13.7/20

hilalex07
Posté le 28 mai 2020 à 20:30

Ce n'est sans doute pas par hasard qu'à l'heure à laquelle j'écris c'est la moyenne des lecteurs.
"Objectivement" c'est ce que vaut le jeu pour moi, après en tant que fan de Star Wars je lui mettrais bien un 16 de cœur malgré les défauts autant du lore que du gameplay

Honnêtement, ce jeu n'invente RIEN il copie à d'autres fait un mix et malheureusement dans de nombreux domaines il fait moins bien c'est ça qui me dérange, si au moins c'était maitrisé le 16 serait ma note "objective"
Les inspirations flagrantes et défauts :
Tomb Raider : Les phases d'escalades sont exactement les mêmes, mis à part la course sur les murs et le double saut c'est copié collé sur tout le reste, la physique des sauts elle même me fait vraiment le même effet que quand je contrôle Lara sauf que bon on est censé contrôler un jedi plus rapide, agile etc... C'est l'un des gros point noir du jeu dans son gameplay
Quand on fait un jeu avec des phases de sauts et plateformes aussi nombreuses on se doit de bien les faire, malheureusement cette partie est plus que mal gérée, les sauts sont foireux, l'abus de la course sur les murs est parfois carrément grotesque et augmente artificiellement la difficulté de cette partie du jeu, les glissades sont illisibles, c'est juste de la chance la caméra est mal gérée dans ces phases on découvre après coup les obstacles qu'on a miraculeusement passés
Les énigmes autre point commun, pas grand chose à dire j'ai trouvé ça sympas, sans être autant prise de tête donc plutôt positif même si elles sont peu nombreuses elles changent le rythme du jeu

Souls like :
Alors il est vrai qu'il est un peu ardu dans le système de combat mais en vrai il est très différent des dark souls ou sékiro
Sa difficulté réside dans le hasard complet des patterns des boss surtout le boss final qui spam n'importe quelle attaque n'importe quand, impossible d'anticiper tout ce fait au réflexe
Cependant l'IA est tellement mal faite surtout sur certains mobs qu'il est possible d'éviter des attaques sans faire exprès en se décalant de l'axe de l'attaque sans même esquiver en gros l'IA ne corrigera pas sa trajectoire, sur un combat en particulier j'ai réussi des "esquives" de ce genre un nombre de fois qui est carrément scandaleux où clairement j'aurais du mourir :rire:
Le système de ciblage je ne m'y fait pas, je sais pas si c'est moi mais devoir passer d'une cible à l'autre manuellement dans des combats à 4 vs 1 c'est l'horreur, et si on ne cible pas qui on veut on se retrouve à taper par réflexe en direction de l’ennemi ciblé alors que celui qui est venu vers nous sur le coté est à 30 cm de ton perso ...
Certains gros (en taille) boss sont mal faits, parfois les esquives sont purement de la chance sur un boss en particulier :rire:
J'ai fini le jeu en normal en 17h à 79% finalement les collectibles sont pas indispensables voir même pas terribles, le poncho est moche selon mes goûts

Graphismes
Je garde la pépite pour la fin
Mass effect Andromeda s'est fait basher pour certains persos moches, des laggs gênants dans le jeu etc, vous savez quoi ? Retrouver les mêmes défauts sur un autre moteur (ME:A était sur Frosbite 3 ce Star wars est en Unreal Engine) 3 ans plus tard ! Franchement c'est juste scandaleux faut le dire
Un clipping monstrueux sur certains endroits, le jeu est clairement mal opti et pourtant j'ai une grosse config
Certains persos sont vraiment moches, et mon dieu spoil Dark Vador est tellement raté graphiquement que j'ai faillit rire en le voyant à la fin sérieux EA sur Battlefront 2 qui est aussi chez vous il est 100 fois mieux fait...

