17.3/20

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Hitman 2 est un jeu vraiment réussi, aussi bien du point de vue sonore que graphique. Bien que Hitman 2 se sépare quelque peu de son prédécesseur par le style de jeu requis. Avant on pouvait tout casser sans que cela gêne personne alors que maintenant il faut y aller avec beaucoup plus de subtilité. La jouabilité est plus que correcte et l'arsenal est impressionnant, allant du berreta sd au fusil anti-véhicule. La durée de vie est assurée par une palette de moyens pour mettre à terme votre mission mais le jeu peut vite devenir rébarbatif quand on le boucle au bout de la cinquième fois....Un jeu prenant à acheter les yeux fermés si vous aimez le genre !!

infernos-angel
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Pour qualifier le jeu que qui a bercer mon enfance en 2002, c'est tout simplement le meilleur opus au quel j'ai pus joué avec hitman contracts.
Les graphismes son pour moi tout bonnement magnifique avec une optimisation qui laisse aux jeu d'aujourd'hui une honte immense !

Le gameplay qui te laisse presque une infinie de possibilité de terminer un niveau, j'y est passer des heures à trouver les moyen les plus discret pour tuer ma cible ...

Cet opus est tout simplement un chef d’œuvre de l'art vidéo-ludique qui me laisserait à jamais une empreinte indélébile dans la découverte des jeux vidéos.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu a presque tout pour lui, un gameplay très sympathique même s'il revolutionne pas les quakelike, des graphismes de toute beauté et point à souligner, qui passe très bien sur mon Athlon 700, seuls defauts, une vue à la première personne desastreuse et des bug en veux-tu en voilà (à quand le patch).

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

les graphismes sont bien faits mais la qualité de de jeu n'a pas l'air bonne c'est un jeu pas assez compliqué. Je n'ai pas encore essayé le jeu mais j'y compte beaucoup, parce que j'apprécie les jeux d'aventure

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

C'est vraiment bon je l'ai acheté voila 3 mois et j'ai pratiquement fini son contenu les graphismes sont interessants, le game-play aussi peut-etre que les controles sont un peut difficiles on aurait bien apprecié de jouer dans la peau du joueur mais c'est bien quand meme un jeu à se procurer

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est exellent.FRanchement on ne s'attend pas a un tel chef d'oeuvre.
Mission eclatante,possibiliter de finir la mission de differente maniere.
On peu se la jouer psychopath ou a la solid snake.
Enfin tres bon jeu reussi sur tout les points.
Vivement une suite....

Il est magnifique!!
Bon, je l'ai acheté sur Xbox, mais quelle réussite, franchement!!Beauté, jouabilité, gameplay...
on adore être à la place d'un assassin!
meme si des fois on doit refaire des missions!

A acheter absolument.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Tout simplement formidable, merveilleux, magique, splendide et même miraculeux. Hitman 2 est une des meilleurs suites qui existe en matiere de jeux vidéo avec que des ameliorations apportées depuis le premier volet.

La musique qui accompagne le jeu est au moins aussi somptueuse que les graphismes et vous serez dans l'ambiance des la page du menu qui même elle est tres réussie.
Le fait de pouvoir faire les missions de la façon dont vous voulez (silent assassin ou Rambo) est tres appreciable même si le plaisir de réussir une mission dans la catégorie d'assassin invisible reste la meilleure façon de se faire plaisir en plus de débloquer des armes supplémentaires.
Pour le reste je vous laisse juger car j'espere que tout le monde possede deja le jeu et si c'est pas le cas je vous le conseille vivement !

Demon
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

c'est un très bon jeu avec une réalitée surprenante...une très bonne histoire, des graphismes très développés une fois que vous avez commencé vous ne pouvez plus vous arréter c'est un jeu très pasionnant

Dclink
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Graphismes superbes (à part qques textures ici ou là...), musique entraînantes, maniabilité bien pensée mais IA perfectible par moment (selon les missions...). Ceci dit il mérite amplement d'être essayé même si on peut lui reprocher un nb de missions peu élevé (20), vu qu'il n'y a rien autour, pas de multijoueur, pas de mods... La durée de vie est heureusement rattrapée par les nbreuses possibilités d'approche. :)

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

on s'éclate bien.toujours quelque chose à faire,mais hors de question de faire du bourrinage!
c'est propre graphiquement, quelques ralentissements sans conséquence, et un interêt toujours présent.

un bon jeu, au-dessus de la moyenne!!

Angel789803
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, il n' y pas mieux dans le monde. Le 1 était super mais celui-la!...
A chaque pas on susaute !!

DE LA BOMBE

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

c'est un excellent jeu rien à redire à part qques beugs mais le jeu est tellement impressionnant qu'on les remarque pas. le premier hitman n'arrive pas à la cheville de ce 2eme opus alors couré l'HT . bref ce jeu est une tuerie

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

19.... cette note parle d'elle-même.... excellent jeu ! un véritable réussite... enfin un shoot 3d qui n'en est pas un! enfin le cerveau fonctionne plus que le doigt qui tue ! Encore !!!! Cela n'augure que du bon tout cela...