux propriétaires de la licence ferait mieux de s'en inspirer.

xEspagne_
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.
Je lui attribue la note de 15/20 !

Photoshop
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé 007 Nightfire dans l'ensemble, y'a des nouveautés. Il faut vraiment etre fan de James Bond pour pleinement aimer ce jeu. Dans le meme genre, c'est sur qu'il y a des jeux bien mieux. Splinter cell par exemple.

Dragmen
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

J'ai eu l'occasion de le tester chez un ami récemment, nostalgie.
Je me souviens y avoir passé des heures avec mon cousin quand j'étais plus petit.
Si vous êtes fans de James Bond, un peu nostalgique et possédez un PC, prenez le, le prix est très bas en plus.

littlegreenbag7
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Un classic indémodable. au début des années 2000 il y'avait toute une série de FPS géniaux qui sont sortis (Return to castle wolfenstein etc...) et Nightfire en faisait parti.
C'est un Fps tout ce qu'il y'a de plus classique (pas de couverture comme dans quantum of solace), mais juste un FPS brute. A l'époque on savait faire de vrais jeux de gun. Et regardez, il y'a encore des serveurs avec plein de monde dessus.
Si vous cherchez le first person shooter dernier cri, oublie-le.
Par contre si vous voulez vous taper un serieux délire old-school à la sauce "nostalgique", c'est un jeu qu'il vous faut. Bien entendu on le trouve pour presque rien de nos jours.

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

James bons :Nightfire est tout simplement génial !!! évidement sa musique mythique que j'adore est présente dans cette opus . Un exelent jeu qui vaut le coup d'être acheter .Avec ça ,vous allez pas vous ennuyez .

glt4
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Pour un jeu Pc de cette époque je le trouve tres moyen, les graphismes ne sont pas si mauvais, l'ambiance du jeu est moyenne bref le jeu ne m'a pas plus, un bon fan de 007 sera l'apprecier a sa juste valeur

Burgertime
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un fps plutôt sympa dans l'ensemble. Les niveau sont vastes et difficiles, graphiquement c'est plutôt, c'est dynamique et le scénario est plutôt sympa.
On regrettera la rigidité du gameplay et le fait que l'esprit du jeu ne se fasse pas toujours ressentir.

The-Pretenders
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

un bon petit FPS, c'est sur que c'est vieux, mais ça reste défoulant. La jouabilité est pas, les graphismes sont biens pour l'époque. Bref un jeu pc pour petite config pour amateur de FPS et fan de 007

xKaiizO
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

[[[Dylan]]]
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Mon 007 préféré! Un jeu mgnifique avec des missions exceptionnelles comme "Protection Rapprochée" ou d'autres Malgré quelques bugs le jeu reste mgnifiques Les graphismes sont moyens mais c'est pas grave, non? La bande-son est trop bien Bref' un jeu extra!

Viazoz
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

C'est vrai que la qualité graphique ne vaut pas un ut2003 ou nolf 2 ! Mais faut-il vraiment critiquer à ce point ! Si le voisin créé par la compagnie X est meilleur, va donc descendre de la note de 50 0x1.71e0508071da0p-895 cause qu'il a un défaut de plus ? En fin de compte c'est une guerre de point basée sur tous les jeux pour savoir qui est meilleur que qui ... Je trouve que nightfire est un très bon jeu même avec les piètres utilisations des gadgets et les voix un peu surpassées

Docteur-jones86
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

On regretera la rigidité du gameplay et le fait que l'esprit "bondien" ne se fasse pas toujours rssentir.

Brian_Basco
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

J'ai trouvé la version sur PC beaucoup mieux que les autres. 007 : Nightfire est rempli de missions variées et des gadgets vraiment bien. Pour les fans de James Bond, je conseille ce jeu (vous ne le regretterez pas).

Hieronimus
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

C'est dommage mais pas tant que ça !
JV a encore pris les nerfs pour un rien.
Comparer Nightfire à No One Live Forever 2 comme un plagiat...AHAHA !
On ne compare pas des jeux qui sortent en même temps surtout quand ils proposent des univers radicalement différents et sont porté sur des supports différents.
J'ai fini la version Gamecube et je peux parler des modifications portée sur la version pc !
Les phases de conduites sont absolument nazes ! Je n'ai jamais pris de plaisir à les jouer et le fait qu'elles aient été virée est un exellent point !
Imaginez une bagnole roulant sur des routes minuscules où il faut canarder à tout va, ce ci étant totalement scripté. Evidemment les gadgets de la voiture sont toujours téléguidés pas Q, de la même manière que les outils de James normaux. C'est avec tristesse que sur console on vous force à faire ces missions qui n'amusent pas, sur Pc il n'en est rien et HEUREUSEMENT !
A la place vous aurez:
Des missions plus longues et plus riches.
Des armes et des gadgets en plus (le stylo n'étant pas présent sur console par exemple).
Des graphismes de qualité, qui surpassent largement les consoles; l'exemple du grapin qui a enfin une tronche de grappin !
De nouvelles cinématiques, cependant toujours aussi mal compressées !
En bref, ils ont fait un gros travail de nettoyage, et on peut saluer le geste étant donné que les versions salon sont bourrines à souhaît.
Globalement, le jeu se laisse jouer et on s'amuse bien, cependant il y a des choses exaspérantes notamment au niveau de la difficulté.
On commence bien le jeu j'usqu'au moment où on affronte le ninja dans le parking au Japon. Sur console on arrive à le tuer et sur PC... il est invincible !
Pourtant je ne suis pas manchot mais ce boss... navrant.
De plus l'ATH est mal fichue, certe le chargeur qui se vide en temps réel est joli mais vous voyez uniquement les munitions restantes (hors chargeur donc)quand vous avez switché récement sur le mod inventaire.
Enervant surtout que vos armes sont accessibles via un menu radial... bonjour la gymnastique!
Pour couronner le tout, les lunettes de vos armes n'ont pas de zoom progressif et vous forcerons à cliquer tout le temps sur le tir secondaire pour ajuster le zoom.
Stupide et exapérant surtout vu les moyens qui sont injectés dans ces jeux à license...ça fait rire jaune.
Pourtant on apprécie les décors et l'allonge faite sur la durée de vie grâce à toutes les nouvelles missions qui viennent virer les phases en véhicule. Le jeu se veut donc asser long surtout si vous prenez le mod de difficulté maximal.
A essayer si vous avez roulé votre bosse sur le jeu console qui est minable mis à part sont ninja yakuza que l'ont peut vaincre :D
Encore une fois honte à JV de comparer des jeux qui ne méritent pas d'être comparés.
Nighfire est correct sans plus.

1  2  3  4  5