11.3/20

DoNuTs545
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Une grosse déception pour une aussi grosse franchise... et encore je suis gentil... par contre un point positif parcequ'il y'a Nice ! sinon autant laissés le personnage dans la voiture... Les déplacement du personnage.. j'ai l'impression d'être un camion-benne, et y'a pas vraiment beaucoup de décors enfin bref, pas terrible du tout

Etrit
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Alors là, franchement, j'attendais beaucoup plus d'un jeu et d'une licence comme celle-là. Au départ, l'intro accroche bien, on se dit qu'on est face à un bon jeu ... Eh ben non ! Le jeu est gâché par une multitude de défauts : tir au flingue désastreux, conduite qui l'est tout autant, gameplay absent, bugs en séries. Bref, ce jeu ne vaut pas le coup de l'achat par intuition si vous le trouvez en occasion. Vraiment déçu d'avoir claqué 22 € pour cette bouse !

1  2  3  4  5
HeavyWill
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Bof bof ce DRIV3R. Graphismes pas top du tout (- 2 pts), bande son inutile à la limite (- 2 pts), les véhicules de la ville de Nice font vraiment pitié à voir... alors à manipuler... (- 2 pts). Scénario/principe du jeu: il y avait de l'idée mais l'approfondissement est passé à la trappe je crois (- 2 pts). Les petits bugs classiques (genre les glitchs) sont vraiment pénibles (- 3 pts). Et pour finir sur les mauvais points, le gameplay catastrophique pour le personnage et assez moyens pour les véhicules (- 5 pts) même si pour les motos on peut dire que ça passe un peu près.
Ce jeu devait lancer une nouvelle vague de Driver, il a loupé son coup et on sait exactement pourquoi... jouez directement à Driver Parallele Lines qui est un tout petit peu mieux quand même (en même temps, il est presque difficile de faire pire).

alexraymond007
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

bonjour, j'ai essayer DRIV3R sur la version pc est c'est complèetement nul je suis désolr mais la version est meilleur sur PS2 bourée de bugs mauvaise qualité sonore et visuel court-cinématique banal environnement toukours le même durée vie vaiment décu de sa durée vie tir 4 ennemie a peine et ils sont armée jusque aux dents4 jolie tir sur notre personnage est le personne rend l'âme ce jeux je vous déconseille fortemnt de le louer ou de l'âcheter je vous conseil grand theft auto 3 sur ps2 ! je vous conseil! le jeux e réaliter je lui donne un beaux gros ZÉRO (0) mais je ne ouvais pas cars le site veut entre minimum 1 et ... bonne mauvaise partie de jeux si vous acheter ce jeux! vous aller avoir des heures a vous ennuter! :)

alexhand34
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Il n'y a aucune liberté dans ce jeu. A peine on roule trop vite ou nous grille un feu rouge et...c'est reparti pour un tour (on recomence depuis le début). La souris est aussi beaucoup trop dur à magnier à mon goût. Comme dit le test, ce jeu est bâclé...mais vraiment "very" bâclé. Au niveau des graphismes, ce n'est même pas du niveau gameboy(en gros, ils sont nuls) et il y a bien d'autres remarques que je ne citerai plus (il prend en plus 3go de disque dur). En bref, je vous déconseille fortement ce jeu !!

maxlevers
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est pitoyable et je suis encore gentil de lui donner 2. Même avec un PC récent, ce jeu bugge tout le temps !

bakea
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Certes, ce jeu est laid, bugué, le scénario est mauvais et les villes sont un espèce de festival de clichés, mais j'y ai passé des heures de plaisir étant jeune en visitant les trois villes de fond en comble grâce au mode libre, en profitant de la spectaculaire physique qui pourrait presque donner un côté arcade quand vous vous prendrez à réessayer dix fois une des nombreuses rampes de saut avec votre voiture ou votre moto pour faire le plus de vrilles ou voler le plus loin possible, et en faisant des courses poursuites énormes avec la police.
Ce n'est pas un jeu que je vous conseille d'acheter absolument, mais si vous avez l'occasion d'essayer, une promo dans un magasin par exemple, prenez-le.

matou63
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Les points - :

• Les graphismes, qui ne sont pas excellents
  • La longueur des missions, sans check-points

Les points + :

• La possibilité de sortir de la voiture
  • Le nombre de petits endroits explorables (bars,hôtels,etc)
  • La bande-son, avec les voix très bien enregistrées
Robino4
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Des graphismes super. Des missions et une histoire entraînantes engagant trois villes avec des décors différents. Un mode libre très bien. De multiples armes et voitures.
En bref, ce jeu est à acheter.

