11.3/20

DoNuTs545
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Une grosse déception pour une aussi grosse franchise... et encore je suis gentil... par contre un point positif parcequ'il y'a Nice ! sinon autant laissés le personnage dans la voiture... Les déplacement du personnage.. j'ai l'impression d'être un camion-benne, et y'a pas vraiment beaucoup de décors enfin bref, pas terrible du tout

Etrit
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Alors là, franchement, j'attendais beaucoup plus d'un jeu et d'une licence comme celle-là. Au départ, l'intro accroche bien, on se dit qu'on est face à un bon jeu ... Eh ben non ! Le jeu est gâché par une multitude de défauts : tir au flingue désastreux, conduite qui l'est tout autant, gameplay absent, bugs en séries. Bref, ce jeu ne vaut pas le coup de l'achat par intuition si vous le trouvez en occasion. Vraiment déçu d'avoir claqué 22 € pour cette bouse !

1  2  3  4  5
raikirifun
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Cool !!! J'ai ce jeu depuis assez longtemps, et je men lasse pas ! le jeu est truffé de bugs (quand on apprend a en exploiter, on trouve des zones cachées: les montagnes de nice,etc).coté scénario, le jeu est long est beau, la fin embrouille les joueurs (tanner mort ou pas?) et coté son...je suis un peu décu... les sons de voiture ne sont jamais different(bien que le boitier du jeu indique le contraire...
enfin bref, 17/20 pour sa durée de vie formidaable, ses bugs magnifiques!!!

ClAuDe-SpEeD
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Après avoir acheter la version ps2 qui était pas mal, je me suis racheter la version PC pour 10€, je vous balance donc un test complet perso et objectif par rapport aux versions consoles. Graphismes: 14/20, cette version PC est truffé de pas mal de bugs graphique qu'on peut apercevoir a l'horizon, mais cela ne reste pas bien génant, bien que reflection aurais pus faire un gros effort pour rendre le jeu bien plus beau que sur console, cette version PC a des avantages, l'aliasing qui envahisais l'ecran sur console a bien sur ici disparus avec l'anti-aliasing, et on vois tous de suite que c'est plus nette, reflection c'est même permis d'ajouter quelques effets next-gen comme l'eau, bien que peu réaliste, qui est magnifique avec de plus le reflet du soleil sur les vitres de côté (faut bien voir) mais le jeu est loin d'être bien optimisé, puisque a chaques fois que trop de véhicule apparaissent a l'ecran le jeu a tendence a saccader pas mal selon les paramètres graphiques du jeu, avec les ombres sa le fait beaucoup... Jouabilité: 14/20, ok tanner est raide et un manche a balais dans le ***, ok les motos sont peu maniable, ok les bateaux sont ennuyeux mais cette version PC vous proposes comme tous les autres jeux, de paramettrer a votre guise toutes les commandes, et choisir entre clavier/souris et pad, certains trouveront leur bonheur pour trouver le jeu plus agréable que sur console. Durée de vie: 15/20, driv3r est long je suis désolé, le scénario nous met en haleine tous le temps avec ces magnifique cinématiques et leurs missions certes qui faut connaitre par coeur mais qui sont réussis et fun, certe version PC propose en + une mission et une cinématique, il y a un mode libre pour se balader tranquille, vous pourrez également essayer de trouver les 3 voitures cachée et les 10 timmys dans chaque villes, sa vas être très long sans une carte. Ajouter tous les fameux jeux de conduite de la serie (survival, checkpoint) et un mode réalisateurs pour tourner vos films pour empecher de vous ennuyer. Bande son: 18/20 parfaite, mais musique un peu lourde parfois. scénario, 17/20, très palpitant accompagné de cinématiques splendide. Verdict: 14/20 cette version bien que très mal optimisée et encore plus bugé est plus belle, mais surtout 1 mission et 1 cinématique de +, sa mérite que 1 point en moins et non 5...

