13.7/20

Blackout42
Posté le 25 mai 2021 à 11:26

Très bon jeu. Découvert avec Stadia du au manque de carte graphique du moment. Connexion à ~ 15 mbps (pas de fibre) + chromecast ultra sur la télé avec la manette stadia. Aucun problème de lag tant que rien d'autre n'est connecté au Wifi.

Parfois quelques freeze (surtout durant les combats contre les boss, vers la fin) qui nécessitent de redémarrer Stadia, ça a du arriver une dizaine de fois en tout, le jeu redémarre assez vite.

En difficulté max, je trouve qu'il est parfois très difficile (lent) de se soigner. Le personnage est très lourd et la caméra va vous tuer plusieurs fois, surtout contre plusieurs ennemis.
Si vous ne faites pas attention même les ennemis de base peuvent vite devenir très énervants.
Les séquences de glissades pourraient être bien mais sont nulles à cause de la caméra et de la lourdeur du personnage
Difficile de débloquer toutes les compétences. A la fin du jeu avec tous les secrets débloqués il me manquait par exemple toujours le lancer de sabre ...

Dommage que toutes les attaques spéciales consomment de la force, ce qui rend difficile au début de vraiment se sentir comme un jedi car la jauge de force est très petite. Par contre les derniers combats au sabre laser sont jouissifs.

Les graphismes sont par contre magnifiques, l'histoire vraiment sympa même s'ils reprennent plusieurs éléments de la série animée. Les personnages attachants, je trouve qu'on sent vraiment l'impact de l'ordre 66 ...

Blackout42
Posté le 25 mai 2021 à 11:26

WorldGoku
Posté le 03 août 2023 à 23:26

Star Wars Jedi: Fallen Order est une aventure épique et captivante dans l'univers emblématique de Star Wars. Avec son histoire riche, ses combats de sabre laser et ses environnements impressionnants, le jeu offre une expérience de jeu unique pour les fans de la saga.

L'intrigue de Star Wars Jedi: Fallen Order est l'un de ses points forts. Les joueurs incarnent Cal Kestis, un jeune Jedi en fuite, alors qu'il tente de se cacher de l'Empire après l'Ordre 66. L'histoire est bien écrite et les personnages sont bien développés, offrant des moments émouvants et des retournements de situation inattendus. Les fans de Star Wars apprécieront de découvrir de nouvelles facettes de l'univers étendu de la saga.

Le gameplay est une combinaison réussie de combats de sabre laser intenses et de mécaniques de plateforme astucieuses. Les affrontements avec les ennemis, en utilisant la Force et le sabre laser, offrent une sensation de puissance et de compétence de Jedi. Les phases de plateforme, avec des énigmes et des sauts acrobatiques, ajoutent une variété bienvenue à l'expérience de jeu.

Les graphismes de Star Wars Jedi: Fallen Order sont impressionnants sur Google Stadia. Les environnements sont magnifiquement réalisés, offrant des mondes variés et détaillés à explorer. Les effets visuels des combats au sabre laser et des pouvoirs de la Force ajoutent une touche d'éclat et de spectacle.

En termes de contenu, Star Wars Jedi: Fallen Order offre une durée de jeu satisfaisante. Les joueurs peuvent s'immerger dans l'histoire principale et découvrir de nombreux secrets et défis cachés à travers les mondes. De plus, la personnalisation des compétences et des améliorations du personnage permettent aux joueurs de personnaliser leur expérience de jeu en fonction de leur style de jeu.

Cependant, certains joueurs peuvent trouver que la difficulté du jeu est assez relevée, en particulier lors des combats de boss et des affrontements avec des ennemis puissants. Cela peut rendre l'expérience frustrante pour certains joueurs moins expérimentés ou ceux qui préfèrent une expérience de jeu plus accessible.

En conclusion, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu de qualité qui plaira aux fans de Star Wars et aux amateurs d'action-aventure. Son histoire captivante, son gameplay diversifié et ses superbes graphismes en font une expérience de jeu gratifiante sur Google Stadia. Avec une note de 16/20, je vous recommande vivement de plonger dans cette aventure épique et de découvrir la Force qui sommeille en vous en incarnant un Jedi.

LionHellC
Posté le 03 mars 2023 à 12:21

Fan de star wars depuis très longtemps, peu de jeux ont réussis à me satisfaire
(sauf le pouvoir de la force, version PS3... car la version version Switch est un zéro pointée...) est celui ne fait pas exception à la règle: NUL!
un jedi peu charismatique...
une histoire bof bof...
Mais le pire reste dans le gameplay du jeu, qui est une souffrance!! Je ne vois pas comment on peut trouver du plaisir à essayer de manier le bonhomme roux!
Ma note est relevé grâce à graphismes et pour l'effort de créer un jeux star wars...
Je regrette mon achat (aux alentour de 15 euros, sur PC).
bref pas ma tasse de thé...