17.3/20

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Hitman 2 est un jeu vraiment réussi, aussi bien du point de vue sonore que graphique. Bien que Hitman 2 se sépare quelque peu de son prédécesseur par le style de jeu requis. Avant on pouvait tout casser sans que cela gêne personne alors que maintenant il faut y aller avec beaucoup plus de subtilité. La jouabilité est plus que correcte et l'arsenal est impressionnant, allant du berreta sd au fusil anti-véhicule. La durée de vie est assurée par une palette de moyens pour mettre à terme votre mission mais le jeu peut vite devenir rébarbatif quand on le boucle au bout de la cinquième fois....Un jeu prenant à acheter les yeux fermés si vous aimez le genre !!

infernos-angel
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Pour qualifier le jeu que qui a bercer mon enfance en 2002, c'est tout simplement le meilleur opus au quel j'ai pus joué avec hitman contracts.
Les graphismes son pour moi tout bonnement magnifique avec une optimisation qui laisse aux jeu d'aujourd'hui une honte immense !

Le gameplay qui te laisse presque une infinie de possibilité de terminer un niveau, j'y est passer des heures à trouver les moyen les plus discret pour tuer ma cible ...

Cet opus est tout simplement un chef d’œuvre de l'art vidéo-ludique qui me laisserait à jamais une empreinte indélébile dans la découverte des jeux vidéos.

ericamatho
Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est génial des graphismes maqnifiques une jouabilité incroyabe un jeu en français integral une excellente durée de vie un scénario génial une musique faite par un groupe de musique Que demander de plus ?

Glaciadluz
Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Hitman 2 : Sillent Assasin est un tres bon jeu dans la lignée du premier. Les graphismes sont simplement superbes avec ma geforce 4 tout option au maximum et tout, la jouabilité est exemplaire pour un jeu de ce style et la bande-son est tout simplement enorme !!!

Seul point noir, quelques petits defauts graphiques. C'est pour ca que je n'ai pas mis 20 ! Voila ! En somme, je conseille ce jeu a tous les fans du premier et meme à ceux qui n'y ont jamais joué !

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Wow, la claque ! Ce jeu est vraiment l'un des meilleurs jeux d'infiltration (avec Project IGI) du monde.... Le jeu est d'une rare beauté, très bien optimisé pour les machines pas très récentes, les missions sont prenantes comme jamais, les ennemis ont un comportement très réalsite, bref, Hitman 2, c'est du grand art. Si vous ne l'avez pas encore, foncez l'acheter ; si vous l'avez déjà acheté, foncez y jouer... D'ailleurs, j'y retourne.

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Ce Jeu est tout à fait SUPERBE! J'y joue sans m'en lacer! Je ne jouais plus qu'à Counter depuis 6 mois faute de Jeu avec un bon scénario mais la ca m'a mis sur le cul! Je le conseille a tous ceux qui aiment le mélange d'action, d'avanture et qui aiment réfléchire car c'est dur des fois de venir à bout d'une mission, d'ailleur j'atends la soluce pour me donner un coup de pouce en cas de besoins!!!!!!!!

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est trop bien j'ai joué au 1 il etait excellent et je me demande comment est le 2 mais de toute façon je vais l'acheter mais moi je vous conseille d'acheter ce jeu, les graphismes sont magnifiques, l'histoire aussi et en plus on voyage dans presque tous les pays dans le jeu hitman 2 .Salut

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est genial rien que la demo c'est de l'infiltration de pro pour ceux qui aiment ca ils vont adorer le jeu...IL est meme mieux que le 1 ce qui etait deja difficile a realiser...

C'est terrible!!!!!!

Code-47
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Hello , étant donné que j'attendais ce jeu depuis que le 1 était sorti , je ne peux que je me réjouir de son arrivée :)
Maintenant que je l'ai , le Leon qui sommeillant en moi est ressorti , et ca a fait mal.
Je suis à la dernière mission du jeu en mode normal et je crois bien que celle-ci est .... particulèrement difficle par rapport au reste du jeu !!
J'ai fini 9/10 des missions avec le rating " Assassin invisible " et c'est ainsi que j'apprécie ce jeu à sa juste valeur. Pour ceux qui veulent des solutions pour réussir les missions à la léon , je peux vous donner des conseils :)
En gros , ce jeu est exactement à ce quoi je m'attendais. Trop bon.

flocautank
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est incroyablement beau et relativement rapide par rapport à tout ce qu'il gère dans le niveau. Mais quand on a fait 5 fois le niveau on le connais déjà par coeur malgré sa grandeur. Dans ce jeu on est presque invincible quand on a le gilet kevlar mais dès qu'on l'a plus c'est autre chose. Malgré ces défauts ce jeu est très beau et très riche.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

ABSOLUMENT FABULEUX, la jouabilité est totale, les décors sont magnifiques, l'IA est prodigieusement réaliste, les missions sont variées, on peut défoncer tout le monde ou se la jouer furtif, on peut recommencer les missions plusieurs fois puisqu'il existe plusieurs possibilités dans le gameplay.

Franchement, si vous êtes patient et avez un petit faible pour les armes, ce jeu vous comblera de bonheur!

Mais il n'a aucun défaut ce jeu alors, me direz-vous? Et bien non, aucun...

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent en tout point de vue : les graphismes sont superbes (a condition d'avoir une bonne config!) le scénario est bien ficelé, la jouabilité trés bonne ; l'ai est parfaite !. enfin vous l'avez compris! un jeu a acheter pour les personnes lassées des fts rébarbatifs et pour tout amateur de "jeu" tout bonnement! un must!

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

génial , sans autre commentaire . trés bien réussi graphiquement , un gameplay incroyable , des missions fantatastiques , une référence.

gyru
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est très très très beau, mais le moteur graphique ressemble fort à celui de Medal of honor, return to castle wolf et quake III ce qui devient un peut barbant.
Et aussi, au début je sais po trop koa faire...

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

J aime beaucoup ce jeu et il est tres bien fait.
Je recommande à beaucoup de gens de l'acheter ils ne le regretteront pas. Au debut il est un peu dur mais apres on y prend goût et ça devient facile. Mais dans le genre ce jeu est super.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Beau, prenant, maniable, le nouveau soft d'Eidos a tout pour lui.
Vous avez été fan du premier opus, ressortez vos berretas.
Vous êtes nouveau dans le monde des tueurs silencieux, sortez-les sans attendre!!

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

jeu très bien fait, les possibilités sont énormes dans un seul niveau il y a bien 5 costumes différents. je n'ai encore fait que 2 niveaux pour le moment mais cela me plait déja (c'est rare quand un jeu me plait). Au niveau graphique le jeu est très bien fait même si j'ai une vieille carte graphique l'image est assez potable ce qui n'est pas le cas dans GTA 3.