Le scénario est classique, prévisible, après en soit j'ai pas trop de problèmes de ce coté là, il n'y a que les soucis avec le lore qui me dérangent, le coup du Padawan amnésique qui oubli tout ce qu'il a appris j'ai dis ok c'est pour les besoin du jeu :rire:

Bref ce jeu imite les meilleurs sans jamais les égaler ce qui est fort dommage parce qu'il a un grand potentiel, pour moi c'est une grande frustration même si je me suis tout de même amusé en tant que grand fan de Star Wars

Il faut le dire, jouer un Jedi, parer les coups, sortir d'un combat de façon hyper classe ça a un coté jouissif et je pense passer du temps dans le mode arène rien que pour ça :rire:

Nicomacdo
Posté le 22 déc. 2019 à 20:10

Mélange de divers grands noms du jeu d'action/aventure, ce titre nous propose de vivre une épopée dans l'univers Star Wars, et en solo! La structure du jeu est agréable, on se balade sur une poignée de planètes, sachant qu'au début on ne peut en visiter qu'une partie, et à notre retour il y a souvent du changement (après un gain de capacité généralement), on visite d’autres lieux, ce n'est pas répétitif. De plus on possède une certaine marge de liberté pour explorer les planètes, pratique pour ceux qui comme moi aiment fouiner.

Le combat au sabre laser est technique et stylé, hélas la caméra est parfois immonde: énorme défaut, elle est trop proche du perso, octroyant une visibilité dégueulasse (surtout dans des lieux exigus), il n'est pas rare que les ennemis soient hors-champ. Ajouté à cela un système de lock foireux, face à trop de mobs la caméra ne sait plus ce qu'elle doit faire. Ça n'arrive pas à chaque fois cependant, par moment tout s'enchaine bien, et la fois d'après c'est la merde. Idem pour les parades qui m'ont paru complétement aléatoires alors que je me suis focalisé à fond dessus, faut croire que malgré des centaines d'essais je n'ai pas su saisir le timing...

Pourtant défoncer du stormtrooper est vraiment jouissif (le bestiaire est suffisamment varié), d'ailleurs j'ai bien aimé leurs commentaires, genre "il est trop rapide"! Le mélange aventure/plate-formes/combat n'est pas nouveau mais il reste efficace, une fois appréhendé le jeu devient fun. Visuellement convaincant et immersif (mais loin d'être exceptionnel), porté par une bo discrète mais bien dans le ton, l'ambiance Star Wars fonctionne, on ne s'ennuie jamais. On pestera contre les chutes de framerate trop fréquentes, tout comme les innombrables bugs de collision.

Le manque de charisme des persos est évident, le chara-design parfois discutable (Cere et ses yeux lui sortant de la tête, ou les wookies dignes d'un cosplay du tiers-monde, KOTOR faisait bien mieux il y a 16 ans). Et c'est quoi ces ponchos dégueux semblant venir d'un mod amateur, parfaits pour sortir les poubelles mais pas pour une quête intersidérale, incompréhensible car sur les artworks du jeu Cal avait un look très classe. Par contre le droïde qui nous accompagne est vraiment craquant, bien plus attachant que les boites de conserve auxquelles la saga nous a habitué. La customisation du sabre laser n'est qu'esthétique, pourquoi n'y a-t-il pas des upgrades de puissance ce qui justifierait de chercher les coffres. Pourtant le jeu récompense l'exploration, ne serait-ce qu'avec des boss optionnels ou des bribes de lore grâce au pouvoir de psychométrie de notre padawan.

L'histoire est classique, l'intrigue met du temps à démarrer...en fait il faut laisser sa chance au jeu, déjà parce que c'est bien mieux que la trilogie cinématographique de merde de tonton Disney, pas de féminisme extrémiste ou autre idéologie toxique qui lobotomise les esprits, et la diégèse de Star Wars est respectée. Le fan-service est bien dosé, louchant notamment du côté de Rogue-one. Et puis on a des fulgurances et quelques beaux moments. Des petites scènes d'actions très bien faites (mais totalement scriptées), comme avec le quadripode. La scène de l'exécution de l'ordre 66 est superbe, elle explique parfaitement le passé et la psychologie de Cal. Et j'ai encore plus aimé tout le passage qui suit sur Ilum, clairement il se passe quelque chose à ce moment, la magie Star Wars est à l’œuvre et la force est avec Cal.

Bref, un soft plein de petits soucis, le manque de finition crève les yeux, mais on sent une volonté de bien faire et rien n'a été bâclé. C'est une aventure qu'on a envie de vivre jusqu'au bout (environ 25 heures), malgré un gameplay pas assez profond et un manque de grandiose, d'epicness. En l'état, un titre recommandable, qui mériterait une suite.

