val990
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Étant l'un de mes tout premiers jeux, Splinter Cell reste et restera l'un des meilleurs... Très beau, un superbe gameplay et une bonne IA, pour l'époque et même pour maintenant, ils n'ont rien oubliés, chez ubi, la campagne a une bonne durée de vie,bref, ce jeu est absolument sublime et n'hésiter pas à le prendre.

B_Ham
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Bon tout d'abord je vous salue tous, la redac de jv.com et surtout toi Dinowan, c'est toi qui m'a donné envie d'acheter ce jeu et je ne le regrette pas du tout et maintenant je reviens sur ces mecs qui s'attaquent à ce jeu et à toi et qui donne un 00/20, comme si il le jeu était nul, bon je dirais chacuns ces goûts mais ces gars qui critiquent non seulement Ubi Soft, mais aussi La rédac et le testeur de jv.com et aussi qu'ils lui flanquent un 00/20 parce qu'il ne tourne pas sur leurs machines pour vous les gars je dirais que vous n'avaient pas les yeux en face des trous.
Bon pour ma part ce jeu est une vrai BOMBE, les gaphismes sont géniaux, si je ne pouvais acheter qu'un jeu ce serait celui-là même à coté de grosses pointures telles que : MGS 3, Max Payne 2, Hitman, PES 4 et même World Of Warcraft.
Je tire mon chapeau à Ubi Soft pour ce jeu et pour tout les autres qu'ils ont sortis.

Reymisteriod2
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Quel jeu ! Un jeu exceptionnel, des graphisme très beau pour l'époque (et oui, 2002), un bon scénar et j'adore les voix française de Fisher et Lambert. LLe mleilleur jeu d'infiltration sans aucun doute.

KaiVa
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Pour une fois, c'est lun de mes jeux préféré donc je lui met 20, les graphisme sont superbe, le scénario l'ai aussi, la durée de vide est assez longue, dans se jeu c'est de la reflexion qui faut. Les doublage sont exellent.

Kevin-59-880
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Splinter Cell est vraiment un très bon jeu ! Franchement, rien qu'en lisant le test de ce jeu, sa donne déjà envie de l'acheter ^^ ! :-p Sinon pour toutes les personnes qui aime les jeux d'infiltration, acheter Splinter Cell et vous serez servi ! ^^

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Incroyable lorsqu'on y joue pour la premiere fois. C'est une vraie claque d'un point de vue graphique. Et ces graphismes et jeux de lumières servent directement ce jeu d'infiltration. On s'y amuse vraiment.

Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste une perle ! Un gameplay riche ! je regrette cet époque, l'époque ou les Splinter Cell avait encore une âme, l'époque ou il, il était suffisamment géniale pour ne plaire qu'au vrais joueurs ! Must Have !

Florigolo
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Excellent, ça c'est du jeu vidéo ! Je ne m'attarderai pas trop sur ce jeu, mais c'est, simplement, un excellent jeu d'infiltration . graphiquement très travaillé pour l'époque, les scénario est sympa, mais je trouve qu'il est un peu "deshumanisé" par le fait qu'il ne s'attarde presque pas du tout sur le personnage que l'on incarne, Sam Fisher . Autres défauts : la durée de vie (une dizaine d'heures, très dommage), ainsi que la linérarité (désolé pour l'orthographe ^^). Sinon, excellent jeu, mais je ne le recommande plus trop (sans pour autant le déconseillé, loin de là, préférés Chaos Théory on va dire )

reymisteriod
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement génial ce jeu. Niveau graphique, niveau scénario, niveau perso. Tout est bien. C'est pour moi la référence du jeu d'infiltration. Certe le jeu date de 2003 mais je le conseille quand même. Et j'adore les voix française de Sam et De Lambert.

afghandu67
Posté le 16 août 2010 à 00:00

C'est une des 8 merveilles du jeux-vidéo tout simplement ! Une superbe histoire du début jusqu'à la fin avec conviction.
Bon au début quand je l'avais sur ps2 je flippais quand je jouais mais plus maintenant et j'ai gagner le jeu plus ou moins facilement ^^ .Donc il mérite même un 100/20 pour tous les jeux splinter cell .

-_Inferno_-
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Le début d'une trilogie culte du jeu d'infiltration. On a une bonne liberté de mouvement et des gadgets sympas qui nous aiderons à progresser dans les missions. Graphiquement le jeu est superbe et la gestion des lumières et des ombres étaient magnifiques pour l'époque !

Sam-Fisher-SC
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Excellenticime ! Très touché par ses graphismes et surtout la jouabilité !!! Bon rien d'autre à dire mais la vie de durrée fait baisser ma note !!!! Sinon jeu excellent malgrès sa durrée de vie mais bon ça se refait avec sourire !!

nem-nem
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Une série mythique qui a fait son apparition en 2003 et qui s'est ensuite lancée dans une montée fulgurante. Des heures et des heures d'amusement sur ce jeu bien réalisé au gameplay riche. Il faut dire qu'Ubisoft a violemment marqué l'histoire des jeux d'infiltration avec ce premier opus d'une série fulgurante. Entre deux ennemis et un souffle rapide et haletant, il faudra savoir doser son envi de jouer et surtout, ne pas se faire repérer!

[Jojo]_returns
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, maintenant je ne le recommande plus car son gameplay est dépassé par les autres, vraiment pour l'époque il est superbe, une très bonne bande son, des graphismes très beaux surtout le feux et Sam Fisher. La difficulté est bien dosé mais le gampelay n'a pas assez de contenu, on très vite limité au niveau des actions, alors ne vous énervez pas si vous n'arrivez pas à un passage. Bon jeu, je le recommande à ceux qui veulent découvrir la série.

FlakBoom
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Qand j'étais tout petit, Sam Fisher me faisais peur car il était toujours dans le noir. A présent en mission d'infiltration, le noir c'est bien pratique. Et quelle infiltration, des jeux d'ombres superbes, une IA pas toujours bien calée mais en général ça va. Plein de gadjets, une palette de mouvements énorme. La musique est très réussie également. Si vous trouvez ce jeu d'ocas' ou pas cher n'hésitez pas ce jeu ne vieillit pas.

Babyyoda26
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, j'ignorais tout de celui ci. Ni ce qu'il racontait, ni quel était le genre. J'ai juste été attiré par le derrière de la boîte et l'illustration sur la jaquette. Une fois la galette inséré dans le lecteur de mon bon vieux PC, une claque, une claque incroyable. Splinter Cell réunissait pour moi tout mes rêves de gosse. Infiltrer les ambassades et les commissariat la nuit, se cacher rapidement. Que ce soit au niveau de la Jouabilité, des Graphismes, de l'Animation, des Doublages des personnages et de la bande son, Splinter Cell est une totale réussite... Bref, un jeu qu'il ne fallait pas manquer, un des meilleurs jeu de ces 10 dernières années.

tonop
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu d'infiltration, des graphisme assez bon, une IA assez bonne aussi, des niveau bien construit .... bon jeu pour commencer dans le jeu d'infiltration et puis le fait de commencer avec le retour de Sam a l'action est une bonne idée.