17.3/20

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Hitman 2 est un jeu vraiment réussi, aussi bien du point de vue sonore que graphique. Bien que Hitman 2 se sépare quelque peu de son prédécesseur par le style de jeu requis. Avant on pouvait tout casser sans que cela gêne personne alors que maintenant il faut y aller avec beaucoup plus de subtilité. La jouabilité est plus que correcte et l'arsenal est impressionnant, allant du berreta sd au fusil anti-véhicule. La durée de vie est assurée par une palette de moyens pour mettre à terme votre mission mais le jeu peut vite devenir rébarbatif quand on le boucle au bout de la cinquième fois....Un jeu prenant à acheter les yeux fermés si vous aimez le genre !!

infernos-angel
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Pour qualifier le jeu que qui a bercer mon enfance en 2002, c'est tout simplement le meilleur opus au quel j'ai pus joué avec hitman contracts.
Les graphismes son pour moi tout bonnement magnifique avec une optimisation qui laisse aux jeu d'aujourd'hui une honte immense !

Le gameplay qui te laisse presque une infinie de possibilité de terminer un niveau, j'y est passer des heures à trouver les moyen les plus discret pour tuer ma cible ...

Cet opus est tout simplement un chef d’œuvre de l'art vidéo-ludique qui me laisserait à jamais une empreinte indélébile dans la découverte des jeux vidéos.

Encyclopediste
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé sur ce jeu, mais j'en ai bouffé des heures ! Il est tellement intéressant à faire, les armes sont bien réparties, les graphisme sont bien, mais surtout... L'agent 47 quoi !

[Selios]
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Jouant rarement sur PC, je me suis essayé a ce jeu, qui date assez,je viens de le finir et je ne suis pas déçu !
Premier Hitman pour moi, il donne envie d'essayer les autres, l'ambiance est là, le jeu est immersif, la bande sonore est superbe, le challenge est présent (un peu trop parfois)
Nettoyer en silence devient une vraie satisfaction à chaque mission finie, avec tant de patience (ou pas)
On regretteras la lunette de certains Fusils qui bouge vraiment trop et est très difficile à manier, ce qui peut être gênant pour certaines missions (cf Le Cortège)
Enfin bref, une bonne expérience, et je ne regrette pas d'avoir lu le dossier sur les 100 meilleurs jeux vidéo ;)

Neski
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Épique, incontournable et très immersif à la fois. Tous les défauts du premier opus ont été nettoyer, ce qui est une très bonne chose. J'ai vraiment adoré l'ambiance de ce second opus, vraiment bien fichu techniquement.

Zizzlamazon
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un jeu avec une ambiance d'exception ! Pendant tout le jeu j'ai eu grave la pression et je stressait. On a toujours peur de se faire démasquer malgré nos costumes. Le fait de trouver des combines pour faire rentrer nos armes discrètement dans l'enceinte où l'on veut rentrer ou même rentrer dans un lieu quand on est déguisé pour ensuite assassiner sa cible... c'est vraiment génial et très immersif. Je vous le conseille vraiment !

AssaultSquad
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Des missions longue et varié, de nombreuse armes mais des graphismes dépassé (quoi que les graphismes on s'en fout un peux) par contre on ce fait vite repérer par les garde même déguisé !
Beaucoup de problème corrigé par rapport au 1 !

Normandy44
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeux d'infiltration vraiment prennant avec des missions varié et longue, le seul problème c'est que même en costume les garde ou soldats réussise à nous trouver ainsi que des petits bugs mais qui sont corriger dans l'autre hitman (Blood Moneys).
Un titre incontournable, si vous avez accroché au premier et que vous hesitez prennez celui ci ainsi que sont grand frêre cité precedement.

indy100
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Franchement un très bon jeu si vous aimez vous infiltrer, vous déguiser, tuer discrètement des gens , c'est Hitman qu'il vous faut absolument ! Le jeu n'est pas désagréable a l'oeil, on s'habitue. Les possibilités pour tuer votre cible sont énormes. Un hit a conseiller !

nathanerevarine
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Génial ! Un petit bijou ! Dommage que l' intelligence artificielle subisse quelques sautes d'humeur, hormis cela Hitman 2 est un condensé de bonnes idées. Un titre vraiment très addictif que je conseille sans modérations.