Z3r066
Posté le 15 nov. 2019 à 20:18

Dark Souls du pauvre, quand il court on dirait un pingouin c'est vide, c'est franchement plat et tellement mou... C'est juste un jeu d'action / plat former avec un skin de Star Wars.

murazaki29
Posté le 16 nov. 2019 à 09:44

C'est une blague les gens qui mettent 0, ou qui
Près faire star wars le pouvoir de la force,
Est pas ce lui la mdr :hum: de plus il est mieux.
Les pouvoirs sont bloqués je rappelle, qui a oublié
Une bonne partie de c'est pouvoir qui lui revienne petit ta petit au long du jeux, et plus les compétences a débloqués.

Moi j'ai fait tous les star wars solo, pour moi c'est
Le mieux de plus monde semi ouvert, et des partie des carte qui sont débloqués en ce souvenant
de pourvoir de la force perdu, plus des objets à trouver pour améliorer sont sabre personnalisé couleur du vaisseau, B1, est notre perso est tenue.

Surtout aussi un des plus long depuis temps,
Les autre était plus court puis de plus il et très beau graphiquement, on sens dans la peau d'un jedi rien que le bruit du sabre laser, et de pouvoir le personnalisé au top. :ok:

( ps: si t'es pas un fan de star wars c'est normal
Que vous avez pas la sensation d'être un jedi )

résumé si t'es un grand fan de star wars ce jeux et fait pour toi, au niveaux de la difficulté généreuse 4 niveau possible.

Que la force sois avec vous, est bon game à tous. :play:

fildesmond
Posté le 28 mai 2020 à 21:59

Le jeu est pas mal, mais la pauvreté des combats gâche tout. C'est très lent, le personnage a toujours du retard sur ce qu'on veut faire, c'est tuant à la longue (dans les 2 sens ...). Et des combats, il y en pas mal, c'est toujours assez pénible, c'est surtout la chance et la persévérance qui permettent de s'en sortir après pas mal d'essais, sans être sûr qu'on pourrait le refaire. Comparé à un jeu comme Spider-Man où les combats sont difficiles au début, certes, mais vraiment fun d''une fois qu'on sait jouer.
Avec Fallen order, c'est toujours mal fait et pénible. Dommage ...
Il y a par contre de bons moments à la Tom Raider, mais là aussi, le visuel et commandes mal réalisés font qu'assez souvent on meurt sans trop savoir pourquoi. C'est vite pénible ...

SpaceFcknAce
Posté le 21 mars 2020 à 10:08

Quelle déception ce jeu... Frustrant au possible. Énormément de phases de plateforme rasoirs que je n'avais pas forcément anticipé, pensant plutôt à un jeu tourné vers l'action. Les phases de combats sont ennuyeuses, lentes, lourdes. On a l'impression de manipuler un perso totalement ankylosé, qui manque cruellement d'agilité en dépit de ses pouvoirs de Jedi.

Le système de sauvegarde est une honte. Des checkpoints mal répartis, qui vous obligent à vous retaper tous les environnements et tous les combats à la moindre réapparition. Mais merde, comment les développeurs ont ils pu ne serait-ce qu'imaginer que c'est une bonne idée ?! Je ne comprends même pas comment on peut encore sortir un système aussi ringard, digne des jeux sur console du début des années 2000 (et encore). D'ailleurs on sent bien que le jeu a été optimisé d'abord pour les consoles, sa prise en main sur PC est laborieuse, l'assignation des touches n'est vraiment pas intuitive. Le jeu est d'ailleurs globalement assez compliqué à prendre en main, la frustration arrive vite et l'agacement lui succède.

J'ai tenté d'y revenir une fois... Puis une deuxième. Rien à faire, ça m'agace toujours autant et ça me fait perdre patience, zéro fun.

Les graphismes sont magnifiques et l'immersion dans l'univers de Star Wars est cool. Mais ça ne suffit pas. Je regrette d'avoir déboursé de l'argent pour ce jeu.

Arias1101
Posté le 12 nov. 2020 à 14:01

Le jeu est sublime. C'est certain. L'histoire est au niveau de ce qu'on pourrait attendre de l'univers, même si certains points laissent dubitatifs, cela reste une question de préférences et de visions personnelles.