Jojo242
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas aimer ce jeu super jeu, très beau graphisme, des villes "vivantes", des courses poursuites incroyables !! Malgré les bugs il est extra !! Bref je vous le conseille fortement !!

shadow-phantom
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Bon ... On va pas dire que ce jeu est "top".
Question graphismes des vidéos, c'est extra mais les graphismes quand on joue... C'est pas terrible !
Sinon le scénario est excellent !! Et puis j'adore me balader dans les villes "tranquilou".
Alors une fois qu'on a fini le mode "histoire" (qui n'est pas terrible), qu'on a débloqué toutes les villes ça devient bien...
Donc sous ses allures de jeu pas fini, on passe quand même des bons moments !! ( il ne vaut pas un bon GTA SA ) ;)

ronin11
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

J'ai recemment fini ce jeu, oui il faut avoir les nerfs solides pour le terminer, ceci dû à une jouabilité pas optimisée, et aussi à des scènes de jeu à refaire à chaque echec, donc Driv3r et vraiment pour les habitués et non les amateurs. Oui la réalisation graphique n'est pas top, et le jeu déjà difficile rame même à certains passages et avec une grosse bécane. Mais tout le reste est excellent, passé les défauts, et vous trouverez un jeu à la hauteur d'un GTA, les missions sont fun et procurent un réel plaisir de jeu. L'histoire est en béton, les villes sont détaillées et réalistes ainsi que les collisions des véhicules. Bref on est passé à côté d'un grand hit, tout simplement parce qu'ils étaient trop pressé de le sortir, Driv3r n'est pas finalisé.

Mais ceux qui sont des hard du jeu, et qui aiment les GTA, le jeu en vaut la peine croyez-moi !!

O-gamE
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Moi, contrairement à beaucoup de monde, je le trouve magnifique, j'adore la ville où le monde parle français ! Moi, je ne vois pas ce que les gens trouvent à ce jeu... Moi mon seul point négatif ce sont les immeubles, peut-être un peu carrés... c'est tout !

double-side
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Voilà j'ai enfin fini driv3r et je vais vous dire ce que je pense du jeu.

Tout d'abord, on remarque que le gameplay, surtout à pied, n'est pas idéal, d'accord, mais ceux qui disent que c'est une catastrophe feraient mieux d'arrêter les jeuxvidéo parce qu'avec un peu d'adaptation on s'en sort très bien. Le gameplay des véhicules est très bien réussi et leurs dégats très réalistes.

Le niveau du graphisme est discutable : je pense que les textures sont en général un peu trop carrées, mais les villes sont toutes très bien réussies au niveau des détails, ce qui nous baigne tout de suite dans leur atmosphère et leur caractéristiques propres. On voit donc bien que les développeurs du jeu se sont vraiment rendus dans ces villes pour les modéliser.

Sinon les missions sont assez variées, à part les poursuites de véhicules qui se répètent un peu trop. Je pense que l'histoire et les scènes cinématiques du jeu donnent un très grand intérêt à continuer le jeu jusqu'à la fin. Les vidéos présentes entre chaque mission sont d'une qualité exceptionnelle, je suis même d'avis qu'on devrait s'en inspirer pour sortir un film.

Pour moi le plus gros point négatif du jeu c'est le manque de sauvegarde dans les missions en plusieurs parties. Il arrive alors qu'on échoue vers la fin d'une mission et des fois ça prend à la recommencer du début.

En somme, Driv3r n'est pas autant mauvais qu'on le dit, il est même très bien et il a surtout le mérite d'être nettement meilleur que l'opus précédent, ce n'était pas difficile, mais avec certains on a déjà vu des régressions.

Sinon comparé à un GTA, on peut dire que Driv3r est moins bon au niveau du gameplay et de la fluidité du jeu mais ça s'arrête là. Les missions variées, le scénario, le soucis du détail pour chaque ville se valent.

Pour conclure, je dirais qu'on ne peut pas avoir aimé Driver 1 sans aimer Driv3r.

cobra25
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Très bon jeu qui mèle les courses-poursuites à l'action.
A part quelques bugs il est excellent.
Je le conseille fortement aux amateurs de ce genre de jeu.
Il y a de supers bolides, des bateaux, des motos, des karts et surtout une ville française.

baptistuta
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe. Les graphismes sont superbes, les armes sont super réalistes, y'a beaucoup de bâtiments où rentrer, les voitures et les autres véhicules sont super bien travaillés et la durée de vie est magnifique. Quant aux missions, elle sont super et très diversifiées.
Vivement driver 4.

o-super
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Concurent de GTA, ce jeu débute fort, Effectivement, arrêtez de raler et achetez-vous un Pc pour y jouer.

Ce que j'aime tout particulierement dans ce jeu c'est le fait que les véhicule et la "vie" dans la ville n'est pas aléatoire, ce n'est pas comme dans un GTA ou les flics sortent des coin de rue, non ! Ici Les véhicules font toute la ville à votre recherche, font des barages... (ils n'apparaissent pas sous forme de barage préfabriqué comme dans GTA).

De plus, dans ce jeu, il est important de respecter les limites de vitesses, feux rouges...