Kaatan
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Jeu tout à fait remarquable, on voit vraiment du pays (et du beau) mais quelque peu répétitif, au sens que la mission consiste toujours à assassiner un méchant pas beau. Je ne dis pas que les missions se ressemble parfaitement, mais seul les décors changent, alors que la technique brute pour finir la mission est un peu la même à chaque fois.
De plus, la durée de vie et l'originalité du scénario nous laisse sur notre faim.

PS : Mention aux doublages français de ouf !

[Black][Ops]
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Sublime, tout simplement sublime. Que dire de plus ? Hitman 2: Silent Assassin est sans aucun doute le meilleur de la série aprés Hitman Blood Money. Un jeux video incontournable. Il est à posséder, d'autant plus qu'il ne demande pas un gros PC.

Jackasso
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Au final, ce Hitman 2 : Silent Assassin se révèle donc très bon, deux ans après son plus mitigé aîné. La plupart des erreurs de celui-ci ont été corrigées dans ce nouvel opus et la variété des méthodes pour parvenir à ses fins, tout comme l'intelligence artificielle bien plus cohérente des ennemis, poussent à s'investir dans le titre. On regrettera cependant le recours trop facile à la force, souvent lié à une mauvaise présentation des possibilités du jeu, ainsi qu'une durée de vie qu'on voudrait encore plus longue, en l'absence de multijoueurs. Techniquement, le titre est à la hauteur et, si on note quelques bugs, le bilan est satisfaisant dans l'ensemble. Un jeu qui n'exploite pas encore à fond le concept Hitman, mais qui s'en rapproche tout de même.

mange-une-pomme
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Bouche B, bravo. J'ai découvert se jeux en téléchargent la démo, puis je l'ai achetr et il SPLENDIDE ! Bravo !!! Il est exélent et puis la musique, supert ! Niveau graphisme c'est trés jolie ! On s'amuse vraiment bien avec se jeux ! a acheter OBLIGATOIREMENT !

murcielago55
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un seul mot SUBLIME, hitman 2 est l'un des meilleurs jeux que j'ai pu jouer dans ma vie. Les graphismes sont somptueux pour l'époque, la maniabilitée est exellente, la durée de vie largement suffisante, l'histoire se résume a une multitudes de mission tout passionante les une que les autres! et enfin les musique sont SUPERBE, l'orchestre jesper kyd est un véritable artiste, certain morceaux me font frissoner chaque fois que je les écoutes! en bref hitman 2 est un jeux vraiment incroyable, on en apprend un peu plus sur l'agent 47 qui je trouve est un des personnage les plus amblématique du jeux video. Moi qui suis un grand fan de la saga hitman, je vous le dit tout de suite, cette opus est le meilleur de toute la saga et dépasse même blood money

Franck[PM90]
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Génial... tout simplement remarquable et épique avec une liberté de tuer tellement variée que cela grise , quel défaut constaté sur le plan gameplay mais qui est farpait ? :oui:

La durée de vie quand à elle laisse aussi son point noir au jeu que pour les puristes ce boucle en une aprés-midi...(sisi)

tim973
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super a jouer car recommencer une partie jusqu'a la perfection de la discretion ou de la tuerie pour se faire moins apercevoir et/ou tuer plus de gens en ramasser le plus d'arme pour les avoir pour toujours dans notre arsenal est ce qui fait de ce jeu où recommencer n'est pas desagreable, mais plutôt amusant.
Les seuls defauts de ce jeu sont:

-La difficulté de se retourner (camera) quand un ennemi est derriere.
-Lacher une arme lourde importante sans s'en rendre compte.
-Les cinematiques plutôt ennuyeuses.

Sinon ce jeu est un pur moment de plaisir où votre intelligence, votre logique et votre rapidité sont mises à l'épreuve.