Mais c'est tout...? On a l'impression à beaucoup de reprise que ce jeu n'est pas terminé !
Pour commencer les checkpoint sont frustramment mal placé dans de nombreux cas, on se retrouve souvent à mourir sur un ennemi, pour devoir se retaper 10 min d'obstacles, avant de retenter ce même ennemi (qui peut aussi bien vous retuer...)
Les niveaux sont un enchainement d'obstacles plus inutiles les uns que les autres (10min d'obstacles et d'escalade contemplative, 30 seconde de combat, et on recommence).

Le gameplay quant à lui est rigide et peu satisfaisant, le jeu fait peu pour indiquer une attaque, on se retrouve à enchainer trois choses 99% du temps: défendre / attaquer / esquiver.

Les bugs sont omniprésents, ce qui encore une fois, me fait penser que le jeu n'a pas été paufiné comme il l'aurait dû, les IA sont inexistantes (le classique...), et les graphismes peinent à nous maintenir immergé dans l'univers pourtant correctement dépeint...

Dommage, une belle histoire, bien enrobée, gachée par des mécaniques rigides et une progression et un gameplay ennuyeux au possible.

Posté le 26 juin 2020 à 12:52

+ un level design maitrisé, avec des raccourcis qu'on débloque régulièrement.
+ un très bon gameplay des combats pas très loin de Sekiro et Dark Souls. Une fois les compétences débloquées, il y a moyen de faire des combats ultra-chorégraphiques.
+ des graphismes sompteux
+ musique et design sonore très bons
+ des moments épiques
+ en difficulté max le jeu offre une bonne résistance
+ quand on meurt pour avoir loupé une plateforme (bien souvent à cause du jeu et de sa caméra foireuse) on repop juste avant.
+ un gameplay assez diversifié entre Dark souls et tomb raider.

- IA un peu bébête si vous ne jouez pas en difficulté max ça va pas le faire.
- le vaisseau qui ne sert que de hub pour maquiller les téléchargements.
- contrôle de caméra souvent lamentable qui rend les sauts imprécis et mortels.
- des mobs et boss avec peu de patterns, qui sont compensés par la présentation bien souvent en groupes.
- des coffres à cosmétiques en pagaille qui ne servent à rien
- pas de téléportation malgré des niveaux qui sont trop longs à refaire au sein d'un world design mal pensé. Ils auraient dû partir sur du world design à la dark souls 1, c'est-à-dire circulaire, pour éviter cet écueil. Ou alors fournir la téléportation à la dark souls 3. Là on sent vraiment qu'il n'y a pas de téléportation juste pour créer de la durée de jeu.
- une expérience de jeu artificiellement rallongée avec des niveaux qu'il faudra revisiter avec les compétences qui vont bien pour débloquer tous les secrets. Ce qui est en rapport avec le point précédent. Le jeu est en réalité plutôt court si un aspect metroidvania n'avait pas été rajouté au forceps.
- beaucoup de murs invisibles, même pendant les combats
- aspect plateforme parfois passable
- puzzles assez malins, mais leur mise en place est inégale, parfois imparfaite.
- trop de cinématiques et des personnages massivement sans aucun charisme, toutes des têtes à claques. Une histoire... boaf...
- de brefs sauts d'images quand on passe d'une zone à une autre rapidement.
- des animations pas toujours heureuses, avec l'impression de faire sauter super mario et quand il court no comment.
- Le level design souvent trop complexe a entrainé la mise en place d'une assistance à l'exploration dont il n'est pas facile de se se passer. Du coup on passe plus de temps à regarder sa map, que le jeu lui-même pour s'orienter. Très dommageable.
- les ennemis qui deviennent rouge pour nous prévenir d'un coup imparable à la Sekiro, je déteste ce système qui limite le gameplay tout en donnant une illusion de dynamisme aux combats. J'ai vraiment du mal avec ce type de pratiques, mais bon ça rejoint le point précédent, trop d'assistanat tue les initiatives et la créativité du joueur.

Le jeu bien qu'ayant un gameplay agréable a été rallongé artificiellement (allers et retours pour platiner) tout en étant moyen techniquement. Au final l'expérience s'en trouve grandement minorée. En espérant qu'ils ne refassent pas les mêmes erreurs sur la séquelle.

hellsweeper
Posté le 19 mai 2020 à 19:40

C'est un grand oui.
Alors oui le jeu ne révolutionne rien, mais c'est une aventure immersive et cinématographique.
Ca envoi, c'est stylé, un mélange des genre entre le metroidvania, un tombraider-like ( avec ces énigmes/réflexions ), et son petit coté action/combat qui est un régal.

