18.6/20

chris305
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Il est magnifique, de la pure infiltration sur portables, gameloft fait encore et toujours du très bon boulot, phase action/infiltration parfois Sam n'obéit pas ou est trop lent à faire des mouvements qui nécessitent de la vitesse.

chris305
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

laystap3
Posté le 08 oct. 2022 à 11:56

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Super ce jeu, pas de points noirs, la maniabilité est top et le gameplay est bien, voire même excellent... Il mérite bien sa renommée sur toutes les consoles. Il assure. 18/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dracofeu971
Posté le 09 août 2005 à 00:00

Il mérite bien sa renommée sur toutes les consoles.
Il assure.

MomO_25
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Splinter Cell est un super bon jeu proposant un moteur graphique sublime et fantastique. La bande son est sublime. Avec une durée de vie assez longue, une maniabilité fantastique et grandiose, ainsi qu'un scénario riche, Splinter Cell est l'un des meilleurs jeu N-Gage avec Rayman 3. Je vous le dis, achetez-vous ce soft le plus rapidement possible !

aqwedctgb
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Splinter Cell est un super bon jeu proposant un moteur graphique sublime et fantastique, et la bande son est sublime. Avec une durée de vie assez longue et une maniabilité fantastique et grandiose, un scénario riche, Splinter Cell est l'un des meilleurs jeu N-Gage avec Rayman 3. Je vous le dis, achetez-vous ce soft le plus rapidement possible !

romulus3002
Posté le 16 avr. 2004 à 00:00

Splinter Cell est un super bon jeu proposant un moteur graphique sublime et fantastique, et la bande son est sublime. Avec une durée de vie assez longue et une maniabilité fantastique et grandiose, un scénario riche, Splinter Cell est l'un des meilleurs jeux N-Gage avec Rayman 3. Je vous le dis, achetez-vous ce soft le plus rapidement possible !

Viper-Fatal
Posté le 05 avr. 2004 à 00:00

taxi-the-best
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Très très bon jeu et indispensable dans sa ludothèque, graphismes et jouabilité exellents, durée de vie pas mal non plus, et le scénario est bien aussi.