8.9/20

ranzi76
Posté le 18 févr. 2019 à 11:54

Personnellement très déçu de ce jeu, trop de points négatifs.
Points positifs :

• des personnages dans tout type de manga (même Ken le survivant) et plusieurs perso d'un même manga, pas que le perso principal
  • des coups spéciaux faciles à réaliser

Points négatifs :

• c'est le bordel dans les combats, la caméra est trop proche, derrière et on voit pas grand chose pendant les combats
  • l'histoire est vraiment ennuyeuse et sans aucun charme, même le perso principal, que l'on customise, n'a pas le droit à la parole
  • le multi est classique à 3 VS 3, mais pareil, encore moins de charme que celui de Dragon Ball Fighter Z
  • le gameplay est vraiment bof, en même temps avec une vue de dos, ça pouvait pas être génial. La vue de côté ayant toujours été plus pratique

En espérant avoir été utile.
Je mets un 10 un peu forcé pour la liste des perso.

Posté le 24 févr. 2019 à 17:14

Nul les graphismes sont dégueulasse l'animation est digne d'une publicité de site porno et le gameplay est nul et beaucoup trop simple et 70 euros pour un fangame UE4 eco+ c'est une vraie arnaque

Coleo85
Posté le 15 août 2019 à 22:32

C'est nul a chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cordialement la direction

Z3r066
Posté le 26 févr. 2019 à 13:53

Ce jeu est une honte, l'histoire est nulle, les missions sont redondantes, l'ia est moisie, des bugs en pagaille, temps de chargement insupportable.

MrCelchi
Posté le 22 nov. 2022 à 14:55

Une chose que le jeu fait très bien:le fans service,avec pleins de persos issus de différents univers célèbres:naruto,dragon ball,one piece,etc...On peut créer son propre persos,la personnalisation est assez poussée,pleins d'items à débloquer au fil de l'aventure.Après,le scénario est nul.
La prise en main est facile,on enchaine les combots,projections,frappes chargées,et autres,le tout en virevoltant partout,avec des effets en tout genres(explosions,...)La caméra est cependant bancale par moment.
La direction artistique ne ma plait pas,fallait faire un choix net et la ca ressort étrangement.Pleins de chargements,des texture floues,animations rigides.
Jeu médiocre à réservé aux fans.

GamesOfLove
Posté le 01 nov. 2022 à 20:16

Sur le fond et la forme le jeu tenait plus de promesse qu'il n'en a été fournis !
Mais ça reste une jeu assez basique, qui est un peu en lumière seulement grasse aux licences qui y sont adossés.

Il faudra vraiment être un fan pour appréciez le jeu, mais autrement, j'aurais tendance à déconseiller car si on veut jouer à un JV pur et dur, il y a de meilleures oeuvres !

cabrelbeuk
Posté le 01 juil. 2020 à 18:12

Points positifs :
- Effets visuels réussis
- Le roaster qui fait plaisir
- La possibilité de mixer soi-même les compétences pour se faire son propre perso et, autant que le jeu le permette, ses propres stratégies grâce à quelques compétences plus atypiques que d'autres
- Les voix originales
- Gameplay accessible mais moins casu qu'un Shippuden avec plus de mécanique (aucune révolution, mais ça fait le taff pour le fun).

Points négatifs :
- DA raté en ce qui concerne la modélisation des personnages. Au mieux c'est plastique et rigide au point d'être fendard, au pire c'est carrément malaisant.
- Scénario prétexte pour des missions qui sont composés de : cinématique (optionnelle), combat, cinématique (optionnelle). Aucun effort de mise en scène, aucun effort d'écriture. Certes c'est un jeu de baston, mais justement on demande pas la lune donc franchement vous avez réussi à rater le peu qu'on attendait. Soulca le fait très bien par exemple.
- La caméra qui s'adapte pas à la taille des personnages. C'est simple, avec certains perso (genre barbe noire), vous ne pouvez simplement pas voir l'adversaire si vous faites une action comme charger sa barre d'énergie. Un poil handicapant.
- Les compétitifs tatillons seront pas satisfaits de l'expérience.

Du coup c'est un jeu assez cool pour du fun rapide sur des durées pas trop longue, et l'ayant eu soldé à -67% sur Steam je regrette pas mon achat. Mais ça ne vaut certainement pas son prix de base.

On pourrait signaler encore une politique DLCs à la con, mais TOUS les jeux de bastons réçents sont touchés par cette plaie hélas.
L'un dans l'autre le roaster de base est franchement pas mal et pas de perso en quadruple exemplaires pour faire semblant d'avoir du choix.

