11.3/20

DoNuTs545
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Une grosse déception pour une aussi grosse franchise... et encore je suis gentil... par contre un point positif parcequ'il y'a Nice ! sinon autant laissés le personnage dans la voiture... Les déplacement du personnage.. j'ai l'impression d'être un camion-benne, et y'a pas vraiment beaucoup de décors enfin bref, pas terrible du tout

Etrit
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Alors là, franchement, j'attendais beaucoup plus d'un jeu et d'une licence comme celle-là. Au départ, l'intro accroche bien, on se dit qu'on est face à un bon jeu ... Eh ben non ! Le jeu est gâché par une multitude de défauts : tir au flingue désastreux, conduite qui l'est tout autant, gameplay absent, bugs en séries. Bref, ce jeu ne vaut pas le coup de l'achat par intuition si vous le trouvez en occasion. Vraiment déçu d'avoir claqué 22 € pour cette bouse !

1  2  3  4  5
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

C'est un blague ceux qui on noté avant moi? J'éspère bien que oui,ils sont du passer 5 minutes maximun.

Le scénarion est pas trop top,les créateurs sont pas assez inspirés.
Les graphisme sont assez laid on doit lavouer,mais avec 30 min de jeu on s'y habitu.
La difficulté de facile à dur,il y à des niveaux ou j'ai craqué et j'ai donner un coup de poing à mon écran,mais je me suis retenu!
La jouabilité,est assez dur à prendre en main,mais on s'y habitu aussi.
Faut comme meme avoué que les endroits sont variés,plusieurs types de maisons (appartement,vieu garage,...),les niveaux sont variés aussi.

Voila,c'est mon avis ;)

Rauser
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Une destruction en règle de la série. Tout est à revoir dans ce titre. Conduite très moyenne mais reste agréable (c'est bien la seule chose du jeu), le jeu manque énormément de souplesse ! Les déplacements sont lourds et lents, les gunfights sont de vastes blagues.

Enfin pour finir, c'est simplement moche ...

Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Il y a des bugs,d'accord.L'IA est pourrie,d'accord.Il est difficile,d'accord.Mais DRIV3R a une ambiance tout simplement inégalable,et c'est ça qui le rend plaisant à jouer.Le mode libre est très sympa pour monter des petits films avec le mode réalisateur...mais les jeux de conduite sont très difficiles et inutiles.
DRIV3R est pour moi un très bon jeu,mais un mauvais DRIVER.

MPA
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier driver :coeur:. Je me demande comment on peut le noté pareille certes les graphismes sont mauvais et quelques bug mais les voix en vo :bave: ,les missions les armes etc. Ce jeux mérite beaucoup mieux un bon 16

POLlZIA
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un. Le jeu est surbuggé , impossible. Les missions sont trop hard et tirés par les cheveux. Les graphismes datent. Faux-espoir , la cinématique de début fait espérer mais on reviens vite a la réalité. Les voitures sont absolument foireuses , des vrais caisses a savon !. En france , c'est irréaliste et bourré de cliches. Bref , un jeu a éviter !

kilou771
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

que dire de ce jeu, pour moi le pires ce sont les animations des personnages foireuse, on dirait que tous les gens on un balai dans le cul.les grafisme sont à chier pour un ordinateur,les missions sont ennuiyant et dure.contrairement au 1er driver, IL N'Y à PAS DE MODE CARNAGE. bref je met 8 car j'ai passé beaucoup de temps à crée des film avec le réalisateur.

[combo]
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez sympa mais sans plus. L'ayant sorti du placard il y a 2 ou 3 jours, j'ai pu y rejouer un peu et cela m'a rappelé la déception que j'ai eu après avoir acheté le jeu à l'âge de 9 ans. Quand on voit que le jeu est plus ou moins sorti en même temps que San Andreas, c'est vraiment très décevant, on pourrait croire que San Andreas soit sorti 5 ans après Driver !
Les maps de Driver (à savoir Nice, Miami et l'autre qu'on débloque en jouant dont je ne me souviens plus du nom) sont vraiment petites et peu variées. Les véhicules en revanche le sont mais sont spéciaux à piloter, les graphismes laissent à désirer. Enfin bref, sur ce coup-ci, Reflections auraient pu faire LARGEMENT mieux ! J'attribue donc à ce jeu la note de 10/20.

Frustique
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu a eu la chance de sortir juste avant san andreas sur console, c'est la seule chose qui la sauvé au départ.
Mais pour la version pc c'est mal passé...
Déplacement galérien, IA très moyenne ainsi que le sénar' le mode virée reste cependant agréable dans la visite des villes, et il faut remarquer que ce jeu propose une ville française Nice...
Mais celà suffit il?