Les ambiances sont souvent sublime, même si en globalité les graphismes ne sont pas foufou, la DA et l'ambiance starwars fait le reste.

Bref, à consommer sans modération.

Rybtv
Posté le 09 déc. 2019 à 07:10

Bon j'ai jouer en mode histoire et non en mode 'dark souls', donc je ne pourrais jauger la difficulté.

Points positifs :
- Une histoire prenante et des situations digne d'un SW
- Des planètes très complètes
- Une très bonne immersion
- Bonne DA

Points négatifs :
- Caméra assez approximative
- Certains défauts dans les maps, certaines actions (ex : saut, grimper) ne se déclenche pas même si on est sur les surfaces
- Assez répétitif (Tabasser du stormtroupper et ouvrir des coffres)
- Une histoire pas assez développée

Selon moi le jeu est très correct mais aurais mériter d'être vraiment un peu plus profond dans le scénario, les bugs de caméra/surfaces sont gênants mais pas bloquant cependant dans certaines phases c'est vraiment pénible.
Ce jeu se rapproche plus d'un Tomb Raider que d'un SW où t'es là pour taper du mob, donc n'achetez pas le jeu si l'exploration n'est pas votre préférence.
Par contre gros point négatif c'est sur le lancement du jeu (PC), je suis obliger avant chaque lancement de réparer le jeu dans la bibliothèque Origin (Pas trouver de moyen précis de régler ce pb sur le net) pour pouvoir jouer au jeu.

Tonton-Bazooka
Posté le 03 déc. 2019 à 18:17

Ca va sonner cliché, mais aucun jeu Star Wars jusqu'à présent ne m'avait autant donné l'impression d'être un jedi. Cette impression est due à un gameplay léché (malgré quelques petits bugs de lancement) qui met en avant les réflexes du joueur et le pousse à utiliser en harmonie les capacité de duelliste et la maîtrise de la force de notre personnage, le jeune Cal Kestis. Le gameplay est véritablement jouissif, en particulier le système de parade qui permet de contrer aussi bien les attaques de corps à corps que les tirs de blaster des ennemis. De plus, le gameplay rend le personnage principal cohérent avec l'univers Star Wars, si on compare Fallen Order par exemple au jeu Le Pouvoir de la Force, qui est un jeu que j'aime beaucoup, mais où le héro est basiquement Dieu, et où le mec peut quand même faire crasher un destroyer impérial avec son simple contrôle de la force. Ici on reste un peu plus terre à terre si je puis dire avec un héro puissant, mais pas non plus trop cheaté. A ce sujet, petit spoiler d'ailleurs : le fait qu'on ne puisse que fuir face à Dark Vador à la fin du jeu nous rappelle très bien qu'on n'est pas non plus invincible ou l'élu.

Et puis le gameplay est beau. Les décors, les personnages sont beaux. Certaines scènes sont épiques au dessus de tout. Le bruit du sabre laser à lui seul suffit à donner des frissons.

Cela dit, le gameplay a beau être très bon, l'univers très beau, l'histoire manque un peu d'ambition je trouve. Elle est intéressante, mais elle n'a pas ce petit truc qui fait que The Fallen Order puisse être comparable à un Knight of the Old Republic. On sent un peu le manque de prise de risque dans la trame principale. C'est ce que je reproche à ce jeu, et c'est pourquoi je n'ai mis que "16". Musicalement aussi, les OST se font assez discrètes et sont oubliables. Les moments qui m'ont le plus fait vibrer sont ceux où on entendait des musiques des films.

Par contre, même si l'histoire est bien sans être incroyable, il y a un nombre incroyable de références qui sont là pour rapprocher tout l'univers de la saga Star Wars et le lier plus que jamais. Il y a de tout : des éléments des prequels, de la trilogie originale, des sequels, de Rogue One, de la série et des films Clone Wars, et quelques ajouts qui font référence à l'univers étendu, bien que le jeu Fallen Order soit lui-même considéré comme canon. Par là, j'entends des personnages, des droïdes, des vaisseaux, des répliques, etc. Voir des destroyer de l'Empire et des canonnières de Clones dans un même jeu, c'est un luxe.

Un jeu que je conseille donc, tout particulièrement aux fans de Star Wars.

