11.7/20

fatmax66
Posté le 20 janv. 2021 à 21:26

Il remplit son office, il amuse mes fils de 8 et 11 ans. Mais graphiquement c est vraiment a la ramasse sur switch. Ca passe mieux en mode portable mais sur grand écran on voit que la switch manque de puissance...ou que c est très très mal optimisé...bref

Un bon jeu pour les enfants même si je pense qu ils vont y jouer beaucoup moins longtemps que Injustice 2.

Nathan31072003
Posté le 17 oct. 2020 à 17:07

Jeu qui ne vaut rien, très déçu le magasin n'a malheureusement pas voulu me le reprendre. Des défauts sont à noter absolument partout. Bref, je pense que l'on a trouvé notre navet de 2020.

fatmax66
Posté le 20 janv. 2021 à 21:26

Nathan31072003
Posté le 17 oct. 2020 à 17:07

76sasuke76
Posté le 28 août 2020 à 22:35

Bandai Namco ose sortir une version très médiocre de jump force Switch !!!!

Le jeu est flou, ça rame, les animations aux fraises...

Passer votre chemin, en tout cas moi c'est terminé je achèterai plus de jeux Bandai Namco quel que soit le support marre de ces escrocs.

Toendo
Posté le 18 sept. 2020 à 17:29

' :oui: 'Cette Version du jeu jump force est bien meilleur que les autres Version du jeu sur play station 4 Xbox One et pc.Et c Aussi le meilleur jeu Nintendo Switch pour moi.

Socrate_00
Posté le 12 déc. 2022 à 13:07

je suis énormément déçu de ce jeu , je m'attendais à tellement plus . les graphismes sont ideux , l'histoire n'a aucun sens , le mode online est beugué, des dlc ajouté encore et encore pour faire acheter les fanboy accros au animé, dommage car ce jeu aurait pu être une révolution.

Aofzelda
Posté le 05 sept. 2021 à 22:41

Alors, à la base, je crachais gratuitement sur ce jeu sans l'avoir touché car je déteste le concept de mélanger des univers qui n'ont rien à voir (en particulier quand il s'agit de mangas)

Puis finalement, après avoir vu un paquet de vidéos, j'ai quand même fini par l'acheter en version Deluxe et avec le 2e fighter pass

au moment où j'écris cet avis, j'en suis au début du chapitre 7 et j'ai fait absolument toutes les missions qui le précédent

Voici les points positifs :

• le gameplay est intéressant
  • le nombre de personnages jouables est correcte
  • le style graphique est assez bien fait...

C'est très peu, hein ?

Maintenant, voici les points négatifs :

1. Aucun équilibrage dans les missions (une fois tu termines une mission en 10 secondes et celle d'après te fait péter un câble tellement qu'elle est dure)
  2. Incohérences temporelles à travers les univers et les DLC n'arrangent rien(Les persos de DB viennent du DBZ verse mais végéta connait déjà le SSJ Blue; Naruto n'a que 16 ans mais il a déjà son fils Boruto; Jotaro et Dio viennent de la partie 3 mais Jotaro connais déjà l'existence de Giorno alors qu'il ne devrait avoir que 3 ans, ce dernier, d'ailleurs, cherche a devenir Gang-star alors qu'il a déjà Gold Experience Requiem + sa tenue sombre, et donc, qu'il l'est déjà devenu, etc.....)
  3. La plupart des missions DLC sont archi-dures, on s'amuse même pas (en particulier les missions de Giorno)
  4. Les persos disent "vouloir coopérer" mais doivent tout le temps se casser la gueule pour une raison x ou y
  5. le scénario est répétitif
  6. Light Yagami ne sert à rien
  7. En parlant de Light Yagami, qu'est-ce qu'il fout là ? Death Note ne fais même pas parti du magazine Shonen Jump....Et pareil pour Nicky Larson ainsi que Yugi et Kaiba
  8. Certains persos ont tendance à être BEAUCOUP TROP FORTS par rapport à d'autres (Trunks démolit Yoruichi, Toshiro viole Asta,etc....) et c'est pareil pour certaines techniques qui sont beaucoup trop fortes pour certains persos (le mega rayon astral One Shot presque les clones de Toguro, presque toutes les attaques qui blessent énormément Barbe Noire et les persos de JoJo,etc.....)
  9. en parlant de persos beaucoup trop fort, la première fois qu'on rencontre Kane dans le jeu, il est pratiquement invincible (spam une technique capable de détruire ta défense, te met KO en 6 coups, est presque impossible à toucher ,etc....). Pour le battre, j'ai du attendre qu'il fasse un changement avec un de ses sbires pour pouvoir enchainer les coups au sbire avant que ce dernier n'ait le temps de faire appel à son pote, et ce, jusqu'à le mettre KO (ce qui est quand même lâche comme stratégie....)
  10. tout les persos peuvent voir des trucs qu'ils ne sont pas censé voir (Ryuk le shinigami qui accompagne Light; Star Platinum, The World et Gold Experience Requiem, les stands des persos de JoJo, Les nens des persos d'Hunter X Hunter, etc....)
  11. Certains persos DLC acceptent directement de rejoindre la Jump Force, d'autres mettent un an avant de se laisser convaincre
  12. les persos peuvent monter de niveau MÊME si tu n'y touche jamais
  13. Votre avatar ainsi que Ryuk n'ont pas de voix, ce qui est vraiment une preuve de fénéantise de la part des développeurs
  14. autre preuve de fénéantise : les animations sont hyper moches et certains persos comme Barbe Noire parlent même la bouche 100% ouverte (on se croirait revenu à l'époque de la Nintendo 64 et de la PlayStation)

Bref, je vais m'arrêter là même si je parie un Menu complet chez Burger King que je trouverai d'autres problèmes en allant plus loin dans le jeu

Honnêtement, ce jeu a le même problème que la plupart des jeux de mangas de nos jours (en particulier Xenoverse 2) : en soit, il est cool mais il a tellement de défauts dans tous les sens qu'il en devient chiant. c'est pour quoi je ne lui met pas une note plus haute que 11/20, car il est tout juste entre "médiocre" et "pas trop mal"

C'est tout pour ce pavé

Marctheo1
Posté le 24 avr. 2021 à 11:57

Le jeu est sympa il y a beaucoup de personnages de différents manga mais les graphismes sont décevant l'histoire est pas extraordinaire mais il est sympa pour les 1vs1

urgoteeeeeee
Posté le 16 avr. 2021 à 18:10

Alors l histoire est t vraiment nul et frustrante se faire insulter tout long du jeu vraiment un très mauvais choix. Le game play laisse a desire aucune réelle nouveauté les attaques son bof aurosement qu il ya un peu de fan service car clairement les naruto sur ps2 étaient bien mieux

Bened69
Posté le 09 févr. 2021 à 22:10

Très bon jeu, alors je m'attendais pas à voir le même sur ps4 mais pour une console portable c'est pour moi plus que correct on s'éclate bien je vous le conseille

gabi91700
Posté le 11 oct. 2020 à 10:21

Je suis d’accord que ce n’est pas le meilleur jeu mais tout de même ... le jeu a une très vaste palette de personnalisation que ce soit pour le perso les techniques etc... encore une c’est rien comparé a dragon ball xenoverse 2 mais le jeu est propre en therme de combat et de personnages il faut se l’avouer que c’est trop cool de faire combattre végéta contre sasuke et goku contre naruto il y a peut-être des beugs mais il y en a dans tout les jeux, je fais tout simplement remonter la moyenne en vérité je mettrai un bon 18/20 donc voilà je vous conseille quand même ce jeu merveilleux !

Switch 139.00€