Sinon c'est poursuite assurée et si vous n'avez pas fait de gros délit, il vous est possible de vous enfuire en changeant de véhicule.

Ce jeu a pour moi beaucoup de mérite, graphiquement c'est beau, les collision, les plis de la carosserie se font vraiment par l'interaction du véhicule avec le décor, les traces des balles dans les voitures...

Je tiens à féliciter les créateurs et les pousse à développer un Driver 4. Merci pour ce jeu, bien que la plupart des gens ne savent pas apprécier.

eddy225
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Je ne reconnais même pas Jihem!! Ce jeu bénificie de grandes améliorations de la version Ps2 Xbox:

-Amélioration des graphismes avec une meilleur distance d'affichage et de plus hautes résolutions.

-La maniabilité à pied est parfaite et a été entièrement refaite, de plus on peut choisir entre le clavier ou la manette.

-La durée de vie est plus longue : il y a une nouvelle mission dans le mode sénario.

Les graphismes du jeu sont très bien rendu avec des reflets du soleil sur les routes. La modélisation des personnages est parfaite. Les voitures sont ultra réalistes : elles s'abîment comme dans la réalité. Je n'ai jamais vu un jeu avec des dégats aussi bien rendus pas même dans San Andreas!! La photo avec Tanner et sa coupe de morpion est truqué : moi, je peut si j'approche la caméra de très près avec une haute résolution je ne vois pas la moindre coupe ressemblant avec ce que j'ai vu sur la photo. De se moquer ainsi du jeu c'est déguelasse!!!! Jihem a sûrement été payé par Rocksar game pour pouvoir sacquer driv3r dans son test pourri. Voila ce que jihem a dit dans un commantair d'immages: "Dis Tanner, t'en n'a pas marre de voir ton nom dans toutes les légendes d'images." Je suis désolé jihem, ton truc fais pitié car on reconnait bien Tanner quand on joue au jeu. J'ai remarqué que sur pas mal d'immages il y a des bug d'affichages: et bin chez moi il n'y a pas ça. C'est sûrement l'ordi de Jihem: Jihem! Faut pas tester les jeux sur des pentium 166 mhz avec 16 mo de ram et une carte graphique 2 mo !! Voila encore ce que jihem à dit: "des textures zarbies" et bin les textures sont réalistes alors arrête de nous dire nimporte quoi.

La jouabilité en voiture est réaliste donc si vous prenez un petite voiture et que vous foncez à sa vitesse maximale elle partira dans le décor si vous tournez sec. En revanche si vous prenez une voiture un peu plus musclée, elle pourra tenir la route. La jouabilité à pied est parfaite: pas la moindre erreur. Les armes sont faciles à utiliser. Ce test dit n'importe quoi.

La durée de vie est très longue : un mode conduite libre où l'on peut aller où bon nous semble et trouver des secrets ou collecter de nouvelles armes où encore des véhicules cachés. La police nous suit quand on fait trop de mauvaises choses dans la ville.

Le mode histoire est complet avec une trentaine de missions assez longues, un bon scénario et des missions complexes a pied et en voitures. D'impressionantes fusillades sont au rendez-vous.

Le mode jeux de conduites est bien pour s'entrainer où pour battre des scores comme dans les jeux d'arcades.

Tanner peut:

-nager
-courrir
-faire des roulades-actionner des interupteurs
-sauter
-réquisitionner des véhicules (bien évidemment)
-conduire un grand nombre de véhicules(plus de 74)
- grimper aux echelles
-utiliser des armes a feu-des armes de poing
-etc...

Les mouvements sont donc nombreux.

La bande-son est parfaite. Les musiques sont excellente et le bruit des moteurs est très bien rendu.

Le test est très mal fais. 8/20 c'est de la triche. Le jeu mérite au moins 16/20. Jihem je ne sais pas pourquoi tu as fait ça !!

C'EST PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!

Rob93
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Vraiment moi j'ai trouvé que c'était loin d'être un mauvais jeu. Malgré les nombreux bugs et l'IA franchement pourrie, les graphismes sont plutôt beaux, le mode réalisateur est une excellente idée, la destruction des voitures est franchement bien faite,l'ambiance des trois villes est très agréable, les véhicules sont nombreux, les cinématiques sublimes, les villes sont immenses, le sénario digne des films au ciné et enfin les musiques toutes aussi superbes les unes que les autres. Après, les habitués de jeux de grande qualité (gta, half life...) seront forcément déçu, mais moi je peux vous dire que j'ai passé de bon moment au côté de Tanner.

1  2  3  4  5