Mr-DarkMonkey
Posté le 30 nov. 2019 à 12:26

Une très bonne surprise.
Graphiquement parlant, il est super beau, fluide malgré quelques baisse de framerate.
La durée de vie est convenable ( même si je suis extrêmement déçu de la fin ).
Les combats sont juste géniaux, c'est tellement jouissif de combattre avec le sabre laser, et le double !!!
Le mélange d'Uncharted, Tomb raider, Dark Soul ne m'a pas dérangé plus que ça.
Un petit plus pour BD1, j'aime bien ce petit robot.
Une suite sera ( je l'espère ) là dans les années future. Incontestablement un jeu à faire pour les fans de la saga.

bellerophon007
Posté le 29 nov. 2019 à 17:21

Je mets cette note à cause de la quantité de travail fournie par l'équipe de développement, c'est bien joué sur le contenu. Par contre, le jeu reste très(trop) old school sur certains points, et ce n'est pas un compliment ici.
- La story-line vraiment bateau, sans vraies révélations ou surprises.
- Les persos pas super attachants ni charismatiques.
- La gestion des pouvoirs très mal faite, en gros c'est fait à l'envers de toute logique, on commence avec le pouvoir le +cheaté pour finir à la fin seulement par pouvoir faire un simple double saut (salto), WTF !
- Le backtracking long, ennuyeux et chiant au possible, conséquence directe de cette attribution des pouvoirs illogique et au compte-goutte, et qui bloque donc artificiellement la progression :(((
- La personnalisation à vomir, avec de simples ponchos tous plus laids les uns que les autres, la garde robe du clodo de l'espace quoi :(((
- L'exploration mal récompensée avec des pièces de sabre laser inutiles et quasi invisibles en jeu (seule la couleur a vraiment un impact visuel, le reste nada).
+ système de combat correct
+ bonne variété des maps sur les planètes visitées
+ bonne durée de vie si on est complétionniste et qu'on veut tout finir à 100%

Un petit jeu sympa de fin d'année, tous publics, mais loin d'être passionnant et très vite oubliable également.

argenza
Posté le 25 nov. 2019 à 10:31

Graphiquement très beau, Son très bon, très belle histoire, par contre très déçu de la fin du jeu. Quelques bémol, sur les compétences que je trouve un peu trop répétitives quand on les apprends, et surtout, jeu très court et pas assez de planètes explorées, étant donné le nombre de planètes existante dans la saga Star Wars, J'aurais préférés en avoir beaucoup plus, plutôt que de devoir retourné sur les mêmes planètes, encore et encore. Je trouve un peu bête, les coffres à ouvrir ou l'on ne trouve que des tenues ou skin pour sabre laser, poncho, Mantis ou BD1, j'aurais préféré recevoir des compétences ou des pouvoirs en plus dans les coffres que de simple skin qui n'aide en rien pour la suite du jeu, Maintenant c'est mon avis. Je trouve aussi que l'arbre de compétences est un peu faible par rapport au combat. Ce jeu mérite quand même un bon 15 / 20, parce que l'univers du jeu est magnifique même si très répétitif, et graphiquement, il est a couper de souffle.

Gvirus
Posté le 18 nov. 2019 à 17:42

je trouve qui manque quand meme un truc ou 2 dans ce star wars du VRAI LOOT parce que franchement y a que des objets cosmétiques dans les coffres et meme le sabre laser c que du comestique sinon j'aurai mis un 15/20 et l'arbre de compétence est aussi assez limité quand meme sinon c vrai que les combats sont assez sympa a realisé apres le coté jeu de plateforme a la Tomb Raider je prefere Tomb raider quand meme ou encore faire pousser des plantes dans le Vaisseau tres anecdotique je met 12/20 pas plus je preferai SW: The Force Unleashed 1 et 2 Que la Force soit avec Lucas Arts y en ont grave besoin en ce moment

Jack-Martson
Posté le 16 nov. 2019 à 17:15

Un bon jeu Star Wars, si vous êtes fan allez y le plus gros bémol pour moi c'est le manque de re jouabilité, pas de new game + une fois le jeu finis .

Kalithresh
Posté le 16 nov. 2019 à 00:04

Le jeu n'est pas parfait loin de là mais mérite clairement d'être joué. Pour moi c'est le GOTY 2019. Il mérite une note entre 17 et 19 et n'a rien à envier à Tomb Raider, God of War et autres jeux auxquels il est mis en face.