__Mbapped__
Posté le 01 sept. 2018 à 02:01

Un jeu de foot presque parfait par son gameplay et ses graphismes, qui sont pour ma part 2 des éléments clés d'un jeu de foot. Le reste n'est pas forcément parfait mais en progression, sauf quelques éléments que je détaillerai plus loin.

Les + :
-Gameplay exceptionnel, notamment la sensation de pouvoir bien défendre le score quand un match est serré
-Graphismes très beaux dans l'ensemble, et les modélisations que ce soit des visages ou des mouvements des joueurs (mbappe ne court pas comme Ronaldo) sont très bons.
-Un jeu modelable grâce aux patchs, donc potentiellement encore + de licences que le concurrent. Les maillots créés par la communauté notamment cypes sont d'une très très bonne qualité
-Le réseau online est de bonne qualité cette année, on ne sent quasiment aucune latence
-Myclub qui a beaucoup progressé et on s'ennuie moins vite, a voir sur la durée. La coopération en ligne c'est génial (mais un peu moins simulation puisque ça désorganise un peu les équipes notamment les 3v3)
-L'arbitrage est assez cohérent
-Les gardiens sont très bons

Les -
-Les modes de jeu offline qui sont peu travaillés et je pense lassant assez rapidement
-Manque global de contenu/modes de jeu, notamment encore en myclub
-Les commentaires à améliorer
-L'ia qui a encore quelques habitudes (centre a ras terre), les gardiens qui ne sortent quasiment pas tout seuls ( ce sera probablement corrigé)
-L'interface, le gros point noir du jeu qui est certes sobre mais trop sobre, ça manque cruellement de couleur pour pouvoir d'un coup d'oeil avoir des infos (par ex pour les postes des joueurs en myclub)

Ce n'est pas forcément le jeu le plus fun comparé à son concurrent, mais c'est le meilleur jeu de football. Si vous venez de fifa et que vous aimez le football, achetez ce pes, ou les 2 jeux, mais ne passez pas à côté sans l'avoir essayé ce serait dommage

En conclusion je ne mets pas 20 car le jeu est pas parfait même si l'essentiel de ce qu'on attend d'un jeu de foot est là, pour un joueur online. C'est le meilleur jeu de foot sorti depuis très longtemps, donc 19/20.

Geek-footeux
Posté le 31 août 2018 à 15:16

Quel bon jeu ! Un pied monstre ! :cute:

Certes, niveau contenu, ça ne vaut pas un FIFA, certes les menus sont moches, certes les modes de jeu offline sont un peu à la traîne, mais au niveau du terrain, c'est juste énorme ! On prend un vrai plaisir à pratiquer un beau football, à chercher les espaces, à déstabiliser la défense, à chercher la tactique avec laquelle on est le meilleur et avec laquelle on peut battre l'adversaire, bref le vrai foot quoi ! Un gros GG à Konami d'avoir produit un jeu avec un gameplay aussi plaisant et agréable, des heures de jeu m'attendent :-d

__LaChance__
Posté le 05 sept. 2018 à 07:54

Le jeu est excellent en tout point sauf les menus. La coop en ligne est un régal, c'est à la fois fun et réaliste si vous avez quelqu'un avec qui jouer au jeu franchement c'est déjà un gros argument pour l'acheter.
Pour les licences je vous conseille le patch cypes et vous aurez tout :)

J'aurais mis 18, j'aime pas faire ça mais je mets 20 pour contrebalancer les rageux qui mettent des notes ultra basses non justifiées :(

Denzel75000
Posté le 02 sept. 2018 à 13:39

Très bon jeu qui ressemble a du vrai football le gameplay est très bon mais il y a un souci qui est très gênant le manque de licences il faut les championnats européens récupérer la champions league et l'europa league mettre de l'ambiances dans les stades avoir les vrais chants !