Roy-sims2
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux ! Les décors et graphiste sont pour moi réaliste pour un jeu 2001-2002 !
Tanner peut tuer des gens avec sa voiture ou les flingué avec ses armes ! Ce que j'adore le plus, c'est de sauté de la voiture a pleine vitesse alors que du côté que je sors, il y a un ravin de plusieurs mètre :diable: ! J'avoue que les missions sont difficiles mais tellement sympa que on n'arrive pas a quitté le jeu avant de l'avoir réussi (en ce moment, je bloque dans la voiture piégé) !
Les cris des mort sont relaxant après une dure journée de collège !

Un dernier mot, je trouve que les notes de la rédaction de jeuxvidéo.com sont lamentable et scandaleux ! Soyons sérieux, ce jeu est COOL !!!

youshii7
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ayant joué aux 2 précédent driver 2 durant mon enfance surtout le 2 ce driver 3 fait l'objet de beaucoup de critiques mais soyons sérieux a part les détails tel que la maniabilité de tanner sa coupe(son coiffeur est mort je pense)et la difficulté d'une majorité des missions,il reste néanmoins un très bon jeu,l'un des points fun est le mode secret d'Istanbul qui permet d'avoir une MASS infinie et la pour le coup niveau graphisme avec les voitures qui volent dans les airs,pour ma part j'ai même pu faire un rapprochement avec Burnout paradise sur 360(pour ceux qui y ont joué ils verront peut etre le rapprochement) dernier point ce jeu a été conçu en 2004 et pour l'époque c'est plutôt pas mal niveau fluidité et mise à part quelques détails graphiques, les villes sont magnifiques.

Vortex646
Posté le 10 oct. 2022 à 20:42

Cette note prend en compte les ajouts fait par la communauté pour améliorer le jeu, le cas contraire la note serait plus basse que la version PS2.

Mais grâce à la communauté, DRIV3R sur PC est intemporelle et j'y joue encore en 2022 (et encore un bon petit temps). Il est aussi formidable de découvrir de nouvelles choses (missions coupées, pistes à moitié explorées, etc.) grâce aux trouvailles dans des versions alpha ou beta.

DRIV3R, bon, mauvais, les deux!

LondonCampbell
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

je comprend pas pourquoi ce jeu a une note aussi nul pourtant c'est un bon jeu... JAIKASAKADIR .

clement_85
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

J'aime trop se jeu. 20/20. Pourquoi 20/20 ? Avant je jouais a DRIVER 2. Ce jeux est pourri.

DRIV3R Graphiquement le jeu est sympa. Les accidents sont réalistes. Il y a plusieurs type d'armes. Les trois villes je les connais par coeur. Je n'ai pas besoin de GPS pour aller a la planque par exemple. Les cinématiques du jeu est top

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Jolie graphismes franchement , pour de la PS2 ça claque bien , le gameplay toujours aussi amusant , la libérté est vraiment cool , les véhicules sont très variée , moto , voiture , bateau.. les maps sont très bien..

TueurDeNoeliste
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

'ai recemment fini ce jeu, oui il faut avoir les nerfs solides pour le terminer, ceci dû à une jouabilité pas optimisée, et aussi à des scènes de jeu à refaire à chaque echec, donc Driv3r et vraiment pour les habitués et non les amateurs. Oui la réalisation graphique n'est pas top, et le jeu déjà difficile rame même à certains passages et avec une grosse bécane. Mais tout le reste est excellent, passé les défauts, et vous trouverez un jeu à la hauteur d'un GTA, les missions sont fun et procurent un réel plaisir de jeu. L'histoire est en béton, les villes sont détaillées et réalistes ainsi que les collisions des véhicules. Bref on est passé à côté d'un grand hit, tout simplement parce qu'ils étaient trop pressé de le sortir, Driv3r n'est pas finalisé. Mais ceux qui sont des hard du jeu, et qui aiment les GTA, le jeu en vaut la peine croyez-moi !!

[[[Dylan]]]
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique! :coeur: Je ne comprends absolument pas le 8/20 de JVC, :hum: Un gameplay assez symphatique. Quelques bugs c'est vrai mais sans grande importance. J'ai adoré l'histoire. Des bonus comme voitures cachés, etc... J'ai adoré le easter egg de Tommy Vermicelli! La ville de Nice est magnifique ♥ On ne écraser les gens donc peu de violence à ce niveau.Pas de sang. Bref un très bon jeu.

1  2  3  4  5