Toendo
Posté le 17 juin 2020 à 23:16

''''''Pour moi le jeu est meilleur que J-STAR victory vs+
Il a beaucoup de qualité pour moi même si on reste deux
Personnage sur un terrain et pas 4

Clement1407
Posté le 17 juin 2020 à 09:50

Je ne mets pas 20/20 a ce jeu car quand on achète le character pass on ne recois pas shoto todoroki. Mais sinon le jeu est top. Le mode de jeu en ligne est super
Je conseille ce jeu

ezechielssj34
Posté le 02 juin 2020 à 05:40

pour ma part c'est interessant surtout quand je joue avec des amis car on peut prendre des personnage de nos manga favoris et lors de ces combat il y'a souvent des retournement de situation ce qui rend ça cool raison pour laquelle tous les jeunes de ma maison et aussi de mon quartier vienne y jouer
le seule inconvenient c'est juste qu'il y a peu de personnage

Helioth
Posté le 19 janv. 2020 à 00:29

Je viens de finir le jeu avec le dernier boss fight le plus horrible et cancer que j'ai eu a jouer dans toute ma vie.
Jeu desinstaller et plus jamais je n'y toucherai tant qu'il n'y a pas d'amélioration.

NoDoze
Posté le 02 janv. 2020 à 16:46

Foutage de Gueule !!!!!

Payer un jeu 70 boule pour cette qualité.... Je mets 0 pour contrebalancer les 20 des enfants (7/20 est la note que je comptais mettre).

Points positifs :
- Fanservice (Roster)
- Graphisme (je parle de la technique, la da est ignoble)
- Combat Spectaculaire

Points negatifs :
- Les animations tres faiblarde proche de la T-Pose
- Le doublage quasi inexistant
- CETTE HORRIBLE DA
- Les multiples bugs
- Combat Spectaculaire... Mais incompréhensible et sans technique (les combats se resument a spammer les attaques speciales / On est aveuglés par les effets de particules )
- Mode histoire bateau

ryutoktok
Posté le 15 déc. 2019 à 21:10

alors le graphisme:AFFREUX,le jeu te ballance des cinematique toute les deux secondes,y'a pas mal de bug,j’espère sincèrement qu'il y'aura des evolutions,mais ça passe NOPE (et je suis trés déçu :nonnon: )

Robin_K
Posté le 14 déc. 2019 à 00:40

Je n'ai pas acheté ce jeu, et je ne l'acheterait jamais je pense , le panel de perso jouables etant trop pauvres , ce n'est pas en me mettant 15 perso de one piece dbz et naruto que bandai a le droit de faire une croix sur des persos plus qu'important pour l'univers jump (malheureusement trop peu connu)... Ou sont les Gintoki (Gintama), Taro Yamada, Lucky Man, Toriko, Kankichi Ryotsu etc... qui sont des persos emblèmatique de la Shueisha?
Une deception a ce niveau là apres avoir saigné J stars Victory VS

Voldelor
Posté le 09 nov. 2019 à 07:57

Histoire décevante, les explosions rendent le jeu illisible, je déteste cette réalisation artistique, on dirait que je joue des figurines, ça me dérange de jouer du plastique. Temps de chargement long. Répétitif à la longue.

KaiserD
Posté le 03 juil. 2019 à 17:50

Il y a plusieurs façon d'envisager l'achat de ce jeu, ainsi que son let's play, lui donner une seule note ne me paraît pas cohérent, vu qu'en fonction des attentes du joueur, tout le plaisir peut changer. Ce jeu est simplement un bon défouloir amusant pour tout ceux qui veulent jouer avec leurs personnages préférés. Cependant, les personnages de mes mangas préférés, je les ai déjà noté, à 20/20 dans mon coeur, là ce n'est pas eux que je note, mais bien le jeu. Et le jeu en lui même est moyen, globalement. Voilà pourquoi je lui donne pile la moyenne. Je n'ai pas acheté ce jeu, ni pour avoir un fighter poussé, ni pour faire de la compétition, ni même (et heureusement), pour le mode histoire. Juste, pour pouvoir jouer en solo, ou en multi en m'éclatant avec mes persos préférés, autrement dit, juste pour le fan service. Donc, en réalité la note varie en fonction du prix du jeu.
S'il était à 20 euros, je dirais que c'est du fan service assez bon marché et mettrez 18. Je ne pourrais pas mettre plus car même à ce prix là, le mode histoire, la difficulté, et les "sortes de boss", sont risibles au possible, et sans aucun profondeur.
S'il était à 30 euros, je lui mettrais 14.
Or, son prix de base est à 60, hors DLC, ce qui est purement indécent, voire malsain, vis à vis de nos licence préférées. A ce prix là, mettre un 10, c'est faire preuve de charité.
Cependant je commente ici, la version PC, qui m'est revenu à 30 euros, et je ne suis donc aucunement salé, j'estime avoir bien profité quand même. Je ne peux que conseiller aux autres, de guetter à leur tour une promotion.

Printer
Posté le 03 avr. 2019 à 13:20

Un 20/20 poutr ratraper cette mauvaise note non justifié.
Je suis un gros joueur de jeux de combat et celui ci pour un premiere opys á de trés bonne base ce qui donnera des suite plus que prometeusent.
Les bases des attaques / deffences et des contres sont bien géré.
Et les persos sont equilibré a la perfection.