PSP_VC
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Graphisme 2/20 : Vraiment moche , ce portage est vraiment raté.Le seul moment ou on a plaisir a le regarder , c'est les cinématiques , et encore ... Beaucoup de bug , les textures sont nulles ; les plaques illisibles , tanner est EXTRÊMEMENT moche et mal fait , vraiment c'est NUL !

Jouabilité 1/20 : Vraiment difficiles , les touches sont compliqués , les voitures sont des bouts de bois inmaniables , tanner se déplace comme un donut sur pattes , le tir est nul , les armes sont difficiles a manier , même GRID est plus facile a prendre en main !

Durée de vie 15/20 : Le scénario est très court , mais vu le niveau de l'IA et la difficulté des missions , on peut bien passer 5 heures a ré-essayer des missions qui consistent a aller d'un point A a un point B , difficulté oblige.

Bande son : 12/20 : Pas mal , peut mieux faire , on regrettera qu'il n'y ai pas de radio. les doublages sont plutôt réussi.

Scénario : 4/20 : il ne tient pas la route , très raté , l'ambiance est mauvais et on s'y perd facilement

Note générale : Sous ses aires de jeu bâclé , DRIV3R accumule les lacunes , très mauvais , c'est probablement l'un des pires jeux de l'année. Les bugs sont au rendez-vous , ce portage rate son entrée sur nos PC pour un titre encore plus mauvais que l'original , en autres une jouabilité très irritante , bugs plus nombreux , .... La déception est le seul mot pour décrire ce que les plus téméraires des fans pensent ....

jeanyve67
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Difficulté du jeu très élevé conduite des véhicules horrible le personnage est très lent lors de ses déplacements, les mission son tordue, les graphisme son désastreux même pour cette année de production du jeu, le type de voiture a conduire et très restreint et manque de réalisme... en bref on conduit un véritable cube a 4 roue , lors des accident le vehicule a tendance a se retourné en main de temps qu'il ne faut pour le dire.Bref je passe les autres commentaire qui d'aileur ne son que critique

Black-Lilium
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Franchement, je déconseille ce jeu.
Pensant acheter un bon GTA-Like, je l'ai installé et... je l'ai désinstallé 30min apres.
Le scénario est mauvais et ne donne pas envie de continuer, les graphismes sont risibles, les villes sont réellement vides, on n'a aucun plaisir à piloter les véhicules, le personnage se déplace à 2 à l'heure, les fusillades sont execrables.
Je ne lui trouve aucun point fort.

GEEKdu91
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce DRIV3R est pour moi un des jeux les plus nuls au monde.Le mode histoire est beaucoup trop difficile au niveau des courses, a la fin on en a marres.Les graphismes des personnages et des bâtiments sont complètement ratés, les personnages ont la
tête carré.Par contre la durée de vie est exeptionnelle quand on a recommancés une centaines de fois les courses poursuites.Le mode conduite libre est bien mais lassant vu qu'il est sans intérêt.J'ai mis un 5 et non pas un 0 car il ne faut pas trop humilier ceux qui ont eu le courage et l'envie de crée ce jeu minable.

AllanKewell
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Même après toutes ces années et sa réputation de jeu "buggué à mort", DRIV3R est encore amusant à joué...peut être pour son mode "masse" à Istanbul (le seul concept qui fût adopté pratiquement à la majorité par l'ensemble des joueurs). Pour le reste, l'histoire est vraiment très bien ficelé, mais avec une difficulté terrible accrût, un gameplay à la "j'ai décidé de t'embêter jusqu'à ce que tu casse un fusible", des graphismes en papier mâchée, surtout pour la représentation des personnages et des décors. Soyons honnête, DRIV3R fût et restera l'épisode le plus bâclé au possible de toute la série. On attend vraiment le redressement avec le nouvel épisode Driver : San Francisco.

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont bâcles, le mode histoire est beaucoup trop difficile ce qui certes rallonge la durée de vie mais les courses finissent par être agaçantes quand on les a recommencés une centaine de fois.L'histoire n'a pas tellement de sens. le mode de conduite libre,seul lui est intéressant, complet mais sans intérêt précis juste pour le fun. un jeu bâclé surtout niveau graphismes.

JeJe38_2011
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Que dire, que dire si ce n'est que Driver 3 m'a vraiment déçu.
Il y avait beaucoup mieux à faire. D'abord au niveau du graphisme : on a l'impression que les bâtiments sont en carton et les personnages ont un aspect pâte-à-modelée ridicule (sauf lors des cinématiques très réussies). Ensuite, même si les missions ne sont pas si mal, on s'ennuie à mourir dans une ville quasi-déserte dénuée de tout divertissement (magasins, bar ...). Ajouter à cela une jouabilité nullissime et vous obtenez Driver 3. Au final il manque donc de réelles distractions en dehors des missions et c'est cela qui m'a le plus déçu. On est loin d'un GTA.

1  2  3  4  5