17.3/20

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Hitman 2 est un jeu vraiment réussi, aussi bien du point de vue sonore que graphique. Bien que Hitman 2 se sépare quelque peu de son prédécesseur par le style de jeu requis. Avant on pouvait tout casser sans que cela gêne personne alors que maintenant il faut y aller avec beaucoup plus de subtilité. La jouabilité est plus que correcte et l'arsenal est impressionnant, allant du berreta sd au fusil anti-véhicule. La durée de vie est assurée par une palette de moyens pour mettre à terme votre mission mais le jeu peut vite devenir rébarbatif quand on le boucle au bout de la cinquième fois....Un jeu prenant à acheter les yeux fermés si vous aimez le genre !!

infernos-angel
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Pour qualifier le jeu que qui a bercer mon enfance en 2002, c'est tout simplement le meilleur opus au quel j'ai pus joué avec hitman contracts.
Les graphismes son pour moi tout bonnement magnifique avec une optimisation qui laisse aux jeu d'aujourd'hui une honte immense !

Le gameplay qui te laisse presque une infinie de possibilité de terminer un niveau, j'y est passer des heures à trouver les moyen les plus discret pour tuer ma cible ...

Cet opus est tout simplement un chef d’œuvre de l'art vidéo-ludique qui me laisserait à jamais une empreinte indélébile dans la découverte des jeux vidéos.

rehe
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Un gameplay riche, de très bons graphismes, une ambiance sonore géniale, un héros au charisme évident, plusieurs façons de terminer les niveaux(méthode conan ou solid snake, voire les deux), une durée de vie conséquente... . Les compliments sont nombreux et il y a de quoi. Hitman 2 est un grand jeu et le 3( contracts)est attendu avec impatience. Patience. En attendant, je m'en vais trucider du sicilien à coups de club de golf déguisé en facteur, pour déconner. A esseiller!

Bedsyjames
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime. Je ne sais plus combien de fois je l'ai joué et rejoué en mode expert avec différentes méthodes (infiltration, boucherie ...). Il reste et demeure pour moi le meilleur de la serie.

Blix_X11
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Avec une prise en main immédiate et une durée de vie très longue, Hitman est techniquement très bon. Malgré des gros soucis d'AI (je parle de l'indicateur de discrétion qui s'agite tout seul) et d'une difficulté parfois décourageante, ce jeu reste très bon, avec comme grand avantage une grande diversité d'environnements.

SeoKay
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

"Un titre tout simplement remarquable et qui exploite encore mieux le concept du nettoyeur que dans le premier opus. Nombre de défauts ont été corrigés ce qui fait de cette seconde mouture un titre incontournable, réussi techniquement et au gameplay poussé".

que faut il dire de plus ? pour 5 euros , ne pas le prendre c'est etre un ignard analphabete qui vit au fond du Tibet :noel:

Bqxx
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Comme pour le 1 je ne met pas + de 15 car il a tres tres mal vieillit graphiquement !

Meilleur que le 1 a mon avit le plaisir est toujours la malgrer les années !

Une serie culte en attendant le 5eme episode qui s annonce terrible !

Wiande
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Un titre énorme. Pourquoi ?
Car on a tout simplement le choix entre être subtil ou bourrin, quel bonheur de prndre d'assault ce building en malaisie, en massacrant tout le monde; du garde au pauvre passant qui déambulait dans le coin; ou alors de passer le détecteur de métaux sans se faire attraper, d'esquiver tous les portes flingues pour mener à bien un assassinat ^^

Thranduilion
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

N'être qu'une ombre, un fantôme... Dans la droite lignée de son prédécesseur, ce jeu est surtout très bon pour son impossibilité de faire n'importe quoi, je m'explique, genre prendre le M60 en plein aéroport et zigouiller tous les mobs présents, ce qui n'est clairement pas le but premier du jeu, basé sur l'infiltration, la discrétion, et enfin (^^,) l'élimination.
Musique d'ambiance grandiose, que ce soit la musique de Sicile, celle d'Inde, celle du Moyen-Orient, toutes sont plus que réussies.
Prise en main très facile, par contre mode facile indispensable pour ceux dont c'est la première expérience dans Hitman, la carte avec position des gardes offre un avantage certain.
Côté scénario, on reste bluffé de la première à la dernière mission, l'ironie et les coups du sorts ne sont pas en reste.
Un seul regret, le chapelet qui finalement n'a pas été intégré, et la corde de piano qui, à partir de la première, mission n'a plus sa place dans l'abri de jardin, ce qui laisse deux vides considérables pour ceux qui se sont acharnés à collecter toutes les armes du jeu.

Tommyvercitti26
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

4 ans dejas que j'ai commencé les Hitmans par ce jeu...

1) ambiance MORTELLL !!!! entre les missions en chine , au japon , en Russi (a st.pétersboug) , en arabi , en inde...language et armes des ennemis tres différente...

2) un perso extraordinaire Charismatique..

3) graphisme pourri , mais ça ne change rein :)

4) HOUA !!! la claque le scenario !

5) tentative d'assassinat jusqu'a 5 :) ou demander au denommer Squallion dispo sur ce forum :)

gtav5
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Superbe jeu du point de vue graphique, la durée de vie est superbe, et il y a pleins de choses superbes dans ce jeu.J'ai la démo, et je suis satisfait.Ce jeu est super!J'ai très envie d'avoir le jeu entier.Mais je ne peux pas malheureusement.Je vous conseille énormément de télécharger la démo!!!Vous serez conquis.

MrPezzini
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Hitman 2 est mon préféré de la série. C'est le premier jeu qui m'a fait découvrir la série et il est tout simplement excellent. Il ne devrait pas arriver en tête vu l'IA (j'ai vraiment galéré à certains passages) mais le scénario est très bon.
En ce moment, j'ai remarqué qu'il était vendu dans les magasins de jeux vidéos à petit prix, 5 euros un truc comme ça. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, vous devriez essayer.

Veltins24
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Un bon Hitman. Pas aussi bon que le Blood Money, mais suffisant pour passer un bon moment. Des graphismes bons, un scénario très bon avec une musique très bonne. Le jeu est de plus en plus difficile en avancant. Ce jeu est donc une bonne réussite.

Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Le deuxième meilleur de la série après Blood Money.
Les graphismes sont moyens et l'IA n'est pas de première qualité, mais quelle atmosphère, quelle musique!
Le plaisir réside plus dans la visite des environnements que dans l'accomplissement des missions. Faites vous plaisir pour un petit prix.

reoui
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Hitman 2 est un jeu au mision vraiment reussie,le scenario est bien fait,je le conseille vivement.Très bien pour ce défouler!Dommage qu'il soit si rapide,mais Hitman 2 reste un très bon jeu,bien fais mais rapide.alors je lui mais 19.

ronnen
Posté le 05 sept. 2008 à 00:00

excellent jeu très bon graphismes très bonne durée de vie très large arsenal le fait de pouvoir crocheter est bien on peut y aller bourrin et essayer de resté discret est un bon défi bref je conseille ce jeu a tout ce qui veulent l'acheter

Maxkater
Posté le 12 déc. 2007 à 00:00

Hitman 1 a commencé par l'infiltration mais finissait sur du bourrinage. Ici, on peut certes y aller comme un barbare, mais ce serait passer à côté de nombreux bonus et manières de tuer. Des nouveautés comme le crochetage de serrure renforcent le côté réaliste et immersif pour le joueur.