val990
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Étant l'un de mes tout premiers jeux, Splinter Cell reste et restera l'un des meilleurs... Très beau, un superbe gameplay et une bonne IA, pour l'époque et même pour maintenant, ils n'ont rien oubliés, chez ubi, la campagne a une bonne durée de vie,bref, ce jeu est absolument sublime et n'hésiter pas à le prendre.

B_Ham
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Bon tout d'abord je vous salue tous, la redac de jv.com et surtout toi Dinowan, c'est toi qui m'a donné envie d'acheter ce jeu et je ne le regrette pas du tout et maintenant je reviens sur ces mecs qui s'attaquent à ce jeu et à toi et qui donne un 00/20, comme si il le jeu était nul, bon je dirais chacuns ces goûts mais ces gars qui critiquent non seulement Ubi Soft, mais aussi La rédac et le testeur de jv.com et aussi qu'ils lui flanquent un 00/20 parce qu'il ne tourne pas sur leurs machines pour vous les gars je dirais que vous n'avaient pas les yeux en face des trous.
Bon pour ma part ce jeu est une vrai BOMBE, les gaphismes sont géniaux, si je ne pouvais acheter qu'un jeu ce serait celui-là même à coté de grosses pointures telles que : MGS 3, Max Payne 2, Hitman, PES 4 et même World Of Warcraft.
Je tire mon chapeau à Ubi Soft pour ce jeu et pour tout les autres qu'ils ont sortis.

val990
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

B_Ham
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

-Codename47-
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu à part que c'est le premier de la série et qu'il reste le meilleur des Splinter Cell ! Les graphismes sont beau, le scénario est un peu étouffé mais il reste génial. Le gameplay est tout simplement super et ne présente aucune lacune. C'est un jeu parfait !

_Toxic13_
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

j'ai vraiment apprécié ce splinter cellque que j'ai découvert
chez un pote (a l’époque...) est je suis reste sans voix donc bien évidement il me le fallait est Whaouu.. les graphisme était beaux a l’époque même maintenant... le gameplay était bien est la bande bien aussi enfin voila un jeux ou j'ai beaucoup joué en attendant le suivant.je vous le conseille..

[DigitalBox]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le hit de l'infiltration !

Quand est ce que je l'ai finis ? ouh la la ! sa remonte xP

Mais globalement j'en ai un très bon souvenir, mon premier était Splinter Cell essentials sur PSP. Au début j'était perplexe puis après je me suis pris au jeu, a notre Sam Fisher charismatique ... a l'univers ... Tout était magnifique ! C'est devenu une de mes séries préférée mais qui est hélas morte aujourd'hui, Conviction et le futur Blacklist sont de bons jeux mais il ne valent pas les premiers ( splinter cell, pandora tommorow, chaos theory, double agent )

La je parle plus de la série mais tout sa pour dire que c'était un vrai petit bonheur. C'était mature, prenant, génial. Tombé littéralement amoureux des jeux d'infiltration grâce a cette série, je me suis permis de lui donner un avis qu'il mérite !

neiltennant
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Fini un instant, un super jeu! Je recommande, pas ennuyer une seconde! malgré un graphisme un peu dépassé maintenant,ce jeu conserve une classe totale dans le domaine de l'infiltration.
l'histoire, la jouabilité, l'exellence à l"état pur !!!!!

kevin44nantes
Posté le 03 août 2012 à 00:00

tout simplement la meilleur série des jeux d'infiltration.Des excellent graphismes (pour l’époque), une ambiance énorme , excellent gameplay et un bon scénario qui n'est pas énorme.Bref tout les fan d'infiltration doit avoir ce jeu.

Kylm8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un vrai bijoux de l'infiltration, un personnage qui a du répondant et qui ne fait pas les choses qu'à moitié, plusieurs solutions sont possibles pour résoudre les missions mais en plus, d'excellents graphismes avec un jeu de lumière et d'ombre exquis.

Theeo14
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Tout simplement le vrai, le seul, l'unique Splinter Cell digne du nom! En rien il n'a vieilli, il est toujours aussi plaisant à jouer. Au moins dans celui-là, c'est réellement de l'infiltration, on a vraiment l'esprit SC. Alors que dans le dernier, même si il apporte des bonnes nouveautés, on est bien loin de l'infiltration du début. Pour moi, c'est simplement le meilleur.

Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

SUPER!!!J'ai adoré!lesmusiques sont bonnes et les missions variées.Il ya seulement les buggs qui ont tendances à nous faire perdre patience!Je remarque que le ministere de la defense(mission 3)est plus dure que l'abattoir!!(mission 8)QUand aà KALINATEK(mission 6),un vrai bonheur!!!Pour ceux qui hésitent à l'acheter ,foncez en magasins!!!

[Le-Poulpe]
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Difficile de juger très justement ce jeu maintenant car il faut bien l'avouer..il a mal vielli les graphismes sont bon pour l'époque et l'IA est plutot bien gérée malgré le fait que parfois, les ennemis aient des réflexes de ninja le scénario est ma foi sympatique et le jeu est très maniable ensuite je n'aie pas les musiques du jeu car pour moi elles sont vraiment trop répétitives mais bon elles correspondent bien à l'ambiance du jeu en revanche le plus gros bémol ormi la durée de vie est pour moi le fait que l'on se perde super facilement je sais que les jeux de maintenant sont bien trop dirigistes
mais la personellement j'en ai tapé des crises de nerfs..avec en plus a soluce d'époque de ce site sa n'aide pas beaucoup ^^ malgré cela ce jeu est tout de même sympatque malgré qu'il se soit amélioré avec le temps

messiK
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un chef-d'oeuvre qui à lancé ma série de jeu préféré. Tout est parfaitement maîtrisé dans ce jeu. Les effets de lumière sont parfaits, les mouvements de Sam très crédible et enfin l'histoire très prenante. Ubisoft à vraiment réalisé le meilleur jeu d'infiltration qui soit.

Rand47
Posté le 06 août 2012 à 00:00

c'est carrement un miracle le jeu est bourré de richesse autant pour les gadget mais aussi pour different methode a effctuer pour de differente situation.les graphisme sont tres beau pour un jeu 2003. l'IA laisse un peu a desirer mais pour moi c'est le seul souci qu'il y alors pour mon premiers et rare 20/20 je le donne pour ce jeu .

Kaiizeerx
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Une tuerie ce splinter cell. On ne s'ennuie jamais, l'ambiance, les missions, les graphismes, tout est parfait. Ce qui j'ai vraiment adoré, c'est la bande-son, elle s'accorde parfaitement avec l'atmosphère que les développeurs ont voulu faire.

noslen1
Posté le 27 févr. 2003 à 00:00

Cool, je suis le premier...Je suis un très bon client du Micromania près de chez moi, et on se connaît bien, et m'ont donné l'exclu de l'acheter avant !! youhouuu !! Ce jeu est sublime graphiquement comme on l'attendait, prévoyez avec une bonne machine quand même pour profiter pleinement ce jeu profond et très riche en actions scénario, infiltration suspense, tout, tout est réalisé de manière parfaite.
En grand fan de MGS, j'ai été sous le charme des premières images, vidéo, puis démo jouable, et enfin là ! sous mes yeux, c'est que du bonheur, n'hésitez pas une seconde, je vous autorise même à ne pas terminer de lire mon opinion, pour mettre une veste et foncer au plus vite pour vous procurer le bijou dont vous rêviez, Allez, j'y retourne...! EnJoY !